Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Samedi les copines!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Samedi les copines! Empty
MessageSujet: Samedi les copines!   Samedi les copines! I_icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 8:30

:spring: 0 toutes!

grisaille ici mais si c'est comme hier,nous aurons un magnifique soleiil pour ce midi.
Fait pas très froid.

EL ce matin jusque 13h.Elle comate dans le canapé.

Je me suis levée de très mauvaise humeur...Marre de tout gérer dans cette barraque pendant que mon mari est encore parti s'aérer avec son club de vélo.
Allez!! ça va passer,je vais préparer le petit dej.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous les filles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi les copines! Empty
MessageSujet: Re: Samedi les copines!   Samedi les copines! I_icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:02

Bonjour !

Je suis ko ! Hier j'ai fais 1h30 de sieste, c'est ma fille qui m'a réveillée. J'étais complètement à l'ouest !
Hier soir on a été voir un film, on a laissé pépette pour la nuit à mamie. Première fois que je laisse ma fille la nuit !
Du coup j'ai mis le réveil à 9h pour aller la chercher, ouch ça pique !
Je crois que j'aurais pu dormir une éternité ! Mais comme je travaille cette après-midi , je pouvais jouer les prolongations !
Là j'ai un coup de barre horrible.

Cette semaine, je verrais la présidente de l'association locale, elle me " formera" au travail de secrétaire , vu que c'est ma nouvelle fonction maintenant.
Apparemment ya pas mal de travail, dans l'idéal il faudrait faire 1 article par semaine, mais elle ne fait qu'1 article/mois. Elle n'a pas encore fait l'article sur l'AG d'il y a 15 jrs . Donc je pense qu'on va le faire ensemble .
En fait le secrétariat, c'est la partie presse ( réseaux sociaux, journaux , journal du canton ).
1 article/semaine, c'est compliqué, et je vois pas ce qu'il y a à dire toutes les semaines !!! À part faire 1 rappel des activités qu'il y a ....je vais pas faire un debrieff tte les semaines: il y a eu du monde, c'était bien, ou au contraire il y a eu personne c'était nul . Super l'article ....mdr !!!

Aller va, je vais faire cuire les épinards de ma belle-mère.
À plus.
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Samedi les copines! Empty
MessageSujet: Re: Samedi les copines!   Samedi les copines! I_icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:03

bisous les copines !

ici nous sommes sous le soleiil !

petite grass' mat' qui fait du bien !

je viens de faire un gratin de courgettes pommes de terre tomates

bon courage et bonne journée à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Samedi les copines! Empty
MessageSujet: Re: Samedi les copines!   Samedi les copines! I_icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:05

ha je vous ai pas dis j'ai ma poupette ce soir pour la nuit elle repartira demain en fin de matinée yes yes


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Samedi les copines! Empty
MessageSujet: Re: Samedi les copines!   Samedi les copines! I_icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grand soleiil en provence, merci le mistral.

Nous voilà encore une fois dans la tourmente familiale avec mon ainé.
C'est incroyable jusqu'où me le mauvais esprit peut aller......
Nous avions fait la demande d'acheter la super remorque de mon père, cela fait 2 mois que la demande a été envoyée avec l'enveloppe pour le retour de l'autorisation.
au lieu de répondre de suite qu'il n'est pas d'accord sur le prix, il nous a demandé la copie de la carte grise pour aujourd'hui nous dire que non à ce prix.
Alors que nous prenions en charge toutes les démarches de changement de propriétaire....... il bloque ainsi le partage qui devait se faire à l'amiable.
Mon frère est très belliqueux, il a été jusque fermer complètement le portail automatique : les agences ne vont plus pouvoir passer par ce côté de la propriété.
Une chance nous avons fournis la grosses clés de l'autre portail et ça il aurait pu aller se renseigner auprès des agences.......
enfin, j'ai réussi à mettre de la distance mentale avec ce personnage qu'est mon frère ainé. Mon zhome en plus sensible face à cet esprit tordu.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Samedi les copines! Empty
MessageSujet: Re: Samedi les copines!   Samedi les copines! I_icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 15:26

Ah la la les histoires de famille!
Dès qu'il y a décès ou héritage ,ça part en cacahuète pour un oui ou un non; c'est ce qui me fait peur avec mon frère aîné pour l'avenir...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi les copines! Empty
MessageSujet: Re: Samedi les copines!   Samedi les copines! I_icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 15:34

Ha c'est clair que les histoires c'est un bint's !!
Ma mère ne m'a pas appelée comme je le croyais. Elle attends qques jrs peut être ....

Je suis au travail, pour le moment c'est calme, à part un petit vomito qu'une mamie a fait : gastro ??? Ya pas d'infirmière encore, elle revient qu'à 16h30. J'ai donné un smecta , là elle s'est assoupie. On verra pour le goûter si ça passe ou pas.
On profite du calme avant la tempête.

Bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Samedi les copines! Empty
MessageSujet: Re: Samedi les copines!   Samedi les copines! I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 10:30

Coucou les filles,

Le temps est gris ce matin, je ne vais pas pouvoir profiter du jardin quoique tant qu'il ne pleut pas...

Ma fille est enrhumée...

Mon homme travaille à partir de midi...

J'attends mon ainé qui m'a envoyé un sms pour que je fasse chauffer le fer... il est parrain du fils de son ami et c'est jour de baptême du coup il a besoin de môman pour repasser la chemise !!!!

Hier soir on attendait mon homme pour aller à la fête de la cerise sauf qu'il est rentré plus tard que prévu... Du coup en arrivant il y avait une file interminable pour récupérer les tartes flambées... monsieur a poireauté plus d'une heure...
Puis on voulait voir le spectacle mais visiblement il y avait un souci électrique et n'ayant plus de patience nous sommes partis...
Pas vraiment réussi notre soirée mais le positif c'est qu'on était en dehors de chez nous et juste avec notre fille... pas d'énervement à table...

Voilà mon fils... Je reviens plus tatd


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi les copines! Empty
MessageSujet: Re: Samedi les copines!   Samedi les copines! I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 11:21

Bonjour !
Ben dis donc 1h de file pour une tarte, je comprends qu'il n'ait plus de patience ! Elle était bonne ??

J'ai eu mon père au téléphone pour lui souhaité une bonne fête ....
C'est drôle car avec zhome on se disait que ma mère allait être dans la caca en gardant la maison car c'est mon père qui a tout fait dedans, quand il y a 1 réparation à faire, c'est mon père qui faisait . Le chaudiere qui CROTTE DE BIQUETTE, c'est mon père qui gère, donc là elle va faire comment ?? Elle fera faire ? Ça va lui coûter 1 blinde ...
Et mon père au tel m'a dit que ma mère l'a appelé dans la semaine pour savoir comment marche la chaudière !!! Mdr
En plus, elle lui a demandé de refaire le crépis de la maison avant de partir !!! Elle est gonflée quand même .Il l'a envoyé bouler ...
Du coup il va lui proposé que c'est lui qui garde la maison puisqu'il la connait de À à Z ,il a tout refait !! Il va se ruiner en lui payant sa part mais bon tant pis. Et elle ,elle se trouve une maison ou un appart ,mais suffisamment loin pour ne pas qu'ils se croisent dans la ville !
On va voir, il me tient au courant cette après-midi.
Je lui ai dit de faire attention, qu'il récupère ses meubles s'il s'en va. C'est matériel, il s'en fout .
Concernant son comportement, il est en train de se dire qu'il s'est fait manipuler. Il m'a dit : " elle fait que me dire que ça fait longtemps qu'elle m'aime plus. Mais ça veut dire quoi ça ? Que ça fait des années qu'elle m'embobine ? À partir à Montréal, à faire des tvx, à changer du mobilier ?? Je me demande si elle m'a aimé un jour ..."
Pfff j'avoue que je me pose aussi la qst. Est ce qu'elle a pas flairé le pigeon dès le départ. Et nous dans tous ça ?? On est nés de quoi ? D'une manipulation ? Là ça y est , je craque ....sniff

Autre chose. Je croyais qu'entre ma mère et ma sœur ,ça allait mieux après l'altercation de l'autre jour mais apparemment non. Elle se sont fait un bisous mais ça reste froid ...

Avec tout ça, ça complique le 1er anniversaire de ma fille. On voulait fêter sa 1er bougie et notre PACS. J'ai pas envie de ne rien faire à cause de ce merdier car c'est important pour moi et en même temps ,pfff quel bint's pour l'organiser !!!

Bon je sèche mes larmes, j'y vais.


Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Samedi les copines! Empty
MessageSujet: Re: Samedi les copines!   Samedi les copines! I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 11:36

Voilà chemise repassée.. Et bien entendu comme.d'habitude il n'était pas en avance...

Stéphanie, c'est monsieur qui a poireauté mais c'est moi qui ait perdu patience... 
Oui heureusement qu'elles étaient bonnes... 

Je suis de tout coeur avec toi... c'est clair que la séparation de ses parents c'est aussi un questionnement personnel... Et beaucoup de choses en découle...
J'espère que tu trouveras une solution pour fêter l'anniversaire de ta puce... Je dirai laisse tomber ceux qui risquent de gâcher la fête et entoure toi des gens que tu aimes... courage  calin2

Allez faut que je me bouge je n'ai encore rien... même pas mon lit 😲

Bon dimanche à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi les copines! Empty
MessageSujet: Re: Samedi les copines!   Samedi les copines! I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 20:38

Dauphin: tu n'es pas la seule à me dire ça pour l'anniv de ma puce. Sauf que si je les écarte, ça va pas le faire. C'est au mois d'août, d'ici là l'eau aura couler sous les ponts mais bon l'organisation ne s'improvise pas. J'aimerais envoyer les invitations 1 mois avant.
J'aimerais qu'il y ait ma grand mère aussi, la mère de mon père . Sauf qu'il ne veut pas lui dire qu'il divorce !!! De ttes façons, elle le saura bien 1 jour, quand elle viendra plus chez mes parents voir ma fille, elle trouvera ça bizarre et qd mon père va la voir toute les semaines, il lâchera bien le morceau à un moment où à un autre.

Il devait me tenir informée cette aprèm de la proposition qu'il avait à lui faire.
Il m'a rappelé juste après manger car ma mère est venue sur son 31( ??) , et quand mon père lui a fait sa proposition, elle s'est enflammée en disant que s'il voulait la maison il devait payer les 85 000 euros car il avait les moyens vu qu'il a reçu une partie de l'héritage de son père à son décès ! Mais bien sûr .... Je précise qu'elle a fait 1 crise de jalousie à mon père à cette époque car elle estimait avoir droit elle aussi à des sous car elle portait le même nom !! Sauf que c'est pas 1 descendante , elle rêve elle !! Bref, elle est partie comme une furie en claquant la porte !!! Ils sont restés comme des couillons, et ma sœur a dit à mon père " elle s'intéresse qu'au pognon " .Ha ben qd même , Hallelujah !!

Le seul truc que j'ai pas compris c'est pourquoi elle était sur son 31. Voilà la réponse : ma mère s'est plainte qu'elle voyait plus ma frangine ( on se demande pourquoi hein ?) donc mon père ,couillon qu'il est, l'a invité à manger à la maison pour apaiser la tension de ma mère contre ma sœur !!! Je vous jure, mais quel âne !! Il s'imaginait quoi ? Qu'ils allaient manger tous les 3 comme si rien n'était et que la vie était belle ?? Je lui ai demandé ce que c'était ce BAZAR !!?? Ça fait 10 jrs qu'elle est partie et il l'invite ?? Si elle veut voir ma sœur, elle l'invite au resto ,point !!

Pfff j'en ai pas fini de ce chmilblick !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi les copines! Empty
MessageSujet: Re: Samedi les copines!   Samedi les copines! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi les copines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 28 novembre
» Dernier week end d'octobre,
» Samedi 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: