freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Vendredi 8 Février Ven 8 Fév 2019 - 10:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon j'ai un WE de 5 jours, je ne travaille pas encore aujoird'hui, la maman hier aprem n'a pas pu traivaillé, pas non plus et les enfa'ts de la fièvre. Hier soir pris une aide pour dormir du coup réveillé à 9h30, bon se n'est pas un sommeil réparateur mais il faut au moins que pendant mes joirs de repos que je dorme. Mon homme a le.syndrome.grippal, mon fi'sun mal de tête suspiçions de migraine, il a pfis un doli donc j'attends si c'est vraiment ça. Il fait que je désinfecte mes poignés de portes et mes interrupteurs du coup correctement, la salle de jeux aussi. Ben j'y vais molo car je vais penser à moi. Je vais vous lire, je sais que Cécile la puce YES, une bonne chose. Bonne journée. | |
|
cricri
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Ven 8 Fév 2019 - 10:54 | |
| Cc Freddy Profite bien de ton grand week-end et Soigne bien tes malades Sur Lyon nous avons un grand mais il fait 1° Bonne journée | |
|
cricri
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Ven 8 Fév 2019 - 10:55 | |
| Oups parti trop vite, merci pour le petit déjeuner 😘 | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Ven 8 Fév 2019 - 16:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Freddy , tu vas pouvoir ralentir un peu le rythme. Allez les filles, c'est le dernier jour de la semaine | |
|
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Ven 8 Fév 2019 - 18:22 | |
| Bonjour !
Journée ko. Me suis couchée à 20h30, au lever à 5h35, j'étais encore plus fatiguée ! J'étais à l'ouest toute la journée. Heureusement qu'on a une stagiaire ! Elle se débrouille bien, percuté bien les choses. Demain par contre, pas de stagiaire......donc faudra pas être à l'ouest !
J'ai fais une sieste de 20 min ,puis rdv coiffeuse. J'ai recupere pépette chez mamie et la ça va .
Pépette a fait un caca moulé ce soir . C'est cool mais je m'enflamme pas. Je m'attends a un vomito d'ici la fin du weekend..... On continue Smecta et ultra levure. Ce soir je fais des pois cassés . Si elle en veut pas, retour sur le riz ou bouillon vermicelles.
Mmmm je crois que ma fille m'a refait un paquet ..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février | |
| |
|