les filles !!
vous savez quoi j'ai enfin réussit à passer mon IRM
je vous jure je suis tellement contente d'avoir surmonter cette phobie !!
bon ceci dit j'avais un maximum d'éléments positifs pour y arriver !
j'avais pris rendez vous à 1h de chez moi sous le conseil d'une amie.
une collègue amie m'y a accompagné
je me suis schooter avant d'y aller j'ai pris un lexomil en entier
et je suis tombé sur une manipulatrice super compréhensive qui m'a beaucoup rassurée
et leur système est vraiment génial
casque avec musique sur les oreilles, irm large et ouvert derrière , j'ai pu enlever le masque, une poire dans la main pour appeler en cas de panique, ils ont un un système de ventilation qui vient sur la figure, et cerise sur le gâteau, ils installent un miroir devant la figure de façon à voir la télé installée derrière.
un défilé d'image de paysage qui permet de penser à autre chose.
et un grand plus aussi il est super rapide
une 1er fois 3mn ensuite un petit encouragement de la manipulatrice dans le micro et une 2ème fois 2 mn et hop terminé !!
mais whaou que je suis heureuse d'avoir enfin pu passer cet examen dans de bonnes conditions !!
ça faisait 2 ans que j'essayer sans succés !
les résultats sont donnés au bout de quelques minutes d'attente, et comme je m'y attendais je suis farcis d'arthrose et j'ai plusieurs ernies dyscales.
j'ai rendez vous avec mon médecin le 24 pour voir s'il y a des solutions pour soulager mes douleurs constantes mais bon je ne me fais pas d'illusions !
allé une nouvelle semaine qui recommence les 2 enfants pour la journée je termine à 17h45
il va faire chaud, on a sorti les habits d'été !!
bon courage et bonne journée à toutes