Bonsoir !!
Pluie ici aussi ,c'est déprimant !!
J'ai signé mon renouvellement de contrat jusqu'à fin Septembre. C'est cool mais mon boss m'a dit que je passerais peut être d'un 80% à 70% ..... Sur le coup j'ai pas demandé ,demain je lui demanderais pourquoi. J'espère qu'il me changera pas de service. Je suis mieux auprès des Alzheimer que côté EHPAD !!!
Ça m'inquiète un peu car j'ai vu 1 offre d'emploi en CDI à 80% libre maintenant. Si je postule et que ça marche , je me fais griller les congés d'aout . Et ça j'en ai pas envie !! Je me dis que si en octobre, effectivement mon contrat baisse , ben l'offre en CDI me sera passée sous le nez .
Et en même temps, d'ici octobre ,l'eau aura couler sous les ponts !! Peut être que la baisse ne sera plus d'actualité. Comme à chaque fois ! Il me fait des contrats de 2 mois car il n'est pas sur de mon nbre d'hres/sem pour la suite !! Le dernier contrat ,il m'a dit que sûrement le suivant serait à 100% , j'ai refusé, je veux garder mon 80%. Et là il me dit que sûrement en octobre je serais à 70% !!!
Ça m'agace de ruminer ! Pourquoi j'ai pas tilter de suite à lui poser la qst ??? En tout les cas, je verrais sur le planning : si en Août je vois que le planning de Octobre n'est pas normal, j'aviserais !!
Sinon j'ai enfin reçu la carte Kdo pour la fête des pères/mères !!
Je vais faire dormir les noeils, bonne nuit !