[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sd elle va être très longue en effet.
Dauphin, c'est la jeunesse de maintenant, j'ai encore ma fille et mon beau fils qui nous en ont raconter une bonne avev un de leur copain. Ben
, nous nous demandons et remettons en question de ce que nous avons raté, tu sais ma seconde cela fais ben 3 ans qu'elle n'avait plus donné signe de vie, elle l'a fait y a pas longtemps avec un gentil petit mail, elle aurait été sous ma main, je lui aurais défoncé la tête, oui je l'ai écrit, oui oui ve n'est pas bien mais
. Beaucoup de discution à sujet, mais voilà, faut rester zen avant de répondre ce que mon homme lui a fait mais gentiment, même avec ce déverssoir de repproche.
Elle bosse et a repris ces études et en ch.ie, donc .... Assume. Ils veulent leurs indépendance, font des choix, n'écoutent pas les conseils, ils assument.
Donc, il va être licencier et toucher du chômage, il vient vers vous pour de l'aide, tu lui réponds juste qu'il aura des tup de repas mais que c'est à lui assumer ces choix.
Mais tu peux pas te rendre malade poir tous ce qu'ils font.
Pour ta santé, il fait faire klk chose, je me répète mais zut pense à toi.
C'est dur. Courage.
Sinon je travail que 3h30 aujourd'hu avev 1 seul.
Cette aprem plaques de BA 13 en promo à Bricouille à aller chercher min homme va pouvoir commencer aussi à tirer l'électricité et la plomberie ébacuagion dans pas longtemps.
Je vais lire hier le reste que je n'aurais pas vu