Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: samedi 30 octobre Sam 30 Oct 2021 - 6:41
Coucou,
je suis encore tombée comme une masse hier soir devant la télé du coup ce matin réveillée à 5h30 et petit déj' à 6h15 avec ma grande. Je vais profiter que toute la maisonnée (ou presque) est encore endormie pour faire un peu de paperasse et continuer ma formation.
Bon week-end à toutes.
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: samedi 30 octobre Sam 30 Oct 2021 - 8:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Catanounou et les copines qui arrivent.
mon fils devait jouer aujourd'hui à 10h30 et bah non c'est la semaine prochaine heureusement c'est pas loin et c'est pas de bonne heure...
Chez nous, il pleut, il mouille c'est la fête à la citrouille
Journée ménage et rangement. Cet après-midi ma fille va à un anniversaire de sa copine et demain elle fera halloween avec sa copine et les copains de son frère... C'est bien, je crois que j'ai de la chance d'avoir des enfants qui s'entendent si bien même s'ils se chamaillent parfois
Catanounou j'espère que tu as pu t'avancer. Pimprenelle idem pour moi avec les rendez-vous. J'ai commencé à mettre en congélation mes courges à farcir. Mon fils m'a éplucher ma courge de Nice, j'ai fais encore un peu mes poireaux. Il a dis qu'il ferait le reste cette aprèm. Je vais voir son père avec ma fille et Soren. Je me suis bloqué le haut du dos. Je pense une vertèbre encore.