[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous allons à la maidon un peu plus tard.
Je me suis levé à 8h mais nuit encore agîté, c'est d faite que je me fais du soucis poir les travaux, que je dois dire aux PE que je déménage, me n fuls dernière ligne droite et BAC, parcourt sup il est sur la liste d'attente dans les 630 mais comme il dis, c'est parcequ'il fallait s'inscrire, il rentre à l'armé mais Monsieir je sais pas si il c'est renseigné en cas ou il a son BAC, bon ke syppose que non, oui oui ke sais je sous estime mon fils, mais comle tois ce qu'on prévois prends du retard, j'ose zspérer que mon fiks passera encore une annéé auprès de nous.
Je sais c'est égoïste, j'm'en bas les steaks, c'est mon Lulu et j'aurais plus mes 4 gamins à la maison alors pouet pouet les nanas.
Dans ma tête il reste vers moman point.
Je clvais me prendre une claque b.ordel si jamais a son examen
Dauphindg alors comment vas ?
Sd je pense que je serais toi, je le fairais pas du mouront pour l'organisqtion de oa maisin. Lâche l'affaire, fait une leçon et arrête de vouloir tout contrôler.
Les repas, pas prêt, ils mangent ce qu'il y a dans le frigo.
Le linge pas prêt, iks font les lessives et le repassage
C'est de dawa dans la barraque, ils prenne t l'initiative de fair le ménage.
Tatiro tu es seule avec Romain, le dawa n'est pas le même , je sais j'en ai plus qu'un à la maison. Là ke l'embête pas , ik révise, mais je lui demande un couo de maun et il prends des initiatives quand il voit que les travaux parfois me mette en retard dans des tâches.
Là hier il est monté, ik a vu que j'avais fais l'étage aussi,il m'a dis qu'i' aurait pu le faire aujourd'hui où demain entre deux révisions. J'a finis à 16h donc j'ai fais. Il m'a même disputé car je l'ai pas attendu pour le recyclage.
Poir ce soir je lyi ai demandé de préparer les croques monsieur mais pas les avec du jambon, d'autres. Il a fais OK.
Bon mon opinin voilà.
Téhanie tu basses ce WE
Katerie WE tranquillou ?
Bon rempls les bidon de fuel, ils font encore du Dawa dans le terrain
Bisous