| youpi c'est mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: youpi c'est mercredi Mer 14 Nov 2018 - 5:46 | |
| coucou les filles j'espere que vous allez bien 3 petits en journée je finie a 18h ensuite j'irais a l'association des petits minous courage a toutes pour la journée | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: youpi c'est mercredi Mer 14 Nov 2018 - 8:24 | |
| gégé les suivantes ! cécile contente que tu soit un peu soulagé, bon effectivement c'est rageant que le doc n'ait pas eu tous les éléments en main pour faire un bon bilan enfin le principal c'est qu'il t'a rassuré ! et du coup ton fils ça a donné quoi l'irm ? freddy comment va ta chienne ? et oui la SPA prend les croquettes ! seulement P pour la journée, elle ne devrait pas tarder , je termine à 16h30 bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: youpi c'est mercredi Mer 14 Nov 2018 - 8:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :hi: Ma fratrie de 8h45/19h. Ma chienne se maintient, merci Tatiro. Aujourd'hui, les activités de Noël sont d'actualités. Bonne journée. | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: youpi c'est mercredi Mer 14 Nov 2018 - 8:55 | |
| Coucou les filles, Mauvaise nuit mais ça ce n'est pas une nouveauté... Depuis dimanche, les microbes de J laissé vendredi ont pris possession de mon corps... du coup gros rhume qui etait précédé d'un mal de gorge... Et la migraine en prime depuis hier... Je devais commencer à 8 h 30 avec bébé C mais la maman m'a envoyé un sms me disant que la petite venait tout juste de se réveiller et qu'il sera probablement 9 h... J ne vient pas le mercredi... Fin de journée à 18 h 30... Tatiro, je suis du même avis que toi, les instits du primaire se contentaient du strict minimum pour une note maximale... Je n'ai pas connu ça avec mes garçons... Ma fille avait de très bons bulletins mais en regardant les évals de plus près ben même avec la moitié de faux c'était un très bien... Je vous assure qu'elle a au moins deux ans de retard.aux niveaux des acquis... Après il est vrai qu'elle y met beaucoup de mauvaise volonté... J'attends de voir le bulletin du 1er trimestre... Cécile, contente que tu sois un peu soulagée... j'espère que tu auras rapidement l'ensemble des résultats... Allez bébé ne devrait plus tarder maintenant... Bon mercredi | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: youpi c'est mercredi Mer 14 Nov 2018 - 10:08 | |
| :champi: les filles! Grand aujourd'hui. Je vous ai lues ce matin. Cécile,c'est quand même une bonne nouvelle,et oui,c'est quand même pas normal de devoir encore attendre car ils n'ont pas toutes les données,surtout pour un gamin!Donc ça veut dire encore des rdv,encore de l'attente mais bon,le positif dans tout ça est qu'il n'y a rien de méchant. Et ton fils alors? Téphanie,cool tes notes,tu l'auras cette prime.Je suis comme toi,je manque beaucoup de confiance en moi et ça s'est pas arrangé en travaillant à la maison.J'ai perdu beaucoup d'assurance. Alors? ça se passe bien la petite à la mam? Dauphin,je suis d'accord avec toi..Comme je le disais,le niveau a rudement baissé.Jeanne a encore des exercices sur le présent!!!!!!Elle n'a pas été préparée à son passage en 6ème,les devoirs d'une semaine sur l'autre notamment ,bon,ça va mieux qu'au début j'avoue.Elle a 18 de moyenne pour le moment mais vu le programme,franchement elle a pas de mérite.Ils font du sur place.J'ai l'impression que le même programme tourne en boucle depuis au moins deux ans,faute à la grosse baisse de niveau.Mais vu les suppressions de poste et les classes surchargées,les bons trinquent pour les mauvais. Nounouchristy,tu as entièrement raison de lever le pied et de penser à toi,surtout si tu peux te le permettre. Fredouille,zeeeeeennnnnnn,zeeeeennnnnnn.....je sais bien que c'est rageant... Cet aprem,je vaix chercher mes nouvelles lunettes et le cadeau d'anniv de ma fille qui aura 19 ans dimanche. Bisous les filles | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: youpi c'est mercredi Mer 14 Nov 2018 - 14:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cécile, je suis soulagée de te lire plus rassurée tout en sachant que ce n'est que le dabut. J'attends pour ton fils, Merci NOunouchristy, c'est surtout pour mon zhome que c'est difficile. Vivement demain qu'il me dit ...... Le retour pour régler des soucis avec ma maison familiale : un courrier est arrivé de la mairie. Une nouvelle journée à Lyon, le grand est au centre aéré et le petit Will a choisit sa mamyka. IL a surtout besoin de pause, le rythme de la vie d'une maman qui travaille n'est pas facile pour un petit de 2 ans 1/2. Ma dernière est complètement différente que son ainé pour élever ses enfants. Ma militaire est tout dans l'affectif maternelle, un peu laissez aller, que Adelyne est dans l'organisation systhématique : elle n'a jamais aimé les changements d'organisation. D'ailleurs elle m'a donné son planning des AG jusqu'en décembre. Je vais m'organiser pour le l'aider à relativiser sur son rôle de maman. Savoir se faire aider en acceptant les changements de façon de faire, serai une bonne chose. Allez je vais faire un peu de repassage pour que samedi elle ai du temps pour sortir avec ses garçons. | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: youpi c'est mercredi Mer 14 Nov 2018 - 22:10 | |
| Bonsoir !
Bon encore une fois ,tout ce que j'ai écrit s'est envolé !! Zeeeeeennnn
Journée pas top pour moi. Je crois que je vais aller voir un ophtalmo car j'ai souvent mal aux yeux ou aux arcades sourcilières. Les médocs ne font pas grand chose. En plus j'en ai presque plus. Pépette est pénible aussi depuis quelques jours , elle se réveille en chouinant , ça me met d'une humeur.....je vous laisse imaginer !!
Framboisine, à la Mam ,ça se passe bien.
J'ai été la chercher lundi après-midi. Elle était au lit, sa nounou essayait de lui donner son bib de lait du goûter. Apparemment elles font comme ça quand elles ont tous leurs enfants en accueil. Du coup, je suis arrivée, c'est la collègue qui m'a reçue et j'entendais une voix à l'étage qui disait " ouvre la bouche, ouvre la bouche, mais ouvre la bouche !" Je me demandais à qui elle parlait comme ça ....et puis j'entends " ouvre la bouche Livia" ....euh...ha ben c'est à la mienne .... J'ai dit à sa collègue que c'était pas la peine d'insister car elle prends jamais son bib dans son lit, elle connait pas. Sa collègue lui a dit " n'insiste pas, ya sa maman " et puis j'entends de la haut " psss t'es chiante !" ....elle s'adressait à ma fille . Je lui dit moi aussi à ma fille qu'elle est chiante mais j'avoue que de l'entendre d'une pro, ça fait drôle . Nounou C est descendue avec pépette, elle me tendait les bras et n'a plus voulue revenir avec nounou C.
Elle voulait pas boire son bib dans mes bras et au moment où je veux lui mettre son manteau, elle réclame son bib. Grrrr effectivement elle est chiante ..... Elle pleurait pfouuuu vas-y pleure tu pisseras moins je lui dis et nounou C qui a éclaté de rire !!! Ça se passe bien la journée, elles sortent , pépette joue avec les autres, elle mange bien ,elle dort bien donc je me fais pas de souci . J'avoue que le "t'es chiante" que j'ai entendu m'a fait drôle. La elle n'y retourne qu'à partir de mercredi prochain car vendredi ,nounou C ne pourra pas l'accueillir. Elle ne l'aura pas vu de 10 jrs, je crains que la séparation soit difficile et elle va me faire culpabiliser la coquine.
Tu commences quand à la boulangerie ?? | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: youpi c'est mercredi Jeu 15 Nov 2018 - 7:33 | |
| Téphanie cela te conforte bien d'entendre que ta fille est chiante. Comme sa mère quoi. Je rigole hein mais oui cela fais drôle quand tu entznds une autre personne le dire, même si c'est une pro ben on est pas à l'abris de le dire. Moi je reste naturelle devant les parents, Y même devant maman je lui dis petit C.. Maman me dis c'est vrai je lui dis aussi Où je leurs dis T'arrête d'être CASSE PIEDS où chiante. Ben faut le dire quand même c'est la vérité. Bon cela m'a joué des tours. J'ai ceux qui ont été à la maidon depuis leurs 2/3 mois où j'ai eu le droit. T'es chiante tata, et mis au bon endroit Bon je suis resté sérieuse et expliqué que pour sin age c'était pas bien. Le mieux c'est Jeanne, tonton était en repos, je la rouspétait car je lui demandais d'aider à ranger, cela l'a marqué comme tu peux t'en rendre compte. Elle me sort T'es chiante Tata. Quoi tu me dis quoi la Et tonton qui adorait Jeanne car elle était nature te disait les choses même à se faire gronder. Tu vois, elle aussi elle dis que t'es chiante. La p'tite peste qui me regarde et qui rigole car tonton la soutenait Pffff j'étais vénère sur le coup mais c'était marrant. Franchement je préfère ces petits mots que d'entendre certaines nounous leurs parler comme des chiens. | |
|
| |
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: youpi c'est mercredi Jeu 15 Nov 2018 - 9:35 | |
| Ca m'est souvent arrivée de dire ça mais plus dans la finesse! Après,elle disait ça sur quel ton? Elle semblait énervée? | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: youpi c'est mercredi Jeu 15 Nov 2018 - 15:56 | |
| Oui paraît-il que je suis chiante aussi !! Mdr
Nounou C lui a dit d'ouvrir la bouche sur un ton ferme et comme elle voulait pas prendre son bib elle lui a qu'elle était chiante . J'ai pas senti de colère , elle n'as pas haussé le ton. En ce moment je lui dit bcp qu'elle est penible , elle va faire 15 mois . Entre le changement de saison, la baisse de lumière qui fatigue, et puis elle marche depuis peu et puis madame testé bcp aussi. Quand je lui dit non, elle chouine vite, c'est usant. Elle veut faire les choses à sa façon aussi. C'est normal mais le tout cumulé ça fait qu'elle est chiante . Voilà.
| |
|
| |
| Sujet: Re: youpi c'est mercredi Ven 16 Nov 2018 - 10:05 | |
| Ah bah oui en même temps c'est norma,c'est un petit être qui se construit dans les étapes fondamentales de son développement. Elle est sur la bonne voie! Après......si maman est chiante ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youpi c'est mercredi | |
| |
|
| |
| youpi c'est mercredi | |
|