Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

youpi c'est vendredi !!

5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

youpi c'est vendredi !! Empty
MessageSujet: youpi c'est vendredi !!   youpi c'est vendredi !! EmptyVen 21 Fév 2020 - 7:24

helo les copines !!

téphanie repose toi bisous

T pour la matinée et C partira à 16h30, ensuite week end et surtout vacances pour 1 semaine wouaou

ce matin nous rejoignons les collègues de l'asso à la pleine de jeux d'intérieur !

bonne journée à toutes bises

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: youpi c'est vendredi !!   youpi c'est vendredi !! EmptyVen 21 Fév 2020 - 7:59

helo

Machine à lavé branché hier soir, j'ai pu en faire tournée cette nuit yes
Ce matin repassage à faire continué de nous installé donc du rangement, ma fille viens faire les joints dans Lur futur chambre avec son frère je m'occupe raison de Soren
Encore une journée bien rempli.
J'ai aussi le foin qui arrive cette aprèm. J'ai une poule qui couvre et fait nettoyer le poulailler donc faut que j'explique à m9n grand qu'il faut pas toucher au nid. À moins qu'on attende encore mais ils sont sale et faut mettre les petits bientôt avec les grosses. Bon en y réfléchissant il va aider son père à agrandir l'enclos, ils verront bien.

Tephanie repose toi surtout.
Tu m'etonnes Tatiro que tu as hâte d'être en vacance, alors bonne vacances à bricoler dans la nouvelle elle maison.
Katerina tes petits enfants sont en vacances ce soir aussi?
Allé j'en oublis désolée mais j'arrête d'ecrire. Ma main gauche fourmille.

bises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: youpi c'est vendredi !!   youpi c'est vendredi !! EmptyVen 21 Fév 2020 - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

belle journée d'hiver soleiil  grâce au mistral.
Un de mes petits fils est avec nous, il a une angine avec grosse fièvre depuis lundi et sa maman n'a eu que 2 jours + une journée congés payés pour le garder au chaud.

Gabin est venu en provence avec son papy qui est allé le chercher mercredi matin.  Il va mieux, sa maitresse à donné les devoirs. rire  là il ne s'y attendait pas, le coquin.

Nous le remontons à Lyon demain matin, les vacances scolaires sont avec son papa.

Une belle journée à toutes :printemps:

catanounou
membre actif
membre actif
catanounou

Féminin
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: youpi c'est vendredi !!   youpi c'est vendredi !! EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:27

Coucou,

Essaie de profiter un peu de tes vacances malgré les travaux Tatiro. Tu as beaucoup de choses à faire avant d'emménager ?

Freddy pense à ménager ta main, même si dans une mi encore en travaux ce n'est pas évident. L'opération de la seconde est déjà programmée ?

Téphanie, reposes toi bien et n'hésites pas à prolonger si ça ne va pas. Tu n'as pas un travail où tu peux te ménager.

Dernier jour de vacances pour moi, demain on rentre et du boulot m'attend. Je fais l'adaptation d'un bébé la semaine prochaine alors je vais devoir ressortir et laver tout le matériel qui n'a pas servi depuis deux ans. Au gré des arrivées de nouvelles familles dans le village et l'arrêt d'activité de collègues, maintenant une fois sur deux les enfants que j'accueille sont déjà "grands" du coup il y a pas mal de matériel qui ne sert plus beaucoup.

Bonne journée à toutes.
sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

MessageSujet: Re: youpi c'est vendredi !!   youpi c'est vendredi !! EmptyVen 21 Fév 2020 - 20:27

coucou les filles ça fait un moment que je suis pas venue désolée, ici toujours pareil beaucoup de boulot je cours tout le temps le dos.........................;une catastrophe les enfants eux vont bien , je suis sous anti inflamatoire ca ne em fait plus rien je vais donc arrêter car l 'estomac n 'en peut plus!!!!!!!!!!!!!! et on va voir, ma collègue s'est pris une semaine de congés sécurité sociale mal de dos soi disant mais bin anticiper bref je suis dégoutée car moi je vais bosser avec une douleur............bref très énervée

allez je vous laisse hâte d'être sous al douche et dans mon lit

trop fatiguee
`
bonne soirée

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: youpi c'est vendredi !!   youpi c'est vendredi !! EmptyVen 21 Fév 2020 - 23:09

Je suis contente de te lire sd801 bisous
C'est rageant, tu as raison Pfffff
tu as une grande force mais pense un peu à toi toute seule merci

Je ne pourrai pas venir demain,
Nous allons à Lyon pour que mon petit fils retrouve son frère et sa soeur ainée. salut

Bonne nuit à toutes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: youpi c'est vendredi !!   youpi c'est vendredi !! Empty

youpi c'est vendredi !!
Page 1 sur 1