les filles,
Vous mettre le p'tit dej, le coeur y est mais je peut pas pour le moment.
Les jumeaux de 8h45/19h. Je vais passer chez mon autre fratrie déposer la fête des près et l'anniv de L.
Attiré, punaise c'est vraiment le moment qu'il soit viré Romain. Tu as une explication ? Pour son père, que dire
Dauphin je te comprends que tu n'ai pas de mot pour ce qu'il se passe au sein de ton foyer. Cela nous dépasse par fois, je n'ai pas été dans ta situation, j'éponge d'autres qui ne sont pas drôle, car nous nous remettons en questions et qu'au final, c'est leurs caractères. Tes 2 ados tu as hâte qu'ils se prennent en charge à ce moment là, tes 2 jeunes adultes tu te dis Bon Diouf mais de qui ils tiennent leurs c. O nneries?
Ben oui mais ils ont quittés le nid enfin 1. Nous sommes impuissants maintenant.
J'en ai deux pas de nouvelles, l'aîné des filles elle fais sa vie pas loin de nous.
Le dernier BAC mais il a du caractère et c'est un peu conflictuelle avec son père, u' garçon, mais j'arrive à ke canalisé, après, SI il a son bac, il part pour l'armée
Avec homme hier nous nous sommes pas parlé de la journée, aujourd'hui il ne sera pas là de la journée et cela me convient car il ne cherche pas à écouter, veut encore réagir et parler sans écouter la voix de la sagesse jme plaint toujours et il croit que je vais refaire les mêmes erreurs, alors si je joue ma tête de noc, nous déménageont et je ne cherche plus à bosser. Qui sera le premier à me dire qu'il faut que je fasse klk chose. À oui c'est encore du passé que je mets sur la table. 'Ors que je dise rien où klk chose je veux toujours avoir raison, le dernier mot et je suis comme mon pérennité.
Donc j'attends comme d'habitude à faire le nécessaire pour nous sortir de la car je ne suis pas capable de prendre des risquess.
Donc ton mal être, tu peux en parler, car nous passons toutes par là, bon Attiré n'a pas de bonhomme mais elle a un c.n de géniteur qui la gave.
Framboisier passe par des haut et des bases, cécileidem, Katerine depuis plusieurs années se bats pour une succession et ces filles ont des soucis qu'ils aident comme ils le peuvent, Téphanie qui pète un câble car les petits vieux et sa fille et certains soucis Ben bonbon.
Sd qui se retrouve avec 3 ados qui ont un comportement d'ados et que je lis que le papa, Ben un ados aussi.
J'oublie qui, je sais pas pffff.
D9nc en parler peu éviter un Burn out aussi.
Courage.
Bon je me bouge car faut ranger.