Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mercredi 20 juin

+2
katérie
freddy
6 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

Mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 20 juin   Mercredi 20 juin EmptyMer 20 Juin 2018 - 8:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les filles,

C est là depuis 7h30, H arrivera à 14h30 et la fin de journée à 21h30.
Il fais gris chez nous mais lourd je trouve.

Je vous souhaite une bonne journée

bonjour 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juin   Mercredi 20 juin EmptyMer 20 Juin 2018 - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les copines
Les champs de lavande sont en fleur en ce moment, c'est magnifique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon courage les filles avec vos petits.

soleiil    déjà trop chaud à cette heure en provence.
il n'y a plus de mistral pour nous aérer.
le ciel est douteux..... je crains l'orage.

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

Mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juin   Mercredi 20 juin EmptyMer 20 Juin 2018 - 10:52

Bonjour les filles,

Repos aujourd'hui... Je profite pour faire le ménage et revoir si tout est conforme pour la visite de la puer prévue demain après midi.... moment de grand stress pour moi en raison de mon manque de confiance... 

Ça devrait chauffer un max aujourd'hui par chez nous... magnifique ciel bleu...

Tephanie comment va ta puce ?

Bon mercredi à toutes  bonjour 2

framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

Mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juin   Mercredi 20 juin EmptyMer 20 Juin 2018 - 12:18

Bonjour les filles!!

Pas passé durant quelques jours..J'ai fait un break d'ordi..lol.
C'est qu'on est accroc à ces petites bêtes!

Je ne bosse pas aujourd'hui,un peu de ménage ce matin et puis plus rien..On va bricoler avec ma dernière..Elle veut commencer à préparer des bricoles pour les vacances ,1 mois et demi à l'avance!!!!!! lol Mais bon,elle est contente de préparer son maillot de bain,ses tongs....En plus,il y aura ses copines,elle est encore plus motivée...

Ma fille aînée passe son permis jeudi prochain!!! Oh la la!!! je sais pas mais je le sens pas..Elle est pas à l'aise au volant et fait encore pas mal de bêtises!
On verra bien...

J'espère que tout le monde va bien...Il fait encore bien gris ici mais pas froid...

Bonne journée à vous toutes. :spring:

téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

Mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juin   Mercredi 20 juin EmptyMer 20 Juin 2018 - 13:07

Slt les filles.

Suis un peu énervée là ...
Ma fille chauffe tjs, le pédiatre soupçonne la roséole, je dois le rappeler demain si les boutons sortent.
Du coup j'ai prévenu mon assmat et je lui ai demandé si elle pouvait accueillir la petite ou pas. Elle m'a envoyé bouler avec un "franchement, je préférerais que tu la gardes. Désolé" ..... Même pas un cc, pas 1 explication rien !!
J'ai bien compris qu'elle voulais pas s'emmerder.er à me la garder alors qu'il fait beau ,que son mec ne travaille pas cette après-midi et qu'elle a ses filles !!

Donc cette apres midi j'appelle le pédiatre pour avoir un certificat médical, comme ça je lui payerais pas la journée, vu comment elle m'a envoyé bouler !

Encore une fois, trop bon, trop c.n !!

framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin

Mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juin   Mercredi 20 juin EmptyMer 20 Juin 2018 - 13:16

Elle aurait au moins pu y mettre les formes: "Bonjour,dans le doute ou la petite serait contagieuse ,je ne préfère pas la rendre en charge par égard des autres enfants accueillis"..
Franchement,elle est space...

Bon rétablissement à choupette.

tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

Mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juin   Mercredi 20 juin EmptyMer 20 Juin 2018 - 15:49

bisous les copines !!

je ne bosse pas aujourd'hui , j'ai reçu un sms de la maman de P hier soir comme quoi tatie était venu la chercher, jusque quand je ne sais !!

mais je n'ai absolument rien fait ce matin, midi était arrivé j'étais encore en pyjama et je n'avais rien fait, bah pas grave hein faut savoir profiter un peu hein mdr

bon par contre du coup je dois me bouger un peu plus cette aprés midi, et il fait une chaleur de tonner je suis en nage !!

je m'en vais passer l'aspirateur et la serpillière sur mes sols mais je vais mettre la clim c'est pas vivable !!

bon allé c'est bon je vas pas me plaindre on l'a assez attendu le beau temps hein happy

romain a invité un copain , ils profitent de la piscine moi j'irai ce soir !!

téphanie, pas cool ton ass mat encore une fois, elle pourrait dire les choses correctement au moins et tu as raison fourni un certificat médical ça lui apprendra nul

et puis franchement la roséole c'est rien elle aurait pu l'accueillir enfin chacun fait comme il veut mais bon !

zen dauphin, tout se passera bien demain !

allé j'y go aprés repos !

bonne aprés midi bonjour 2

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin

Mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juin   Mercredi 20 juin EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:10

Après la grisaille jusque 14h,le soleiil est arrivé! Plus un seul nuage et grand ciel bleu.On a 25 degrés! enfin!!!!!!!!!

freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin

Mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juin   Mercredi 20 juin EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:31

Bébé est arrivé dans un pyjama et emmitoufflé dans une couverture de cosy. Hop tata boddie. Alors où sont leurs 18°C à Cherbourg, 25°C.
Je vais les balader après le goutté de la grande.
Téphanie je la trouve super ton assmat. Tu as raison fait un vertificat. Zut alors.
Mon nouveau contrat avec le bébé c'est mentionné les maladies que je ne prends pas les enfants.
La maman hier en plus qui était géné de me faire travailler le 14 juillet, ben comme je lui ai répondu, c'est marqué 3/4 jours férié dans l'année, ben c'est ça quand on signe un contrat, puis les gens doivent travailler aussi.
Pas cool vraiment.
Bon je vais préparer les filles

freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin

Mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juin   Mercredi 20 juin EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:32

J'peux pas t'envoyer de sms poir te dire t'as vu la météo. mdr Pas de ligne sir les portables, un soucis de réseau

téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juin   Mercredi 20 juin EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:31

Cc !
Bon je vois que ce que j'ai écrit n'a pas pris .. .pénible ce réseau.
Alors mon AM m'a demandé si je lui laissé ma fille ou pas. De façon tjs agréable " alors dis moi ?" . Je lui ai répondu qu'on savait pas,vu qu'elle nous avait envoyé bouler, on voulait pas l'emmerder " . Elle nous a dit qu'il fallait pas le prendre comme ça, ses filles n'ont pas eu la roséole et eux non plus !

Je ne savais pas que les adultes pouvaient l'attraper...j'ai jamais entendu ça ....
Et puis je lui ai dit que c'était pas pire que la varicelle . Mais ça ça l'a dérange pas car ses filles l'ont déjà eu !!
Par contre, ça la gêne pas non plus de recevoir ma fille quand sa petite de 20 mois à la mèche verte qui coule, hein .... Que ma fille soit contaminé par les siennes c'est pas grave mais l'inverse par contre, là c'est grave .

J'ai appelé la secrétaire du pédiatre. Elle m'a fait le certif même si elle m'a dit que c'était pas 1 maladie à éviction.
Donc voilà, 1 journée en moins à payer et si elle est pas contente, qu'elle ouvre la CCN !!

Et pour les CP, j'ai pas eu de réponse à ma proposition: soit on suit la CCN ,soit on fait la loi Aubry 2. Elle attendais 1 coup de fil pour nous confirmer. Mais elle a demander à qui ??? Elle a peur que je l'entubes ?

Elle me titille un peu bcp ....
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

Mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juin   Mercredi 20 juin EmptyMer 20 Juin 2018 - 21:12

Tatiro, pas si zen que  ça quand je vois l'état de la chambre de mon 22 ans  colère colère colère colère

Il n'en a rien à faire du passage de la puer...

framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin

Mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juin   Mercredi 20 juin EmptyMer 20 Juin 2018 - 21:17

Dauphin,il y a un lit bébé dans la chambre de ton fils?
Sinon,tu fermes la porte et tu lui dis que c'est la chambre de ton garçon et que c'est privé.

On est encore sur la terrasse,il fait 24.Demain,la météo annonce 18! Du grand n'importe quoi!

Téphanie,tu as raison,qu'elle lise la convention!! Elle a pas l'air de vouloir bosser beaucoup ton assmat.
Tu n'as pas pensé à en changer?
Des nouvelles de ta maman?

Je vous souhaite une bonne soirée les copines. bisous

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

Mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juin   Mercredi 20 juin EmptyMer 20 Juin 2018 - 21:41

Framboisine la puer m'a demandé de voir toutes les pièces lors de mon renouvellement même les pièces "privé ". Du coup je m'attends à  ce qu'elle en fasse de même...

Ce qui va peut être me sauver  c'est qu'il rentre demain à midi (comme.par hasard le jour de mon rdv) et qu'il y a de grande chance qu'il sieste... 

Faut que j'envoie balader mon 14 ans aussi, je n'ai pas envie de lui raconter qu'il n'est plus accepté au collège...

Par chez nous il fait encore très chaud... mais cette année difficile de profiter du jardin : les moustiques sont très nombreux et à toutes heures de la journée... Et la plupart ce sont des moustiques tigres...
En soirée ils m'attaquent devant la télé du coup faut tout fermer... pas moyen de s'aerer...

Courage Tephanie avec ton assmat...

Bonne nuit les filles  bonjour 2

téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juin   Mercredi 20 juin EmptyMer 20 Juin 2018 - 23:12

Framboisine : mdr !! De loin ,tu dis la même chose que ce que nous on pense !! On a pensé en changer quand elle nous a fait 1 caca nerveux parce qu'elle travaillait 1 samedi/2.
Mais c'est la seule assmat dispo sur le village. Donc oui je suis dégoûtée : soit on fait avec ,soit on arrête tout et c'est ma belle-mère qui s'en occupe en attendant. Je crains que le temporaire s'éternise ...
D'ailleurs en parlant de ces samedis: elle nous avait dit qu'elle pourrait pas accueillir ma fille le samedi 28 juin car ils sont de mariage. Finalement ils ne savent pas !! Si son mec finit le travail tôt c'est mort, sinon s'il travaille, ben Mam'zelle s'ennuiera donc elle pourra me l'accueillir .
En fait voilà, pour elle c'est juste pour boucher les trous quand son mec n'est pas là et qu'elle s'ennuie. Quand il est là, ça l'emmerde. Je le vois bien quand je vais chercher ma fille l'après-midi, tout est rangé, pépette m'attends,ils sont prêts à partir.
Ça m'embête, car j'ai bien envie de lui dire que nous on s'est organisé et ça fera 1 journée en moins pour convenance personnelle, mais si finalement elle peut la garder, on devra payer !! Zut quoi !

Sinon pas de news de ma mère. Pas directement. Je l'ai un peu sur Messenger pour parler de pépette, mais on parle pas du divorce et le dialogue est très court. J'ai mon père surtout, et aux dernieres nouvelles, ils se sont encore pris la tête.
Si ça continu, ils vont faire un tableau aussi non pour répartir ce que chacun a fait pendant ces 32 dernières années et voir qui est redevable à l'autre. Que ce soit les tvx, les tâches ménagères, qui a payé quoi .... Ça devient du n'importe quoi . Je dis ça car elle lui a reproché de ne pas s'être occupé suffisamment des tâches ménagères !!
Elle est gonflée car je l'ai vu bcp plus souvent passer l'aspirateur, faire à manger, etc ....qu'elle s'est occupé des tvx à la maison !! Qd faut changer une ampoule, elle sait qui appeler !!

En tout cas, il en a parlé à un collègue de travail lui même divorcé qui lui a clairement dit qu'il était c.n de laisser la maison à ce prix là . S'il continue il va partir de là en slip !!!
Quand il m'a dit ça, j'ai répondu que son pote avait entièrement raison, qu'il allait se faire dépouiller.
Il a bientôt rdv avec son avocat. Je trouve bizarre que ma mère ait vu aussi vite le sien alors que mon père attends le rdv ....
Elle voulait faire à l'amiable, c'est mal parti. Elle croyait peut être recevoir 50 000 euros du jour au lendemain et que mon père allait partir comme ça .

Me tarde que ce soit fini. Pour l'anniv de pépette, on le fait le 15 août au lieu du 17, tampis ...mais au moins il y aura toute la famille de zhome et sûrement qu'on invitera les proprio du café du village. Quant à ma famille, je veux pas de jalousie, donc on soufflera la bougie quand il viendront chacun leur tour à la maison. On ira au café/resto du village et voilà.

Voilou !! Bonne soirée !
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin

Mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juin   Mercredi 20 juin EmptyJeu 21 Juin 2018 - 9:54

Compliqué ces histoires de famille!
C'est tout l'entourage qui trinque!! pffff!Bon courage!

Ton assmat a l'air d'avoir un gros poil dans la main!! C'est pénible ça!! jecomprendrai jamais ces gens qui n'ont aucune conscience professionnelle,qui ne se remettent jamais en question....

Dauphin,c'est fou ça!!! Ici la puer demande les pièces accessibles et c'est tout.

Contenu sponsorisé

Mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juin   Mercredi 20 juin Empty

Mercredi 20 juin
Page 1 sur 1