| Mercredi 26 septrmbre. | |
|
+4framboisine nounouchristy tatiro freddy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Mercredi 26 septrmbre. Mer 26 Sep 2018 - 7:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les jumeaux de 8h45/18h45/19h H de 11h30/17h30 Didine emmène Lulu chez l'orto pour la dernière visite ce soir ke le dépose à la box. Nous allons finir la fête des papis, la déco, Leyna finira demain où la ssemaine prochaine et Bébé H je finis aujourd'hui. Dormie 6h cette nuit, cela augmente ben oui jeudi et vendredi je termine à 22h15 hein. Et demain ON SIGNEEEEEE ben nois réaliserons demain mais on a dis "Ça y est les em...des commencer. Bon j'ai du taffe avany les premiers arrivéent. Bonne journée | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 26 septrmbre. Mer 26 Sep 2018 - 8:35 | |
| les copines !! merci freddy pour le petit déjeuner et bon courage pour ta journée !! je ne bosse pas aujourd'hui , P est partie chez tatie hier soir pour la fin de la semaine, je ne la retrouve que lundi ! je viens de faire mes sols je vais préparer le repas, ensuite j'irai chercher le livre commandé pour romain pour l'école et puis il faut que je fasse mes fichez de paie et puis ce sera déja bien hein !! bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 26 septrmbre. Mer 26 Sep 2018 - 9:07 | |
| les filles bonne signature pour demain Freddy et bon courage avec tes longues journées bon repos tatiro hier j'ai signé le contrat pour bébé a venir, il devait naitre dimanche 23 septembre il est arrivé le 22 aout et je commence vendredi l'adaptation, la maman etant a son compte elle ne peut se permettre de prendre des conges maternités trop long, c'est la première fois que je vais avoir un bébé si jeune d'habitude ils ont 2 mois et demi voir 3 mois quand je commence une belle journée s'annonce, le est present je ne bosse pas aujourd'hui bon courage a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Mercredi 26 septrmbre. Mer 26 Sep 2018 - 9:31 | |
| :champi: les filles!! Grand mais très frais. Jeanne est malade:fièvre,quintes de toux,mal de gorge.Je vais chez le médecin à 12h15. Bon courage pour l'adaptation Nounouchristy.Il est tout petit,ça ne te fait pas peur? Je me souviens d'une maman qui voulait me laisser son bébé à peine 15 jours après sa naissance,elle était fleuriste à son compte.J'ai refusé. Bonne signature fredouille! Depuis que vous l'attendez! Bon,je file faire un peu de ménage. Bonne journée à vous. :hi: | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mercredi 26 septrmbre. Mer 26 Sep 2018 - 10:11 | |
| j'ai fait mes sols, mon repas pour midi et j'ai une compote de pommes qui cuit et étendu 2 machines de linge !!
bonne adaptation nounouchristy c'est tout petit petit dis donc !!
bon rétablissement à Jeanne, framboisine tu nous dira ce qu'à dit le médecin
cécile tiens nous au courant pour les examens d'apoline
fredouille bonne signature !!
allé je vais m'occuper de mes papiers, finalement je n'irai chercher le livre de romain que cette aprés midi pendant qu'il sera au rollers
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Mercredi 26 septrmbre. Mer 26 Sep 2018 - 10:29 | |
| Coucou les filles, Grand mais seulement 2 degrés au réveil... mon 14 ans progresse il a rajouté un sweat sur son tee shirt... J'ai accompagné ma puce chez l'orthodontiste... une fois la bas j'ai réalisé que je me suis trompée sur l'horaire donc 20 minutes d'avance... tant pis... J'ai fait des petites courses sur le chemin du retour et en rentrant je retrouve monsieur que je pensais au travail... non il ne travaille que cette aprèm... si j'avais su on aurait fait des grandes courses en voiture... J'ai du ménage à faire... mes bulletins de salaire... superviser les devoirs... Mes hormones me causent souci... ça fait 10 jours que j'ai mes règles... j'en ai marre.... Nounouchristy, bon courage pour l'adaptation de ce tout petit bébé... Framboisine, bon rétablissement à ta puce... Freddy, bonne.signature... Cécile donne nous des nouvelles des examens de ta puce... Tatiro pense à te reposer un peu... Allez je file passer l'aspirateur.... Bon mercredi | |
|
| |
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Mercredi 26 septrmbre. Mer 26 Sep 2018 - 12:49 | |
| Coucou les filles !
Je devais avoir L à 7h30 jusqu'a 14h00, mais finalement non ! Comme j'arrivais pas à dormir, à cause de mon nez et de ma toux ça ne m'a pas dérangé plus que ça d'être debout ! Mimie c'est levé à 8h00, nous avons déjeuner entre fille, cool, devant la téloche ! Ensuite nous avons fait l'armoire d'Apolline..........essayage, triage et rangement ! Ouf, ça c'est fait ! Puis ce midi, petit repas sur la table du salon avec notre met préféré à toutes les deux : des escargots ! hihihihi ! trop cool ! Là, repos et à 14h00 nous partons pour ses examens. Je vous dirais ça ce soir.
En attendant, un petit café et voilà !
Bisous
| |
|
| |
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi 26 septrmbre. Mer 26 Sep 2018 - 13:11 | |
| bon courage pour les examens d'Apolline ,cecile
pour mon petit nouveau de vendredi, cela devrait aller, poids de naissance 3kilos et il a déjà pris 1k300, je ne me fais pas trop de soucis.
je me dépatouille avec pole emploi depuis plusieurs semaines. tout se fait via internet, transmission des documents demandés en les scannant, c'est d'un compliqué maintenant!!! j ai transmis mes 2 attestations employeurs et refusé par pole emploi motif "démission" n'importe quoi! j'ai envoyé un mail , il ne faut pas être pressé pour la réponse et la il me demande mes lettres de licenciement encore refusé, motif manque des informations grrrrrrrrrrrrr mais lesquelles? mystère! je suis pas prête d'être indemnisée! je préférais les envois par courrier c'était moins compliqué!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
Mamy Jojo membre
Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Mercredi 26 septrmbre. Mer 26 Sep 2018 - 13:40 | |
| cc les filles je voie qu il y a des malade courage à toutes pour vos enfants et à vous aussi . Beau :ete3: chez nous mais frais quand même. Ce matin réveillé par un texto mon ancienne nourrice qui voulait venir me voir trop contente , nous sommes devenu amie avec le temps ,Mélina a que de bon souvenir avec cette famille nous sommes invité a sa retraite elle invite les parents et enfants qu elle a gardé toutes sa carrière trop cool . Cette aprém mon frère vient finir de mettre les lustres chez ma mère et la journée vas ce fire doucement mais surement . Bonne journée a tout:bjr: es gros bisous
.
.
| |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Mercredi 26 septrmbre. Mer 26 Sep 2018 - 14:22 | |
| Nounouchristy je viens d'avoir le tour avec pôle emploi.J'ai envoyé mes deux attestations employeurs et elles ont été refusées à chaque fois avec comme motif:manque d'informations sur le document! J'ai eu beau les regarder en long en large et en travers,il ne manquait rien!! Je leur ai envoyé un mail pour leur demander de m'éclairer et voilà leur réponse:"Vous avez scanné les documents 1 par 1 alors qu'il faut tout envoyer dans un seul et même".Du gros n'importe quoi!!! Au lieu de me dire ça avant,il a fallu qu'ils me refusent mes documets deux fois! Heureusement que je perçois encore mon reliquat et que je n'ai pas besoin de mes nouveaux droits. Mais pourquoi ils ont vu "démission"? C'est la case "retrait de l'enfant " qui a été cochée?Quels nuls!! Bon Jeanne a une bonne angine doublée d'une grosse sinusite.Elle est sous antibios,la;elle dort,vu la nuit qu'elle a passé et la fièvre est remontée à 39. Elle reste encore au chaud demain,j'ai prévenu le collège et une copine prendra ses cours qui seront photocopiés. Cécile,on attend tes nouvelles. bon aprem à toutes | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mercredi 26 septrmbre. Mer 26 Sep 2018 - 14:43 | |
| Bon retablissement à Jeanne Framboisine. Cécile auras tu les résultats de suite ? Pour pole emploi je ne comprends pas, franchement ils me dépasse t par moment. H est soiy disant pas bien encore. Je pense que la malice à pris le dessus et que les bras sont de vigueur. La fratrie sont épuisant car soit c'est dessin animé pyis activités donc j'ai mis les hollas. Car je leurd est dis il y a des jouets aussi et j'ai des choses à préparer car avec le bébé. Pffff ils ke savent plus jouer les gosses.
Bon faut dire que je suis fatigué avec mes 3 petites nuits, je ne sais pas ce qil va se passer mais cela m'énerve.
Allé la souoe pour Y et la compotecuisent.
Bonne aprem ... | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Mercredi 26 septrmbre. Mer 26 Sep 2018 - 15:38 | |
| Bjr !!
Haaa pôle emploi !! Je les ai eu hier par téléphone , avec aucun réseau grrrrr, donc j'ai utilisé le fixe ! Heureusement qu'elle existe encore ... Bref, j'ai eu pôle emploi pour leur expliqué me n souci avec l'adresse mail ,que j'étais venue et que leur collègue avait fait le nécessaire mais que ça marchait tjs pas ! La dame renvoyer vers l'assistante technique. Maintenznt c'est bon c'est réglé, je peux accéder à l'espace particulier employeur.
C'est vrai que c'est galère leur système, tout est informatisé. Faut pas vivre en zone blanche .... Moi j'aime bien me rendre sur place pour être sûre que tout est fait comme il faut et la conseillère qui me dit que je peux faire de chez moi ! Bon tant mieux hein ,mais le jour où ça marche pas, la loose quoi ....
Bon sinon avec mes parents , pfff . J'ai eu ma sœur, je lui ai dit la version que j'avais eu de ma mère sur un point précis , elle me confirme que c'est pas vrai car elle y était et a assisté à la scène . Ok .... Ensuite elle a vendu la mèche à mon père comme quoi je savais qu'il y avait un demi-frère. Bien sûr, mon père demande à ma mère si elle m'a dit qqchose, elle répond que non !!! Donc forcément, il a essayé de me joindre . J'ai expliqué le pourquoi du comment. On en a parlé et franchement .....ma mère est vraiment pas cool de m'avoir fait ça !! Suand j'ai utilisé le mot "demi-frère"", il a halluciné . C'est une histoire qui date de 6 ans avant qu'il soit avec ma mère !!! Une nana qui voulait être émancipé à 16 ans , et pour ça il lui fallait un mec, et le pigeon a été mon père Une fous enceinte, elle est partie au bout de deux mois. Donc quand il s'est mis avec ma mere , elle le savait très bien , et ont pris la décision ensemble de pas nous le dire vu que c'était de l'histoire ancienne ! Ya un courrier qui est effectivement arrivé à la maison, le gamin avait déjà 8 ans et pas 2 comme elle le dis !!! Jvous jure .... Elle va me rendre chèvre !!! Elle est jalouse et veut ses enfants pour elle toute seule .
Mon frère fait la tronche à mon père, il ne lui parle plus car il a pas apprécié qu'il se doit mis avec qqu'un . Il est sûr qu'il a fait cocu ma mère . Perso, je m'en fiche, maintenant ils font ce qu'ils veulent, mais pour le moment , qu'ils évitent de ramener leur amourette à la maison familiale tant que le divorce n'est pas prononcé .
Bon allez je vous laisse, pépette fait une crise . | |
|
| |
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Mercredi 26 septrmbre. Mer 26 Sep 2018 - 16:33 | |
| Coucou les filles !
Pour Pôle emploi et l'attestation employeur, j'ai eu le même cas, J'ai donc téléphoné et là : "c'est pas nous, c'est sous traité, mais il faut envoyé les deux pages en un seul envoi" .............heuuuuuu c'est ce que j'ai fait, donc vous me le validé rapidement !!!! D'accord madame !! hihihihi en 15 minutes c'était fait !
Sinon, je reviens des examens d'Apolline. AU niveau du rachis lombaire ça va bien. AU niveau des glandes para thyroïdes, il y a un petit nodule minuscule sur l'une d'elle. Rien d’alarmant me dit il. Mais à surveiller. De toutes les façons nous avons rendez vous le 13 novembre chez l'endocrinologue........nous verrons la suite.
Merci les filles, je vous aiment fort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 26 septrmbre. | |
| |
|
| |
| Mercredi 26 septrmbre. | |
|