| lundi 03 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: lundi 03 mai Lun 3 Mai 2021 - 7:49 | |
| allé c'est la reprise cette fois !! dur dur le réveil à 6h !! romain va mieux, la gastro l'a tenue jusqu'à samedi, j'étais pas sur qu'il puisse reprendre ce matin, mais ouff !! son orteil, ne le fais pas trop souffrir également, il a pu mettre une chaussure ce matin, bon j'espère qu'à la longue ça ne le fera pas mal. il rentre à midi on verra bien! bonne journée à toutes sous le ici !
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: lundi 03 mai Lun 3 Mai 2021 - 8:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon courage à ton fils Tatiro, pas facile en ce moment pour nos jeunes étudiants. Belle journée avec vos petits en accueil | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: lundi 03 mai Lun 3 Mai 2021 - 8:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Me revoilà après une semaine de vacances bien occupée... Le ravalement de notre maison est quasi faite, le devant impec reste le derrière mais cela ira vite... Rangement et nettoyage de la cave, du garage bref vacances nettoyage 5 loulous pour nous jusque 18h sous un beau J'espère que vous allez toutes bien Gros bisous à vous | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: lundi 03 mai Lun 3 Mai 2021 - 9:55 | |
| Difficile la reprise pour ma fille ce matin... pas moyen de communiquer ce matin A est à la sieste... E à la pâte à modeler.. Le est présent et on va en profiter, la pluie est annoncée pour le reste de la semaine Bon courage à toutes | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: lundi 03 mai Lun 3 Mai 2021 - 13:05 | |
| Bon courage Dauphindj pas facile les enfants | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: lundi 03 mai Lun 3 Mai 2021 - 13:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous sert une pose café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rendez-vous ce matin au centre anti-douleur pour mon mari, elle m'a donné un dossier à remplir pour moi, il me fait aussi le courrier du médecin quand je renverrait le dossier. Nous sommes rentré et zhom partie à la rééducation, dernière semaine. Mon petit fils est à la sieste du tantôt. Dauphindgje comprends ton inquiétude. Attend son retour pour savoir sa journée. Attiré, j'espère que cela va le faire pour Romain. Je vous souhaite à toutes bonne reprise avec vos petit. | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: lundi 03 mai Lun 3 Mai 2021 - 14:16 | |
| Suis fatiguée... Petite balade ce matin... au retour le grand a fini dans la poussette et la petite a marché E dort mais Mlle A fait la fête dans son lit et discute avec le chat qui dort sur mon lit 🤭 Si elle finit par s'endormir j'en profiterai pour étendre mon linge... la machine a tourné tout le week-end mais visiblement ça n'a pas suffit... Tiens le chat en a eu marre... il est sorti de la chambre et par la même occasion A s'est tue Allez je file parce que si je reste sur le canapé je n'en bougerai plus... | |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: lundi 03 mai Lun 3 Mai 2021 - 15:27 | |
| | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: lundi 03 mai Lun 3 Mai 2021 - 16:11 | |
| Moi ils ont ni. Québec le tambours de ma machine avec leurs vis dans les poches, bon elle est morte au bout de 14 ans de bon et loyaux services mais les vis avaient réussi à défaire le plastique qui aide aux nettoyages du linge et l'essorage. Où la meilleure un stylo et hop mercredi pourquoi j'ai des tâches sur le linge. Tu n'as pas un produit pour détaché | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: lundi 03 mai Lun 3 Mai 2021 - 16:59 | |
| Eliminer les taches de rouille sur les tissus
Prenez toujours des précautions : utilisez des gants de ménage et faites un test préalable. Première solution : 1 cuillère à café d'acide citrique dans une tasse d'eau. Tamponnez la tache de rouille avec un chiffon puis rincez rapidement. Pour le lin et la laine colorée, la vapeur d'eau est idéale. Maintenez quelques minutes votre tissu taché au-dessus d'une casserole d'eau bouillante et faites couler du citron dessus. Frottez la tache, rincez-la avec quelques gouttes d'ammoniaque diluées dans l'eau puis à l'eau claire. | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: lundi 03 mai Lun 3 Mai 2021 - 17:06 | |
| Ne culpabilise pas Dauphindj. ton fils a des goûts de luxe, peut aussi laver à la main. | |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: lundi 03 mai Lun 3 Mai 2021 - 17:37 | |
| Merci Katerie et Freddy mais impossible de frotter les tâches tellement le linge a pris cher... il y a des traces des trous du tambour et d'autres grandes tâches... on dirait des torchons qui ont servi à faire de la lasure... Pour le sweat à mon fils curieusement c'est lui le plus abîmé Hier j'ai dit à mon homme vu le bruit de casserole que fait la machine à l'essorage elle va nous lâcher... je ne pensais pas qu'elle allait finir sa vie en m'abimant le linge de cette façon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 03 mai | |
| |
|
| |
| lundi 03 mai | |
|