| Lundi 24 septembre2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Lundi 24 septembre2018 Lun 24 Sep 2018 - 9:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]journée venteuse en provence, le mistral est revenu. | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Lundi 24 septembre2018 Lun 24 Sep 2018 - 13:17 | |
| bonjour pas grand monde en ce lundi matin, nuit chaude ici difficile pour dormir mais le vent est monte aussi dans le courant de la nuit il a plu un peu la grand et ca souffle reprise du boulot vivement vendredi soir !!!!! mdr!!! pas très motiver ce matin bon lundi a toutes et bonne semaine Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Lundi 24 septembre2018 Lun 24 Sep 2018 - 13:39 | |
| les filles, Pas vu la matinée, nuit de m...e et voilà. Y et L de 8h15 à 17h, donc qui veut dire école encore à 16h. Bonne journée | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Lundi 24 septembre2018 Lun 24 Sep 2018 - 14:23 | |
| les filles !! je suis fatiguée de mon week end poufff ici frisquet ce matin mais grand ! bonne aprés midi
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Lundi 24 septembre2018 Lun 24 Sep 2018 - 16:23 | |
| Cc !
Soleil frisquet aujourd'hui. Aujourd'hui, il a fallut que j'aille chez pôle emploi car je n'arrive à rentrer dans l'espace particulier employeur pour la fin de contrat de la nounou Quel bazar encore !! Je me suis trompée d'adresse mail de zhome en créant l'espace donc forcément j'ai pas reçu les identifiants. Impossible de recréer l'espace car il est déjà connu !! Pfff je suis allée chez Polo, le conseiller a pu changer l'adresse mail, il m'a donné l'identifiant et m'a dit de cliquer sur "mot de passe oublié ". Je le fais, là on me demande l'identifiant, la question secrète et qd je valide, j'ai un message quoi il faut que je valide l'adresse mail d'abord avec un lien dessous. Je clique mais rien !!!! Grrrrr. Faut que je rappelle ! Sinon je demanderais à Polo d'avoir un exemplaire papier, si ça se fait encore ....
Quel souk !
| |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Lundi 24 septembre2018 Lun 24 Sep 2018 - 17:27 | |
| - téphanie a écrit:
- Cc !
Soleil frisquet aujourd'hui. Aujourd'hui, il a fallut que j'aille chez pôle emploi car je n'arrive à rentrer dans l'espace particulier employeur pour la fin de contrat de la nounou Quel bazar encore !! Je me suis trompée d'adresse mail de zhome en créant l'espace donc forcément j'ai pas reçu les identifiants. Impossible de recréer l'espace car il est déjà connu !! Pfff je suis allée chez Polo, le conseiller a pu changer l'adresse mail, il m'a donné l'identifiant et m'a dit de cliquer sur "mot de passe oublié ". Je le fais, là on me demande l'identifiant, la question secrète et qd je valide, j'ai un message quoi il faut que je valide l'adresse mail d'abord avec un lien dessous. Je clique mais rien !!!! Grrrrr. Faut que je rappelle ! Sinon je demanderais à Polo d'avoir un exemplaire papier, si ça se fait encore ....
Quel souk !
si tu as besoin je peux t'envoyer un exemplaire papier par mail , donne la moi en mp
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Lundi 24 septembre2018 Lun 24 Sep 2018 - 17:57 | |
| Bonjour les filles!! Frisquet aussi ici mais grand ,la tempête est passée. Je rentre de l'aquagym,faut penser à faire à manger et je sais pas quoi faire..pfff Bisous àtoutes. | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Lundi 24 septembre2018 Lun 24 Sep 2018 - 18:12 | |
| Merci Tatiro, c'est gentil Je t'envoie un mp. J'ai pas réussi à rappeller polo. Le conseiller de ce matin m'a donné une carte de visite avec un fixe dessus. J'ai pas eu de réseau téléphonique de la journée, que la wifi. Je rappellerais demain ,je veux débloquer le pb mais si j'ai un exemplaire papier sous le coude, ça peut dépanner . Merci . | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 24 septembre2018 Lun 24 Sep 2018 - 18:49 | |
| Super Framboisine pour ta déco saisonnière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es notre petite fée du forum. | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Lundi 24 septembre2018 Lun 24 Sep 2018 - 18:55 | |
| Meeci pour la déco qui nous annonce l'automne Framboisine. | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Lundi 24 septembre2018 Lun 24 Sep 2018 - 20:29 | |
| moi j'aime pas l'automne mais bon il va falloir faire avec ici c'était hamburger maison frites maison, ambiance électrique ah les ados!!!!!!!! tout le monde est dans sa chambre et vaque a ses occupations, la fraicheur est revenue dommage moi j'aime quand il fait chaud mais bon on a eu encore beaucoup de mais avec 25° bonne soirée bonne nuit Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 24 septembre2018 | |
| |
|
| |
| Lundi 24 septembre2018 | |
|