Bonsoir !
Katerie , c'est sûr que quand tu vois la difference apres operation , tu te demandes pourquoi tu l'as pas fait avant .
C'est beau les animations pour noel mais c'est vrai que ca coûte un bras. J'aimerai faire 1 marché de noel, sentir l'odeur du vin chaud, de la canelle, voir ttes les illuminations, les artisans d'art etc ... j'ai trop envie de repartir en Alsace juste pour ca ! Et ttes les decos, c'est trop beau !
Il a neigé ici cette apres-midi. C'etait prevu. On a eu du -10 ce week end, cette aprem la neige et ce soir , zhome m'a dit pluie .... vu le froid , je crainds que la rte soit 1 patinoire demain. Je sais pas si la saleuse est passée.
On n'est pas loin , au pire on ira à pied. Mais c'est pour aller chez nounou Flo que ca va être galère . Si zhome peut l'amener, c'est cool sinon je sais pas.
Cette apres-midi, j'ai fini le bracelet pour la maitresse. Je l'ai mis dans une boite faite maison en carton ondulé avec deco de noel .
Ce soir, on a fait les autres bracelets avec pepette. Plutot que le collier tressé , qui fait un peu chaîne antivol de velo, on a fait 2 bracelets avec du fil de fer dedans et j'ai cousu des breloques et des perles.
Pepette a tourné la manivelle puis elle a inseré le fil d'alu .
Demain, on fera les boites en carton ondulé. Elle tamponnera, etc ....
Ca fera des jolis cadeaux.
Vu que l'atsem etait déjà trop contente du collier en perles en papier qu'on avait fait , alors là !
Demain , mon ex belle-mère revient chez elle. Elle n'a pas été opérée car elle est allée mieux petit à petit. En même temps à plus de 80 ans, operer un meningiome doit être hyper compliqué. Il y a tres certainement plus de risque à operer que de laisser comme
Elle etait paralysée de tout le coté droit, elle pouvait ni marcher , ni manger.
Mon ex m'a envoyé 1 msge comme quoi elle va bien et qu'elle peut reprendre les repas qu'on lui preparera à la cantine.
Je lui apporterais demain ... en esperant ne pas la trouver par terre.
Bonne nuit !