Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

jeudi 13 setptembre

+3
cecile
freddy
tatiro
7 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

jeudi 13 setptembre Empty
MessageSujet: jeudi 13 setptembre   jeudi 13 setptembre EmptyJeu 13 Sep 2018 - 7:13

bisous les filles !!

un petit déj pour se réveiller !!

dur dur le matin pour se lever !!

cécile c'est pas jojo le pauvre, il a attrapé ça ou et comment tu sais ?

téphanie comment ta pépette aprés ses vaccins ?

framboisine no stress une formation est faite pour se former, je suis sur que tu apprendra vite !

T pour la matinée et P pour la journée, je termine à 17h !

Ha non je termine pas en faite, ma petite nièce arrive dans la matinée et je la garde jusqu'à demain soir !!

ce soir j'ai rendez vous chez le doc pour le renouvellement de mon ordonnance mais je suis en train de m'enrhumer alors ça tombe bien !
romain gardera la petite en attendant.

bon courage et bonne journée à toutes bisous

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: jeudi 13 setptembre   jeudi 13 setptembre EmptyJeu 13 Sep 2018 - 7:44

Bonjour Tatiro, bonjour les filles,
En effet dir ce matin.
Toi aussi tu t'enrhumes ?
Y et L arrive avec 8h15, déposer la grande à l'école, H de 14h45 à 20h15.
Nous allons ce matin chercher les lunettes à mon homme puis titi fera sa sieste.
Framboisine tu as plusieurs avantage pour tout, ta formation à l'extérieur de la maison, qui dis pas de bonnhomme pour te casser les courounes, enfants dans les jambes et te former tranquille. Je sais c'est stressant car de la maison tu vas te retrouver avec des adultes, de la clientèle mais tu va être une femme independante. happy
Hier soir en revenant après avoir déposé Lulu au kick j'ai poussé un coup de gueu.e Les 2 bonhommes dans le canapé et oas un seul a eu l'idée de mettre la table.
Mon homme qui voit un messahe de Mumu sur mon mail et qui me demande qui sait, je lui dis une copine, elle me renseignait pour ma VAE, mais v'est pas la peine que je l'a fasse cette année encore, je n'aurais pas le temps entre les enfants et aucunes aident dans cette barraque. Ben il est monté en pression et me dis que je veux la faire mais que j'ai la trouille et que je trouve toutes les excuses.
Ben j'ai répondu vu le taffe que cela demande et comlent cela se passe ici ben si il veut vraiment que je la fasse maintenant ven j'aurais plus le temos de faire tout ce que j'ai à faire.
Il a dis qu'il se taisait. jeudi 13 setptembre 2670405474 colère
Ben oui mais lui pour son bac pro il était à l'AFPA et tranquille, moi jamais tranquille. jeudi 13 setptembre 2670405474
Ouais j'ai raconté ma life mais Pfffff colère
Sinon tous le monde ?
Cécile est-ce une réaction au départ de Théo, avec les enfants nous nous attendons à tout.
Téphanie pas trop malade ta puce ?
Nounouchristy, gégé, Cricri, Katerie, mamy jojo etc vous allez comment ?
Sur ceux , bonne journée bonjour 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cecile
membre actif
membre actif
cecile

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: jeudi 13 setptembre   jeudi 13 setptembre EmptyJeu 13 Sep 2018 - 8:36

Coucou les filles !

Oui, tu vas être bien Framboisine ! Allez, c'est comme une rentrée des classe, la veille nous ne dormons pas trop, mais après c'est génial !

Pout MAx, c'est ce que le médecin me disait. Peut être, l'entrée au lycée puis le départ de Théo........j'attends qu'il se lève et je vous ferais une autre photo.

Allez, L est arrivée à 7h00, L à 8h00 et R arrive à 9h00. T out ce petit monde sera parti à 17h00 ! je suis trop contente, c'est trop cool des journées comme celle-ci.

HIer je suis aller chez le coiffeur faire ma coupe de cheveux, et j'y retourne ce soir pour ma couleur. C'est que j'avais un rdv pour un contrat..........du coup, coiffure en deux fois ! hihihihi

Un petit café et départ pour l'école

Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.scrap-ce.over-blog.com
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: jeudi 13 setptembre   jeudi 13 setptembre EmptyJeu 13 Sep 2018 - 9:46

Bonjour les copines! bisous

temps pas top,il pleuvine.

Cécile,oui ça doit être le stress. Ca ressemble à un herpes labial!Un staphylocoque tu dis? On dirait que c'est de la même famille ces cochonneries! Moi j'en ai en cas de stress intense ou fatigue,dans le nez ou à l'extérieur mais pas aussi impressionnant.

Aujourd'hui,je suis pas trop bien.J'ai abusé du sport lundi,j'ai voulu en faire trop.
J'ai fait 45mn d'aquagym et 10 longueurs à la nage.J'ai attrappé une boule hyper douloureuse à l'arrière du crâne,au sommet du cou,je sais que c'est parce que j'ai nagé la tête surélevée hors de l'eau.S'ajoute à ça un mal de dos de haut en bas...
Ca me donne la migraine et je suis nauséeuse.

Fredouille! Tu peux pas tout faire!!! Boulot,nouvelle maison et VAE!!! C'est IMPOSSIBLE!!!!!
Attends d'être installée dans ta nouvelle maison.Je sais qu'il y a beaucoup de travaux mais tu ne peux pas tout concilier,tu vas te casser la figure à la VAE et aça sera du temps perdu.
Patiente un peu...

Téphanie,alors ta pepette? enfin.....ta petite puce hein je veux dire! lol

SD,ton mari  ça va?
Pour ta mère,bah,que dire??? Essaye de passer au dessus de ça...Pour maintenant,elle ne changera plus.

Tatiro,les rhumes font leur réapparition,c'est vrai.

Bon,je vais chercher un peu de déco pour l'automen sur le forum.

Merci pour vos messages de soutien les filles.C'est un choix que j'ai fait ,alors j'y vais même si j'ai le trouillomètre à zéro.

Bonne journée calin

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: jeudi 13 setptembre   jeudi 13 setptembre EmptyJeu 13 Sep 2018 - 11:01

Coucou les filles,

Pour la deuxième fois cette semaine j'ai les intestins détraqués... je viens de voir que la gastro sévit depuis deux jours... je ne sais pas si c'est ça hier ça allait...

Du coup suis contente de n'avoir que J aujourd'hui...

J'espère que je n'ai rien transmis à bébé C hier...

Je n'ai rien préparé à manger... je n'ai pas faim mais faut nourrir homme et mon 14 ans...

Bon courage aux enrhumées...

Cécile j'espère que ton fils ne va pas tous vous contaminer...

Freddy chaque chose en son temps...

Framboisine, on aurait toutes le trouillometre à zéro...

Delphine ta maman n'a de cesse de te culpabiliser... il faut que tu passes au-dessus de cette méchanceté... dis toi que quoiqu'elle dise tes choix sont faits et qu'elle n'y changera rien...

Bonne journée  bonjour 2

téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: jeudi 13 setptembre   jeudi 13 setptembre EmptyJeu 13 Sep 2018 - 11:41

Cc les filles !!

Pépette va bien, merci ! Elle a hurlé comme si on l'etrippait dès que je l'ai posée sur la table d'examen,mais ça c'est l'effet docteur . Elle a bien geré les vaccins,pas de fièvre, pas grognon, rien. Le pédiatre nous a dit de donner du dolip en rentrant mais elle était comme d'hab donc on a rien donné.
Par contre son poids et sa taille stagnent. Il me dit que c'est normal. On peut passer au lait entier pour la moitiée de sa consommation de lait: moitiée croissance, moitiée lait entier. J'ai demandé pour les œufs aussi. Pas de pb ,elle peut manger le jaune coulant. J'ai pas attendu pour lui en donner, gourmande comme elle est ,elle veut manger tout ce qu'on mange, mais c'est rassurant d'avoir un avis positif.

Voilou les news de pépette !

Ma sœur est arrivée hier à Dijon pour son master. Donc mon père se retrouve seul pour de bon. J'espère qu'il fera pas une déprime. C'est la vie,faut qu'il se sorte de sa bulle et qu'il fasse autre chose que maison, boulot. Déjà ses collègues de travail le soutiennent pas mal, ça lui change les idées.

Je vous laisse,pépette a faim ! La morphalle.....mdr
sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

MessageSujet: Re: jeudi 13 setptembre   jeudi 13 setptembre EmptyJeu 13 Sep 2018 - 13:30

Coucou les filles

je sais bien qu'il faut que ej passe au dessus des propos de ma mère amis c'est pas simple ca arrive encore a me toucher quand on est remonté elle était charmante sauf le dernier jour c'est sa façon a elle de nous dire qu'on lui manque qu'on est trop loin je pense mais c'est dur a entendre et au lieu de nous rapprocher ca nous éloigne j'ai pleure en repartant du nord pour moi non plus c'est pas facile mais notre vie est ici désormais on y est bien les enfants surtout y sont bien je ne remontrai pas dans le nord si seulement elle venait nous voir ca couperait l'année mais non c'est a nous de nous déplacer

hier soir pluie et un peu d'orage vent aujourd'hui mais plein soleiil c'est trop agréable , encore beaucoup de boulot je vois pas mes journées passées, margaux s'est cassée une dent de lait mon mari va appeler le dentiste je sens que ca va pas être simple encore cette histoire, neo est a la maison deux profs d'absent cet am donc pas cours j'ai du mal a comprendre qu'ils soient déjà absents mdr!!!! bref on a du aller le rechercher car pas de bus, il attend la réponse pour son dossier aux cadets de la défense

bon am je vais bosser

bon courage a toutes

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: jeudi 13 setptembre   jeudi 13 setptembre EmptyJeu 13 Sep 2018 - 16:51

Sd: c'est sur que c'st pas facile mais si c'est les mêmes qui se déplacent à chaque fois aussi ça devient pénible.
Je vis un peu la même situation avec 1 copine: elle veut voir les gens mais chez elle !! Ou à côté . Je suis à 2h de Tlse, jamais elle est venue à la maison !! Elle a vu ma fille 1 seule fois, et encore c'est parce que je l'ai invité chez mes parents et qu'elle a bien voulu venir. Je vais pas souvent chez mes parents donc quand j'y vais c'est pas pour aller chez elle, elle est pas prioritaire ! Comme ça me prend la tête d'être tjs celle qui se déplace pour les autres ,ben je fais plus rien !!!
Je me déplace pour ceux qui se déplacent. C'est donnant donnant . Voilà ,na ! Lol

Bon sinon, je suis contente car j'ai reçu le préavis par recommandé. Et non pas en main propre comme je craignais. Donc le 28 septembre, c'est finis !!!

Je vous laisse, j'ai du taf qui m'attend !!
A plus.
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: jeudi 13 setptembre   jeudi 13 setptembre EmptyJeu 13 Sep 2018 - 18:40

je reviens de chez le doc une bronchite y avait 2 ans que j'en avais pas fait !

romain a fait la nounou en attendant, il a gardé ma petite nièce, tout c'est bien passé, mais je n'en doutais pas hein !!
la petite est facile a garder et romain est habitué aux enfants !!

bon je vais préparer le repas

bonne soirée bisous

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 13 setptembre   jeudi 13 setptembre Empty

jeudi 13 setptembre
Page 1 sur 1