| mercredi 16 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2018 - 8:17 | |
| :hello: les amies la fratrie pour aujourd'hui 9H-18h Bon courage a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2018 - 8:22 | |
| les copines !! seulement O de 8h à 12h30 P ne vient pas, elle toussait beaucoup hier, la maman m'a envoyé un sms ce matin, elle la garde au chaud, elle pense à une bronchiolite. elle ne s'en sort pas cette petite, elle enchaîne une grosse rhino, puis une gastro ou elle a perdu 2kg (déja que c'est un petit bout) , puis la varicelle la semaine dernière et maintenant une bronchiolite le temps est bof, j'espère qu'on n'aura pas de pluie, marre de cette pluie pfff bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2018 - 8:30 | |
| Bonjour Nounouchristy et Tatiro, Bonjour les suivantes, C'est la fête à la grenouille ce matin j'espère qu'il ne va pas pleuvoir toute la journée... Pas d'accueil aujourd'hui mais trop de choses à faire pour une seule journée et pas de motivation... J'irai bien me recoucher mais ça n'arrangerait rien... Ah ouais Tatiro, elle doit etre épuisée avec un tel enchainement.de maladies... et affaiblie du coup elle attrape tout au passage... Allez je vais essayer de trouver un.peu de motivation au fin fond de moi... Courage les filles | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2018 - 10:20 | |
| Bonjour à toutes.
Pauvre pépette Tatiro. Elles a pas de chance de les cumuler. C'est une spirale infernale. Et puis ce temps, ça n'arrange rien !
Même temps qu'hier ici. Brouillard. Pfff c'est épuisant ce temps. Cette après-midi je travaille. Je suis en train d'organiser mon long weekend dans 15 jours: je suis de repos du vendredi au lundi, donc je vais pas rester ici ! Le 25, je vais sur Montpellier voir 1 copine, le samedi et dimanche chez mes parents, zhom me rejoins le dimanche et lundi je sais pas encore.
Bonne matinée
| |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2018 - 11:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les filles, Je suis passé ce matin, pas de post du jour puis C est arrivé donc je me dis je repasse plus tard, mouais ben nous avons finis la fête des mamans du coup camme je n'en ai qu'une aujourd'hui. C'est finis, mes cartes sont faites je vaus remettre des images car mes enfants m'ont dis qu'il manquait un petit quelque chose. Hier avec C on a continué la fête des papa, vendredi avec L et Y, car dans 2 semaines je commence une adaptation et je prends avec ce nouveau bébé en juin, donc va falloir adapté les 2 bébés. Tatiro la petite est vraiment affaiblis dis donc. Fauphindj tu as trouvé la motivation. Téphanie tu as raison de te faire des petits WE. Nounouchristy bisouille. Allé gogo je vais mettre les photos A plus | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2018 - 13:32 | |
| Bonjour Bonjour!! :papillon: Pas trop le temps en ce moment.Je cours je cours. On est dans les derniers préparatifs,les derniers achats...Tout le monde appelle en même temps...Je me bagarre avec le site où j'ai commandé ma déco de table parce que ma commande est on ne sait ou... La mairie a égaré ma demande d'autorisation pour installer un jeu gonflable sur le parking devant la salle,faut que je recommence sauf que j'en ai besoin très rapidement pour envoyer à la société.. Mais bon,ça va le faire!!! On positive!!!!! Hier je suis allée faire un essai chignon.Moi qui ne fait jamais de chignon..Le dernier date de mon mariage il y a 20 ans. Mais bon ça rend bien au final ,c'est la maman de ma petite EL qui a son salon de coiffure qui l'a fait.. Une seule nenette aujourd'hui jusque 19h,elle est à la sieste. J'espère que tout le monde va bien.. | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2018 - 21:39 | |
| Oui Freddy je n'ai pas arrêté de la journée... je viens à peine de poser mes fesses et poutant je n'ai pas réussi à tout faire... Framboisine j'espère qur tu as réussi à régler tes soucis concernant ta commande et avec la mairie... Tu nous mettras une photo de ton joli chignon ? Bonne nuit à toutes : : | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2018 - 22:02 | |
| Bonsoir !!
Framboisine, tu cours comme si c'était ton mariage de nouveau ! Lol
Ce soir j'ai appris que j'avais droit à 5 jours pour le Pacs !!! 5 jours !!! Mais qu'est ce que je vais faire de 5 jours ? Je pars pas en lune de miel, j'ai rien à préparer , pas de fête . Ma collègue me dit que c'est mon droit, faut en profiter . Ben c'est pas mon point de vue, que ceux qui en ont besoin le prennent mais c'est pas mon cas. Il y en a qui se sont battus pour ça , pour égaliser avec le mariage, c'est normal je respecte. Pour ma part ,mon conjoint est agriculteur donc 5 jours c'est pas possible ! Donc avoir 5 jours pour le Pacs et les passer sans le Pacsé ,aucun intérêt !! Donc voilà, comme je dois les prendre dans les 15 jours, et que forcément ça va mettre le bord.l , je verrais avec le directeur, si c'est possible je ferais un courrier écrit comme quoi je prendrais ces 5 jours plus tard, quand le travail de zhom sera plus calme et qu'il sera plus disponible.
Je vais voir ce que je trouve à ce sujet sur internet.
Bonne nuit !
| |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Jeu 17 Mai 2018 - 9:03 | |
| Ben oui Téphanie,c'est normal.. J'espère que ta demande sera acceptée. Oui je cours comme si c'était notre mariage! Mais il faut dire qu'on a prévu une belle fête,on y a mis les moyens et donc je veux que tout soit super!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 16 mai | |
| |
|
| |
| mercredi 16 mai | |
|