| MERCREDI 19 septembre2018 | |
|
+4téphanie framboisine freddy katérie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: MERCREDI 19 septembre2018 Mer 19 Sep 2018 - 9:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La journée commence bien, léger en provence. Je vais faire un tour en vélo, lâcher la pression mentale. Une belle journée les filles :spring:
Dernière édition par katérie le Mer 19 Sep 2018 - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: MERCREDI 19 septembre2018 Mer 19 Sep 2018 - 9:17 | |
| Katerie merci pour le petit déjeuné. J'ai tous mon petit monde aujourd'hui. Connaissance avec mes 2 fratries, dur le début mas ils vont se détendre. Activités de prévus mais je ne sais pas comment ils vont être. Bon j'ai fratrie 1 qui partent à 15h30 et 2 à 19h, commencé à 8h15. Bonne journée. | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: MERCREDI 19 septembre2018 Mer 19 Sep 2018 - 9:42 | |
| Bien le bonjour à toutes! Je vais encore profiter un peu du pour bricoler dehors avant l'automne et les températures qui vont rafraîchir fin de semaine. Les grands sont en cours jusque 12h30.Je repars à 13h30 pour emmener Jeanne a une après midi sportive au collège. Ca fait deux fois que pôle emploi me renvoie mes attestations employeur car il manque des données sur les documents.seulement je ne vois pas quelles données il manque,tout est rempli!!! De plus,ces **** ne disent pas ce qu'il manque!!! Je viens d'envoyer un mail! Bon courage à toutes pour votre journée et à Téphanie dans sa recherche de nounou.J'espère que tu auras une réponse positive. Katérie,bonne balade au grand air! C'est vrai que ça vide la tête. Bisous les filles. :fleur: | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: MERCREDI 19 septembre2018 Mer 19 Sep 2018 - 10:20 | |
| Bjr !
Mon mal de crâne me lâche pas depuis hier. Zhome était aussi énervé hier soir avec cette histoire de nounou. Il trouve que les parents pensent vraiment qu'à eux en gardant une nounou sous le coude seulement pour 1 jour par ci par là. Il a l'intention de "surveiller " leur passage ! mdr En fait ,les mamans ont eu peur de perdre leur nounou alors elles se sont engagé à laisser leur gamins 3 jours/sem . Sauf que c'est oral donc du pipo vu qu'ils vont à l'école !! Comme ces mamans passent devant la maison pour aller chez la nounou, zhome veut voir si elles passent. Mdr, pour qu'il dise ça, c'est que ça l'a bien énervé !!
J'en revient pas qu'elle refuse un 80h/mois sûrs pour 2 mamans qui vont laisser leur gamins 1 jour ou 2 mais on sait pas quand !!!
Ça fait un foin cette histoire car 1 des mamans est 1 bonne copine à une amie à moi. Elles se sont pris la tête à ce sujet. Mon amie lui a dit que c'était pas normal ce qu'elle faisait, que sa fille était grande et qu'elle pouvait très bien aller à la garderie, que ça lui coûterait moins cher et que la nounou avait aussi besoin de gagner sa vie !!
Enfin voilà. En tout cas, il vaut mieux pas que je les croise car elles vont vite comprendre mon humeur .
Sinon cette après-midi je travaille. Demain réunion de préparation du quine de samedi soir et vendredi rdv chez le couple de nounous. Voilou !
| |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: MERCREDI 19 septembre2018 Mer 19 Sep 2018 - 11:14 | |
| Bonjour les filles, Encore une journée ensoleillée, j'appréhende les mauvais jours qui vont finir par arriver... la matinée passe beaucoup plus vite quand on peut sortir avec les petits... Je n'ai personne aujourd'hui... j'en profite parce que depuis l'arrivée de C c'est occasionnel et avec E qui arrivera en décembre je n'en aurai plus du tout... quoique c'est un contrat de 4 jours et la journée de repos n'était pas encore fixée lors de notre dernière rencontre... Mon homme et mes deux plus jeunes sont à la maison... ça va encore être la bataille pour les devoirs avec ma fille... et mon 14 ans passe tout son temps libre sur son téléphone donc encore plus depuis son entrée au collège public... aucune autre activité... j'en peux plus de le voir ainsi... je sens que ça va péter dans les prochains temps... J'ai encore passé une nuit dans la douleur pourtant hier il y avait du mieux... Oui Framboisine la fibromyalgie a déjà été évoquée avec mon ancien docteur.... mais n'a jamais été vraiment diagnostiquée... pas évident de trouver un médecin qui croit à cette maladie... pour beaucoup c'est dans notre tête !!!! J'avais vu un rhumatologie il y a quelques années, la consultation fut expéditive sans écoute sans dialogue.... Je sais que trop d'activité me fait souffrir mais trop peu aussi... mais le pire c'est la nuit... cette nuit j'ai eu en plus des engourdissements d'ailleurs une de mes mains fourmille toujours... Je suis restée assise sur une chaise hier en réunion au collège pendant deux heures ça ne m'a pas fait du bien... Tephanie bon courage avec tes maux de tête, la fatigue et le stress très certainement... Et bonne chance pour la nounou... Framboisine, ça va mieux ta puce ? J'espère que tu auras une réponse de pôle emploi... c'est encore du grand n'importe quoi... Freddy, bonne occupation avec tout ton petit monde... tu fais quoi comme activités en ce moment avec eux ? Katérie, bonne balade... Bon mercredi à toutes | |
|
| |
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: MERCREDI 19 septembre2018 Mer 19 Sep 2018 - 15:01 | |
| Haaaaaaaaaaaaa enfin !!! j'arrivais plus à revenir, du coup j'ai fait des essais de code et bing : banni pendant 90 minutes ! hihihihi !
Sinon, j'ai L de 7h30 et elle part à 16h30 et R de 9h00 à 17h00.
J'ai préparé pour mon repas de ce soir : flammekueche maison - salade ! se sera parfait !
Alors Téphanie, tu es aller faire un tour sur ma page face de book ? Il faut que je la mette à jour, j'ai fait une bonnes 50ène de cartes depuis !
allez un p'tit café
| |
|
| |
téphanie membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: MERCREDI 19 septembre2018 Mer 19 Sep 2018 - 16:50 | |
| Cc ! Je suis en pause . J'ai du prendre un ketopro car ma migraine ne passait pas. Ça va mieux mais je sens que j'ai la tête lourde encore. J'ai rappelé le couple de nounou que je dois voir vendredi, ça le gène pas de commencer de bonne heure ou de finir en début de soirée. Oufff, on a peut être trouvé. J'espère j'espère j'espère. Cécile, je vais voir ta page ce soir , hier j'étais morte !
Je retourne bosser . | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: MERCREDI 19 septembre2018 Mer 19 Sep 2018 - 16:58 | |
| Cécile tu as des origines alsaciennes ??? Tu fais ta pâte toi même ??? Tu sais que ça se cuit au feu de bois sinon gare à toi | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: MERCREDI 19 septembre2018 Mer 19 Sep 2018 - 17:33 | |
| Dauphindg avec ma fratrie de 5 ans, terminé aujourd'hui, enfin S l'a terminé son frère a une otite et il me dis, j'suis fatigué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: MERCREDI 19 septembre2018 Mer 19 Sep 2018 - 19:00 | |
| coucou les filles, désolée pas le temps de passer
aujourd'hui on fête nos 20 ans de mariage je me prend un coup de vieux, mon mari m'a offert ce matin un bouquet de fleurs mais pas n'importe lequel il a fait reproduire a l'identique mon bouquet de mariée j'en ai eu les larmes aux yeux, ce soir petit repas en amoureux j'ai prévu des pizzas pour les enfants
neo a été reçu aux cadets de la défense il a commence cet am on verra quand il va rentrer ca m'a fait un coup au moral j'ai l'impression qu'il s'envole mon neo!!!!!! il grandit vitesse grand v , son père est allé le conduire a la caserne a 13H30 et est allé le recherche a 18h ensuite foot ils rentrent vers 20h et ensuite il a des devoirs a finir je me dis que ca fait beaucoup mais il me dit que ca va aller , entre lui qui fait tout plein de choses et tristan qui passe sa vie dans son lit devant un écran ca me sidère !!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais plus quoi faire je m'énerve mais rien ne change je sature mais il a 16 ans alors que faire???!!! on est en train de voir pour son permis mais j'hésite encore pour la conduite accompagnée car mine de rien c'est cherté me demande si c'est vraiment utile ou si on attend ses 18 ans , cet am il a garde sa soeur et apparemment ca s'est dispute ca m'étonne pas il ne supporte rien ca promet!!!!!
allez je vais préparer mon repas ce sera saumon fume et crevettes en entrée, bavette et petits gratins d elegumes et en dessert un délice aux fruits, non j'ai rien fait moi meme mais en rentrant à 18H30 je suis pas superman hein alors ce sera du tout fait et en cadeau je lui ai acheté un bracelet
bonne soirée, bon courage Stephanie pour la nounou Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: MERCREDI 19 septembre2018 Mer 19 Sep 2018 - 21:20 | |
| les filles tres sympas tes petites chenilles Freddy bravo a tes loulous de mariage sd et je trouve que ton mari t'a fait un super cadeau, le même bouquet qu'il y a 20 ans c'est une superbe attention; tephanie, bonne chance dans ta recherche pour une nouvelle A.M dauphindj ,bon retablissement framboisine, katerie, cecile et les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: MERCREDI 19 septembre2018 Mer 19 Sep 2018 - 22:23 | |
| Pour toi Sd de tout mon coeur. | |
|
| |
téphanie membre actif
| Sujet: Re: MERCREDI 19 septembre2018 Mer 19 Sep 2018 - 22:37 | |
| Re !
C'est mignon comme cadeau !!! Fallait y penser , il est attentionné ton mari !
Cécile, j'ai été voir ta page Fb. Il y a des cartes très sympas !! Tout ne me plaît pas forcément, mais d'autres sont plutot pas mal !
Demain courses . On va changer de magasin pour essayer un qui s'est ouvert hier. Ce serait un magasin de déstockage . On verra !
J'ai ma mère qui vient de m'envoyer un message. Elle a un truc derrière la tête . Elle me gonfle avec ses embrouilles !! Ça y est elle m'a énervée !!!!
Elle vient garder pépette ce weekend car mon père ne peut pas venir . Déjà elle m'a envoyé un message pour savoir si mon frère pourrait venir aussi car il en avait envie .... Mouais gros doute car mon frère se débrouille pour ne pas être seul en voiture avec elle car elle casse sans arrêt mon père et ça le saoule aussi. Donc déjà je trouve bizarre sa demande.
Et là ce soir, elle me dit sur messenger qu'elle doit me parler ce weekend !! Je lui demande le sujet. Elle veut pas le faire sur messenger ..... Ben je me suis pensé qu'elle aurait pu se taire, j'ai autre chose à réfléchir que ça. D'ici Samedi, je vais appréhender :qu'est ce qu'elle va me sortir encore ??? Je comprends mieux pourquoi elle a demandé si mon frère pouvait venir . C'est pas lui qui a demandé à venir. Elle est ch.ante avec ses embrouilles !! Faut se méfier de chaque phrase qui sort de sa bouche !!! Elle a fait pareil avec ma sœur pour le 14 juillet : elle me dit que ma frangine veut venir. Non non c'est ma mère qui a demandé à ma sœur si elle pouvait venir !! Elle nous prend pour des c.ns !!
Si elle vient pour nous casser les oreilles sur mon père , elle peut repartir. Je suis pas psy, j'ai pas 1 divan à la maison .
Va falloir que je demande une ordo pour du ketopro, j'en ai plus et je crois que je vais en avoir besoin ...
Franchement, quand vous voulez parler à qqu'1 de votre famille, vous lui dites 3 jours avant pour le faire mariner ??? Que je sache si c'est général ou si c'est que chez nous quoi !
Je vais essayer de me calmer . Bonne nuit !
| |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: MERCREDI 19 septembre2018 Jeu 20 Sep 2018 - 9:24 | |
| Quel superbe cadeau Sd!!! Bon anniversaire de mariage!
Alors,pour l'avoir vécu,le permis par conduite accompagné,c'est du pipeau! Tu payes la peau des fesses,.! Pascaline a eu 25 leçons de conduite au départ,ensuite,à nous de l'initier pour 3000km.Elle a dû reprendre des leçons apres les 3000 au final,on nous a fait payer des rdv pédagogiques entre deux,ça nous a côuté pas 1 mais 2 bras!!! Pour mon fils,je l'inscris directement au permis. De plus,on avait très peu le temps de la faire conduire,elle n'était pas à l'aise avec la voiture qui est grande...Je ne renouvellerai pas l'expérience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCREDI 19 septembre2018 | |
| |
|
| |
| MERCREDI 19 septembre2018 | |
|