Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Youpi c'est vendredi!!!!

+2
dauphindj
sd801
6 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

Youpi c'est vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Youpi c'est vendredi!!!!   Youpi c'est vendredi!!!! EmptyVen 15 Mar 2019 - 6:30

bonjour oui je suis tombée du lit a .........................5H30 neo est parti avec les cadets de la défense a verdun il devait être a la caserne a 6H30 donc debout a 5H30 la journee va être longue

l audit s'est bien passé on est validé super ca fait plaisir c'est que le boulot est bien fait!!!!!

moi je suis hs mal partout je me menage le soir mais là on est vendredi donc forcement la journee va être complique a 11H30 je vais au kine, hier soir j'ai fait un drive pour demain matin cote organisation on est ok!!!!!

delphine comment te dire!!!!!!! stop bouge toi va voir un médecin dis lui tes symptômes tu peux pas continuer comme ca et si tu as un malaise avec les petits tu fais quoi??? quant a tes enfants tapes du point sur la table les deux 1ers il faut qu'ils apprennent a se gérer seul il bosse le 2eme??? s'il bosse il se prend un studio et se gére, ton 3eme il faut sévir de façon drastique enlevés lui sont telephone sa console il pete un plomb bah il pete un plomb faut lui faire comprendre que c'est donnant donnant et la puce bah c'est pareil je te fais pas de leçon de moral je suis bien placée pour savoir que c'est complique qu'on a pas le mode d'emploi mais là ta santé est en jeu ton équilibre je suis pas d'accord je suis loin d'avoir des enfants parfaits mais ils ont des limites et ils le savent je ne tiens pas un hôtel ni un restaurant encore moins une chambre d'hôte!!!!! bon courage mais reste pas comme ca s'il te plait

bonne journee a toutes et bon courage

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!!!!   Youpi c'est vendredi!!!! EmptyVen 15 Mar 2019 - 7:22

Bonjour  les filles,

Nouvelle du matin : mon ainé va être licencié... chose qu'il a cherché !!!! Il a un crédit immobilier à rembourser... 
J'ai fait quoi pour que mes enfants soient aussi immatures ??????????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!!!!   Youpi c'est vendredi!!!! EmptyVen 15 Mar 2019 - 7:31

bisous

bon courage pour ta journée sd !

hé oui dauphin fait attention à toi, tu devrai voir un médecin.

P pour la journée et je fais du rab avet T du coup il est là pour la journée aussi !
je termine à 17h

ensuite j'irai voir mon père

j'ai une rage de dents depuis mercredi , j'ai appelé pour un rendez vous ce n'est pas avant mardi soir Pfffff

ce matin nous allons rejoindre les collègues de l'asso à la pleine de jeux d'intérieur, nous fêterons carnaval , les enfants seront déguisés , et nous leur offrons gâteaux et boissons

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!!!!   Youpi c'est vendredi!!!! EmptyVen 15 Mar 2019 - 7:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sd elle va être très longue en effet.
Dauphin, c'est la jeunesse de maintenant, j'ai encore ma fille et mon beau fils qui nous en ont raconter une bonne avev un de leur copain. Ben  fou , nous nous demandons et remettons en question de ce que nous avons raté, tu sais ma seconde cela fais ben 3 ans qu'elle n'avait plus donné signe de vie, elle l'a fait y a pas longtemps avec un gentil petit mail, elle aurait été sous ma main, je lui aurais défoncé la tête, oui je l'ai écrit, oui oui ve n'est pas bien mais  colère . Beaucoup de discution à sujet, mais voilà, faut rester zen avant de répondre ce que mon homme lui a fait mais gentiment, même avec ce déverssoir de repproche.
Elle bosse et a repris ces études et en ch.ie, donc .... Assume. Ils veulent leurs indépendance, font des choix, n'écoutent pas les conseils, ils assument.
Donc, il va être licencier et toucher du chômage, il vient vers vous pour de l'aide, tu lui réponds juste qu'il aura des tup de repas mais que c'est à lui assumer ces choix.
Mais tu peux pas te rendre malade poir tous ce qu'ils font.
Pour ta santé, il fait faire klk chose, je me répète mais zut pense à toi.
C'est dur. Courage.
Sinon je travail que 3h30 aujourd'hu avev 1 seul.
Cette aprem plaques de BA 13 en promo à Bricouille à aller chercher min homme va pouvoir commencer aussi à tirer l'électricité et la plomberie ébacuagion dans pas longtemps.
Je vais lire hier le reste que je n'aurais pas vu
bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!!!!   Youpi c'est vendredi!!!! EmptyVen 15 Mar 2019 - 8:13

katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!!!!   Youpi c'est vendredi!!!! EmptyVen 15 Mar 2019 - 8:25

Dauphindj, je suis de tout coeur avec toi bonjour 2
Tu avais deviné ce qui lui arrives et c'est bien cela que ton corps te dis.
Tu as fais ce que tu pensais au mieux pour tes enfants avec ce que tu vivais.
Personne ne peux mieux que toi dire cette vérité à chacun, surtout ton ainé qui est la prunelle de tes yeux.
 Il y a un moment ou tu lui fait confiance sans arrière pensée......
tu n'as plus la main sur sa vie.

Il assume ses choix et prend les rennes tout seul .
Tu écoutes ses soucis, tu le soutiens moralement tout en le regardant comme un adulte responsable.
Ta santé morale et physique est une priorité pour tes autres enfants, tes deux plus jeunes.
Reste fixée sur cette pensée primordiale.
Ne pas raconter les déboires des grands aux plus jeunes, les rassurer sur les choix de vie qu'ils feront.

Vas consulter en urgence, ton corps sature. zen

merci merci merci

téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!!!!   Youpi c'est vendredi!!!! EmptyVen 15 Mar 2019 - 22:01

Bonsoir ! 

Moi je comprends pas cette facilité qu'on les jeunes à être assistés .  Perso j'y arrive pas. Même en galère,je préfère me dépatouiller toute seule . Mes parents seront là, c'est sur mais je me débrouille ! Mon père m'a dit un jour : ok tu te debrouilles mais j'espère que le jour où tu seras dans la me.de, tu taperas à la porte ! Ne te mets pas sous un pont non plus !     
Ben franchement , je crois que je préférerais squatter chez une copine en qui j'ai confiance ! 

Je crois que je vais aller voir le Doc moi aussi. J'ai des vertiges de temps en temps. Surtout quand je suis très fatiguée et qu'il m'est impossible de dormir à ce moment-là. J'ai remarqué que c'était souvent après le repas de midi, j'ai un coup de barre et si je dors pas un peu, je me sens bizarre . Forcément c'est compliqué quand je suis au travail..... 

Cette après-midi s'est bien passée .  Je suis en weekend, cool !! 

Bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youpi c'est vendredi!!!!   Youpi c'est vendredi!!!! Empty

Youpi c'est vendredi!!!!
Page 1 sur 1