Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Samedi 18 et dimanche 19 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 52
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Samedi 18 et dimanche 19 mai   Samedi 18 et dimanche 19 mai EmptySam 18 Mai 2019 - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous allons à la maidon un peu plus tard.
Je me suis levé à 8h mais nuit encore agîté, c'est d faite que je me fais du soucis poir les travaux, que je dois dire aux PE que je déménage, me n fuls dernière ligne droite et BAC, parcourt sup il est sur la liste d'attente dans les 630 mais comme il dis, c'est parcequ'il fallait s'inscrire, il rentre à l'armé mais Monsieir je sais pas si il c'est renseigné en cas ou il a son BAC, bon ke syppose que non, oui oui ke sais je sous estime mon fils, mais comle tois ce qu'on prévois prends du retard, j'ose zspérer que mon fiks passera encore une annéé auprès de nous. lol Je sais c'est égoïste, j'm'en bas les steaks, c'est mon Lulu et j'aurais plus mes 4 gamins à la maison alors pouet pouet les nanas. mdr Dans ma tête il reste vers moman point.
Je clvais me prendre une claque b.ordel si jamais a son examen lol
Dauphindg alors comment vas ?
Sd je pense que je serais toi, je le fairais pas du mouront pour l'organisqtion de oa maisin. Lâche l'affaire, fait une leçon et arrête de vouloir tout contrôler.
Les repas, pas prêt, ils mangent ce qu'il y a dans le frigo.
Le linge pas prêt, iks font les lessives et le repassage
C'est de dawa dans la barraque, ils prenne t l'initiative de fair le ménage.
Tatiro tu es seule avec Romain, le dawa n'est pas le même , je sais j'en ai plus qu'un à la maison. Là ke l'embête pas , ik révise, mais je lui demande un couo de maun et il prends des initiatives quand il voit que les travaux parfois me mette en retard dans des tâches.
Là hier il est monté, ik a vu que j'avais fais l'étage aussi,il m'a dis qu'i' aurait pu le faire aujourd'hui où demain entre deux révisions. J'a finis à 16h donc j'ai fais. Il m'a même disputé car je l'ai pas attendu pour le recyclage. mdr
Poir ce soir je lyi ai demandé de préparer les croques monsieur mais pas les avec du jambon, d'autres. Il a fais OK.
Bon mon opinin voilà.
Téhanie tu basses ce WE
Katerie WE tranquillou ?
Bon rempls les bidon de fuel, ils font encore du Dawa dans le terrain

Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12378
Age : 70
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: 3ème week-end de Mai 2019   Samedi 18 et dimanche 19 mai EmptySam 18 Mai 2019 - 9:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 et dimanche 19 mai   Samedi 18 et dimanche 19 mai EmptySam 18 Mai 2019 - 9:15

coucou les filles oui tu as raison freddy je vais tout trop gérer a la maison comme au boulot du coup forcement je suis débordée je suis pas un robot mais a la maison si je fais pas de course personne n'y va si je fais pas une machine personne la fait et quand je râle on dit que je suis de mauvaise humeur et que je rate tout le temps!!!!!

bon pas trop le moral je ramène pour la 3eme fois du mois mon chat de 15 ans au vétérinaire elle va pas bien et je suis inquiète elle a passe une mauvais nuit moi aussi j'ai du dormir deux heures tout ca après une semaine de 40 h au boulot vous imaginez ma tête ce matin je vais me prendre un cafe et on y va mais j appréhende ce que va me dire le vétérinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je savais pas qu'il voudrait rentrer dans la rmee ton fils freddy ??? je comprend que tu appréhendes il vaut faire quoi exactement tu crois qu'il va pas avoir son bac????? ah c'est complique hein!!!! faites des gosses tiens!!!!!

bon week end a toutes


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16287
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 et dimanche 19 mai   Samedi 18 et dimanche 19 mai EmptySam 18 Mai 2019 - 12:43

bisous

je vous lirais aprés

on sort de la 1ere séance de psy avec romain

et whaou il me reproche de myhtoner sur son père, de dire des choses pas sympa sur son père

et son père est parfait lui le fait pas

heu, il n'a entendu que des insultes sur moi quand il va chez son père, jamais perso je me suis permise de l'insulter

par contre oui son père est un bon manipulateur, alors ces derniers mois il est tout doux avec romain

et moi je me suis permise dans des discutions de lui ouvrir les yeux sur les faits et dires de son père, je pensais qu'il était en age de les entendre

ben je me rend compte que non bien au contraire

ok va falloir encore que je ferme ma goule mais franchement ça me bouffe d'avoir toujours le mauvais role Samedi 18 et dimanche 19 mai 2670405474

j'ai l'impression de tout faire de travers avec lui en ce moment

bref j'evais besoin d'en parler Samedi 18 et dimanche 19 mai 1719767157

la prochaine séance romain y va tout seul


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 et dimanche 19 mai   Samedi 18 et dimanche 19 mai EmptySam 18 Mai 2019 - 13:04

t'en veux pas Tatiro il est en âge pour entendre certaines choses il est juste tiraillé il est a un âge ou on se cherche alors si son père le manipule forcement!!!!!!!!!!!!! ils sont pas livres avec le mode d'emploi nos loulous tu sais bien ou mal on sait jamais si nos actions nos dires nos comportements sont les bons alors ne culpabilise pas parles en

bon mon chat est revenu a la maison elle a eu une piqure de cortisone et un traitement si demain ca va pas retour au vétérinaire, j'ai fait un drive je el récupérerai cet âpre midi, il faut que 'taille chercher des fruits et légumes un cadeau pour la copine de margaux elle est invite a un anniversaire al semaine prochaine et puis un peu de shopping j'aimerais bien me trouver un pantalon mais comme j'ai grossi j'ai pas vraiment envi d'acheter je me trouve trop grosse rien ne me va

bon am


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2029
Age : 38
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 et dimanche 19 mai   Samedi 18 et dimanche 19 mai EmptySam 18 Mai 2019 - 13:17

Bjr ! 

Tjs un temps de chien ici, pfff ça donne as envie. J'ai le froid sur moi.  Pas envir d' aller bosser !!! 

Hier soir, on s'est fait un resto pour fêter notre 1 an de pacs. On a laissé pépette à mamie, je la reverrais sur ce soir. 24h sans voir pépette ...

Ma copine est à la mater, elle a perdu les eaux cette nuit. J'attends le message de naissance . J'espère que ça va bien passé pour elle, car elle a eu une grossesse compliquée ,elle est partie à la mater car taux de protéine pas bon et tension haute .....  Donc j'attends des news. 

Ce soir on a une soirée chez des potes. Ils ont acheté leur maison juste derrière Mr Nounou !!!! Le monde est pitchou. 

Bon je vous laisse .
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12378
Age : 70
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 et dimanche 19 mai   Samedi 18 et dimanche 19 mai EmptySam 18 Mai 2019 - 22:56

Freddy, ne t'inquiète pas pour ton fils, ses choix dépendent autan de ses réussites que du hasard.
Pour devenir militaire il y a une sélection, rien n'est fait.
L'armée aujourd'hui n'est plus une armée de métier.
C'est la spécialité qu'il va choisir après avoir fait ses classes qui pourrai te donner de l'inquiétude.

Pour te répondre : Ma dernière fille est venu ce matin avec ses deux fils.
Mon petit dernier demandait à venir au château depuis plusieurs semaines.
A 3 ans, il sait ce qu'il veut et ne lâche pas d'une semaine sur l'autre. Sa joie en arrivant était palpable autant pour nous que pour le lieu. yes

Je vous souhaite une bonne nuit 🇧🇳


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 52
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 et dimanche 19 mai   Samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyDim 19 Mai 2019 - 8:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Katerie je ne suis oas inquiète qu'il rentre dans l'armée, il veut être médecin, mais j'ai les boules car il partira sur Lyon et que c'est le dernier. lol
Trop chou tin petit fils, profitez en bien.
Aujourd'hui nous continuons dehors, nous avons les engins, c'est long quand même mais faut le faire.
Passez un bon dimanche.
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12378
Age : 70
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 et dimanche 19 mai   Samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyDim 19 Mai 2019 - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12378
Age : 70
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 et dimanche 19 mai   Samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyDim 19 Mai 2019 - 9:13

Et bien, c'est peut être là que nous nous rencontrerons bisous

La pluie en provence, une journée calme en famille.
Le petit dernier se réveille très tôt, il joue tout seul en attendant que je me lève.
Petit déjeuner pris ensemble, puis le grand nous rejoint pendant que leur maman en profite
pour se reposer un peu plus.
Elle va retrouver ses copines de collège et Lycée.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 et dimanche 19 mai   Samedi 18 et dimanche 19 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18 et dimanche 19 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier week end d'octobre,
» Samedi 25 mai
» Samedi 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: