Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 mercredi 1er juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mercredi 1er juin Empty
MessageSujet: mercredi 1er juin   mercredi 1er juin I_icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 6:34

helo

le temps est à la pluie, ça va faire du bien mais bon !!

je commence les vrais horaires avec mon petit nouveau il arrive à 7h45 et partira à 18h
longue journée , j'espère que ça va bien se passer, bon déja maintenant il fait de bonnes siestes le matin et l'aprés midi, mais il hurle toujours dés que je m'éloigne !!
je disais à la maman hier soir vivement le 4 pattes pour qu'il me suive rire

Z partira plus tôt aujourd'hui il part au Portugal ce soir, je le revois mardi.

je vous souhaite une bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er juin   mercredi 1er juin I_icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
garde l'humour tatiro,  ce sont des moments que nous vivons avec tellement de plaisir lorsque ce petit arrive à jouer avec ses copains. croise

Freddy, comment tu vas ?


Téphanie, ta grande accepte la garderie ?

une belle journée à toutes coucou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er juin   mercredi 1er juin I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 0:02

Bonsoir !

C'est sûr que quand les oetits font du 4 pattes, ils suivent partout, si ca peut éviter les pleurs, c'est bon à prendre.

J'attends que la mairie me rappelle pour du taf .

La derniere reunion avec la mairie a donné que ...ben la position reste la même concernant les mercredi , mais la mairie a fait 1 proposition à l'animatrice pour completer le manque à gagner des mercredi : remplacer la cantiniere qui part à la retraite debut Juillet. Elles sont 3, la cheffe que je connais de l'ehpad où je bossais avant et 2 cantinieres .
L'animatrice a refusé la proposition de la mairie dectemplacer le depart à la retraite car elle s'enten pas avec la cheffe. Les petits villages .....
Donc là les consequences de son refus c'est que financierement elle ne peut pas faire que de la garderie et donc elle va se faire licencier....

Si la mairie ne prend pas le relai pour la garderie en Septembre, on n'a plus de garderie !

Ben moi ,je me suis manifestée !!!
J'ai eu l'adjointe au maire, qui est aussi membre du bureau de l'association et je lui ai dis que ca m'interessait.

J'en ai parlé à l'animatrice aussi. Pour elle pas de souci.

Donc j'attends que la mairie me rappelle . La cantine , ce serait de 9h à 13h30 du Lundi au Vendredi . C'est à côté de l'ecole, donc j'y vais à pied. Pour les vacances, je sais pas comment ca tourne, car la cantine s'occupe des repas et portage des repas des papis/mamis isolés dans la pampa . Surtout les papis, hein .... vieille generation qui ne sait pas cuisiner.... et la cantine gère aussi les repas d'1 maison de retraite à 15 min d'ici.
Donc à voir comment ca se passe quand il n'y a pas les repas des écoles à faire, s'il y a 1 baisse d'heures.

S'il y a moyen de recuperer la garderie , ce serait pas mal : 7h ( ou 7h30 je sais plus) -9h et 16h45-19h.
Tout est à côté ,en 3 min je passe de l'ecole à la cantine.

Ca va se compliquer pour bebe....là je suis dégoûtée car il ne reste qu'1 nounou sur le village et je sais pas si elle continue ou pas vu que son type a pété 1 cable. Donc je vais peut-être devoir prendre la voiture pour aller chez nounou et ensuite revenir au village .Quel dommage ....

La grande je peux la prendre avec moi à la garderie,c'est pas gênant. L'animatrice actuelle a ses 2 garcons avec elle. Au contraire, ca fera 1 place de plus pour qqu'1 d'autre.

Bon déjà on va voir ce que la mairie me propose . Je pense que l'adjointe va me rappeller en fin de semaine . Elle a besoin d'atterrir je pense, sa mère est dcd mardi soir, zhome a été aux obseques cette apres-midi.

1 copine infirmiere m'a proposée de faire un peu decsoins aussi mais je suis pas vax .... elle m'a repondu que j'ai eu le covid donc c'est bon , ca vaut pour 6 mois . Ouiii ...mais j'ai fais que l'autotest ! Donc rien ne prouve que je l'ai eu. Et j'ai pas envie de prouver que je l'ai eu d'ailleurs !!!!
Ca aurait pu être pas mal de faire un peu de domicile le soir pour completer la cantine.

Bon là, en tout cas, si je peux faire la garderie et la maintenir en place , ca soulagera de nombreux parents !!! J'avoue que j'ai un peu la pression d'être comparée et j'ai peur des mauvaises langues.

Par contre, fin des mercredis et certainement du centre aeré de Juillet, là c'est plus ch..ant .

A voir, à voir, je suis impatiente d'avoir le coup de fil .

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er juin   mercredi 1er juin I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 9:23

croise chance chance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er juin   mercredi 1er juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 9 juin
» Mercredi 26 Juin
» Mercredi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: