Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mercredi 13 juin

Aller en bas 
+2
katérie
tatiro
6 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 7:53

bisous les copines !!

on se lève avec le soleiil ça fait plaisir !!

j'ai seulement P aujourd'hui qui arrivera aprés 9h jusqu'à 16h

Dauphin, courage on est là si tu as besoin de vider ton sac bisous

téphanie en effet cela mérite réflexion, l'avantage c'est que tu n'as pas le couteau sous la gorge et du coup tu peux choisir !

framboisine j'espère que pôle emploi va te combler parce que 150 euros ça fait bien peu

allé je vais passer un coup aspi

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Profitez :spring:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai qu'une petite jusqu'à vendredi, fin de semaine où je vais pouvoir me poser un peu.
Tatiro clest un bébé cool que tu as. Super.
Framboisine je ne comprends rien à polo là. Continue de te renseigner et oui tu as raison demande au copain de ton homme si tu peux commencer en septembre.
Dauphindj, ton fils se sous estime donc il sait qu'il y a un problème. Je te fais confia'ce pour trouver l'établissement pour l'accueillir à la rentrée. Ne panique pas, vous aller y arriver.
Reçu par mail le bulletin de note de Lucas, il passe en terminal S, logiquement les filières demandés.

Il faut que je vous dise, j'ai l'impression de me plaindre tout le temps à la maison. Je me fais peur, car ma mère est comme ça. Mais voilà, si je ne râle pas, que je ne dise pas ce qu'il ne va pas je bouillonne.
Je mets cela sur le faite que je suis fatigué, qu'il faudrait que tout roule de suite pour une organisation. Non mais ckest dingue d'être ainsi. Je m'énerve moi même de mon comportement. Alors le 6 août je serais en vacance 3 semaines, j'espère me reposer et d'arrêter d'être c.hiante. lol
Instant C....e de Fredouille.

Il faut que j'ailles à la poste renvoyer le téphone portable de mon homme, la batterie a chauffé et grillé, il aurait pu mettre le feu tiens

A plus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 8:21

bah oui freddy quand on est fatigué on est comme les gosses on est chiantes mdr mdr

essaie de prendre un peu de temps pour toi et repos un max d'ici les vacances bisous

oui c'est un bébé cool ça va j'appréhendais un peu parce qu'il est resté avec maman pendant 9 neufs mois et il ne voyait pas grand monde

il est surpris et réagit quand un autre des enfants crie ou pleure mais ça ne dure pas alors je sais qu'il va s'y faire rapidement !

allé je vais clôturer la fête des pères !


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 8:22

mercredi 13 juin 1401398839 merci pour les petits déjeuner bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 8:34

Dauphindj,   calin2   Le soucis pour ton 14 ans est bien sa prise de conscience.

Avec son papa, son courrier écrit de sa main et prêt à dire ses excuses comme noté dans son courrier.
Préparer avec lui, sa lettre d'excuses et travailler son discourt en le filmant pour qu'ils ressentent que vous êtes prêt à le soutenir pour qu'il reste dans ce collège.

Cécile à raison, c'est le seul moyen.

Que tu sois colère  colère  en contre lui, je suis d'accord mais il faut relativiser..... pour réussir à ce qu'il prenne conscience de la gravité de cette exclusion.

Il serai judicieux de penser à prendre contact avec l'assistante sociale du collège pour une qu'il ai une aide psychologique dès l'été.   Cette démarche vous aidera.
Dauphindj je  souhaite que tu arrives à passer au dessus de ton ressenti à son sujet. zen


Même si le collège privé n'accepte pas qu'il réintègre pour la rentrée scolaire, vous devez récupérer le dossier sans que ce sois trop négatif pour la réinscription ailleurs. chance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Mer 13 Juin 2018 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 8:37

Bonjour Tatiro,
 Bonjour les suivantes,

Très très mauvaise nuit pour moi...
  
J'ai cogité sans arrêt...
Et je pensais avoir résolu le problème du téléphone sauf qu'en suspendant sa ligne il peut toujours surfer sur le net via la wifi !!!!!!
La derniere fois qu'on a essayé de le lui prendre ça a très mal tourné... Et j'ai pas la force de recommencer mais tant qu'il l'aura on n'avancera pas... c'est un cercle  vicieux...

Je ne travaille pas mais j'ai un entretien à  14 h pour un éventuel contrat à partir de janvier mais pour lequel je n'ai pas de place avant septembre 2019.
Il faudrait donc que je demande une autorisation de dépassement pour quelques mois mais peu de chance de l'obtenir sachant que les bébés n'auraient que trois moi et demi de différence et la puer est très strict la dessus...

Je ne sais pas trop que va donner cet entretien, ma tête est ailleurs...

Pole emploi, après avoir annulé un premier Rdv, m'envoit une seconde convo  toujours pour un rdv téléphone pour fin juillet... Quand ils veulent ils se décident si oui ou non ils veulent me parler...

Tatiro, c'est bien ta nièce qui est passée à la tele hier après midi ? 

Félicitations à vos enfants qui passent en classe supérieure...

Framboisine, tu as le droit d'abandonner tes anciens droits pour des nouveaux...

Cécile. des nouvelles de la petite qui a été mordue ? Quel drame...

Delphine  bonjour 2 calin2


Freddy, moi aussi j'ai souvent du mal à me supporter...

Katérie, comment va ton mari ?

Allez je vais puiser au plus profond de moi pour trouver un peu de force pour faire le ménage avant mon rdv....

Bon mercredi à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 8:45

coucou dauphin, je te sent plus sereine dans tes écrits même si le problème n'est pas réglé vous allez y arriver, bonne chance pour ton entretien calin

oui c'est bien ma nièce (enfin mes nièces ! ) qui sont passées à l'émission sur la 2 hier "ça commence aujourd'hui"


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 10:21

Bonjour les amies! :hello:

il fait moche,tout gris et pas très chaud.J'ai chopé un de ces rhumes!!

J'ai la fratrie mais ohhhh surprise! Ils devaient venir de 8h30 à 16h et ils ne viennent que de 11 à 15h30. yes yes Je vais pouvoir aller rhabiller mon fils pour les vacances.
El est chez papa.
Jeanne va chez l'orthopédiste changer ses semelles mais elle ira avec papay et mamie,nous la récupèrerons ce soir,on mange là-bas.

Pour la fête des pères,je vais faire faire aux petits une carte à gratter,tout est prêt.

Dauphin,Je suis certaine que vous allez trouver une solution...Il n' y a pas moyen de rencontrer l'assistante sociale du collège pour expliquer la situation? Tu sais,il n'est pas bien parce que justement il ne te sens pas bien,d'où ses conner*ies...Elle pourra peut-être comprendre....

Pour pôle emploi,oui je sais que je peux renoncer aux anciens mais il faut certaines conditions et il faut que mes nouveaux droits soient calculés avant mais je pense que je vais en faire la demande.

Tatiro,cool,si ça se passe bien!!

Fredouille,tu ne te plains pas tu es chiante!! comme tutes les femmes qui ont mille choses à faire!! C'est pas ça se plaindre... lol

Il y a des problèmes,des vrais qui se cumulent et on a l'impression qu'on ne verra jamais le bout et puis il y a le tourbillon de la vie qui fait qu'une femme accomplit 100000 tâches avec nos deux seuls bras ,personne ne nous aide,alors on râle,on râle encore et toujours.... mdr

Bisous les filles. calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 10:26

Bonjour

Temps gris aujourd'hui, je me sens exténuée !! Alors que je n'ai pas travaillé depuis vendredi.

Framboisine: ce que tu peux faire pour ton chômage, c'est faire une lettre comme quoi tu demandes à utiliser ton droit d'option. En retour tu recevras une étude de tes nouveaux droits et si oui ou non tu peux utiliser ton droit d'option. Tu as un délai de réponse. Si tu ne réponds pas, tes droits actuels continuent donc cette lettre ne t'engage à rien. Je me souviens plus ...je crois que c'est expliqué dans le document de l'unedic que je t'ai mis hier.

Dauphin pfff je te souhaite bon courage !! Pour l'avoir vécu chez mes parents toute ma jeunesse, je t'avoue que ça me fait peur, j'ai pas envie que ma fille fasse la même chose car je ne saurais pas comment agir . Les portes qui claquent, les insultes à tout va, les mots des profs, les exclusions, les heures de colles, le vol, le mensonge , les mauvaises fréquentations etc ....pfff j'ai pas envie de le revivre ..
Peut être qu'il faut discuter tranquillement même s'il te sort par les yeux . Essayer de comprendre ce qu'il ressent. Pas facile tout ça .

Ici rien de plus, pas de news de mes parents. Tant mieux car j'en ai marre de leurs histoires.
Pour l'entretien d'hier, c'est à moi de rappeler mi-aout pour savoir si c'est bon ou pas. Si j'y vais ,j'envoie mon préavis début septembre pour être libre fin septembre.

Bon j'y vais ,pépette fais le zouave dans son lit. À plus.
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 10:30

Merci beaucoup Téphanie,c'est ce que je vais faire mais il faut d'abord que je j'envoie mes attestations de fin de contrat(fin août) pour que mes nouveaux droits soient recalculés mais je sais déjà que ça sera plus avantageux... bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 11:37

Framboisine : je sais bien que tu sais déjà ce qui sera le plus avantageux. L'avantage de faire la demande, c'est que tu auras une réponse claire, complet et chiffrée. Car ton conseiller t'as dit qu'il fallait avoir moins de 20 euros/jr mais il t'a pas tout dit . Bon c'est sur qu'il faut que'ils aient tous les documents....

Ben moi j'ai eu des news de mon père: ça devient du n'importe nawak à la maison. Ma sœur à entendu du bruit et du monde qui parlait un matin alors qu'elle était au lit . Sur le coup elle n'a pas tilté mais par la suite ben des affaires ont disparues !!! Ma mère vide la maison au fur et à mesure ! Mon père me dit : mais elle n'a rien chez elle sa copine pour prendre les meubles comme ça ?? Un fauteuil, un miroir, de l'électroménager etc ....et puis dans sa voiture ça rentre pas tous ça ! Donc ya forcément qqu'un qui lui a filé un coup de main !!

Il n'a pas été travaillé lundi car son boss lui a dit de rentrer vu sa tête, donc il a croisé ma mère car elle est venue ne pensant pas qu'il serait à la maison. Mon père a engagé la discussion, il voulait se poser ,pour mettre les choses à plat. Ma mère s'est braquée de suite, lui disant qu'elle l'aime plus, et lui a dit qu'elle acceptait de discuter le soir. Ben silence radio ....pas de discussion ....elle est pas venue. Quand elle s'est pointée de nouveau à la maison, ils se sont frité,encore, et ma sœur était là ....et elle a remis ma mère en place . Aïe !!! elle a pas accepté, ma mère est montée dans les tours,disant qu'elle était du côté de mon père etc ...elle a pris des papiers et s'est barrée !!!
Elle s'est plaint qu'il buvait trop alors il s'est inscrit à une assoc pour les alcooliques.Moi j'ai surtout remarqué qu'il buvait quand ils se frittaient. Il boit parce qu'elle le fait SUER à lui faire des reproches de longue !!!
Il se met en 4 , il est prêt à revoir l'organisation globale, qui paye quoi etc ... Il me dit qu'il ne comprends pas comment elle réfléchit . Moi non plus d'ailleurs, et je ne comprends pas qu'il lâche pas l'affaire . Ça va être dur qques temps mais après ce sera mieux plutôt que de vivre avec qqu'un qui te fait du mal. Il a pas compris qu'elle se foutait de lui.
Ensuite, il m'a parlé de truc que j'adore ....les câlins mmm j'adore entendre ça ! En clair, elle veut pas câliner ,sauf quand ya un cadeau !!! Allo papa , ouvre les yeux !!

Par rapport à ma fille, il pleurait car il s'est mis en tête qu'il pourrait plus la revoir . J'ai mis le hola de suite, ma mère n'a pas le monopole sur ma fille, c'est moi la mère c'est à moi de décider qui elle voit ou pas. Chacun la verra à part égale !! Non mais ho !

Pour finir, il me disait qu'il y avait plein de trucs que je ne savais pas et que en fait c'est lui qui aurait dû demandé le divorce depuis longtemps et qu'il ne l'a pas fait car il a des principes, il est marié, il a fait des vœux lors de son mariage et pour lui c'est sacré.
Il m'a appris qu'elle avait été infidèle 2 fois, ça me surprend pas.... Maintenant je veux pas en savoir plus.

Voilà les news, ma mère qui s'est braquée contre ma sœur et en plus elle vide la baraque !
Vivement que ça soit fini !
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 11:48

Ohhhh la la,je plains de tout coeur ton papa d'après ce que tu me racontes....une séparation sera douloureuse mais dans ces cas la,il vaut mieux..
Bon courage à vous en tous cas et merci pour tes nfos..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 16:16

Tatiro, ta petite nièce est d'une beauté...

Tephanie  bon courage avec tes parents... j'espère que tout ce petit monde pourra retrouver un peu de sérénité... même si ca doit être chacun de son côté..

Mon entretien vient seulement de finir... Ça passe super bien avec cette future maman et elle habite tout près de chez moi... Maintenant ce qui la retient c'est que je ne peux pas lui assurer d'avoir la place... Je pense que je vais adresser un mail à  ma puer ou devrais je faire un courrier directement au conseil général ? 

Concernant le collège de mon fils, c'est un college privé qui tient à sa bonne réputation et tout élément perturbateur est évincé... 
Pour preuve il n'y a pas eu de conseil de discipline pour le renvoi (d'ailleurs je n'ai aucun écrit à ce jour) soit disant pour ne pas porter préjudice à mon fils puisque ça apparaîtrait dans son dossier scolaire mais c'est aussi ne pas "salir" le collège....

Il est rentré hier et il.ne semblait pas au courant de son.exclusion définitive...

Et j'ai comme l'impression qu'on en rajoute un peu sur le dos de mon fils et je sais pourquoi... la bande de jeunes qu'il fréquente sont tous en 3eme donc ils vont en être débarrassés en septembre... Il ne voulait pas prendre le risque que mon fils prenne la relève.

Au téléphone la directrice parlait de crachats sur les élèves dans les escaliers, mon fils reconnaît toutes ses bêtises mais pas celle la : la seule fois qu'il a craché dit il c'était samedi lors de la kermesse (en extérieur) il a craché de l'eau sur son copain..

Il y a une histoire de carton qui a volé en sortant de la salle d'art plastiques. C'est lui qui s'est fait surprendre en train d'y donner un coup de pied mais au départ c'est un autre garçon qui l'a jeté dans le couloir qui lui est resté impuni...

Donc oui il y fait des bêtises que je ne minimise en aucun cas et qui sont graves : l'alcool, l'irrespect, l'insolence sans parler du manque de travail même si les notes restent acceptables voire même  très bonnes dans certaines matières...
Oui je ne pensais pas que mon garçon de presque 14 ans qui conservent tous ses doudous comme un petit enfant pouvait déborder à ce point mais je me sens lâchement abandonné par le collège... personne ne nous accompagne pour la suite...

Le souci c'est qu'il s'est tellement mal comporté lors de notre rdv avec sa prof principale que nous ne sommes plus crédibles...

Pas d'assistants sociale dans ce collège... forcément pas besoin le tri est bien fait pour ne pas avoir de cas à traiter... Mon fils doit être une exception... 

Après j'en veux à mon fils parce qj'il n'a pas su se remettre en question après notre premier entretien, le courrier disait qu'on lui laissait une seconde chance à condition qu'il sache la saisir... c'est à partir de la qu'il aurait du se faire discret et se remettre sérieusement au travail...

Et je m'en veux profondément parce que je suis coupable aussi : ces dernières semaines c'était tellement compliqué de gérer son temps de connexion sur son téléphone que j'ai baissé les bras et que je lui ai laissé en non stop... pensant qu'un moment donné il allait se rendre compte qu'il passait à côté de beaucoup de choses les yeux rivés sur son écran... mais il a fait tout le contraire : connecté en continu, plus de devoirs, manque de sommeil puisque couché à  pas d'heure, donc irritabilité ++++, et j'en passe...

Et puis j'en veux à mes aînés aussi parce que  de par leurs comportements ils n'ont pas été de bons exemples et c'est encore le.cas aujourd'hui...

Mon homme l'a emmené au ciné mais je sais déjà qu'il va lui tenir un discours très négatif... Mon homme n'est pas très pédagogue...Et souvent il fait plus mal que bien...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 21:42

Bonsoir !

Cécile c'est un peu dommage effectivement que ton fils n'ai pas saisi la chance qui se présentait. Et c'est carrément dégueu qu'il soit le bouc émissaire des autres. C'est pas plus mal s'il change de collège, vu la mentalité ....
Juste, essaie de pas trop en vouloir à tes aînés .Ils y sont pour rien. Mes parents me disais souvent que c'était à moi de montrer l'exemple à mon frère. Merci la pression !!! Et comme il n'en faisait qu'à sa tête, ben je me faisais aussi enguirlander parce que je n'avais pas " montrer l'exemple du bon comportement" . Autant te dire qu'aujourd'hui je l'ai encore amer ....

Petit retour sur les parents: j'ai eu ma sœur par message. Elle a eu elle -même mon frère et pour 1 fois on est d'accord tous les 3 sur le fait que ma mère raconte ce qu'elle veut et la version qu'elle veut pour qu'on ait de la compassion pour elle et qu'on se retourne contre mon père !!! Et elle fait ça avec tout le monde !! Elle m'a dit qu'elle était venue à 6h du mat pour débarrasser les meubles et elle pense comme moi qu'elle avait prévu son coup depuis un moment !!
Je l'ai qd même brieffée de rester neutre, de les laisser faire leur chmilblick . Elle est tout à fait d'accord, juste elle écoute et fait des explications de texte quand ma mère comprend de trabiole car c'est souvent la source des disputes !
Demain c'est leur annif de mariage. Ça va être compliqué pour mon père ....

Voilou ! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 10:27

Tiphanie tu as fait une inversion de personne,  c'est Dauphindj qui a un soucis avec son fils merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 13:24

Ha mince ! Désolée Cecile, j'espère que tu as compris que le msge n'était pas pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 15:11

Oui c'est bien pour moi... Cécile ne gagnerait pas au change...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 26 juin,
» mercredi 1er juin
» Mercredi 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: