Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pose de bandelettes urinaire

Aller en bas 
+3
freddy
sourceline
cecile
7 participants
AuteurMessage
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 8:25

Ba voilà, tout est dis dans le titre !

J'ai eu cette opération au mois d'octobre et depuis c'est u ne nouvelle vie !
Je peux marché plus de 3 minutes sans me faire dessus ! Je suis plus obligé de mettre des serviettes pour l’incontinence ! J'ai plus de cystite ! Je tousse, je saute, je danse, je fait du sport, je vais me balader en forêt pendant des heures, je peux éternué sans aucun soucis, rire à gorge déployée, je ne change pas de pantalon deux fois par jour et encore plein de choses !

Alors oui, il y a un mois d'arrêt, mais franchement, ça vaux le coup et plutôt deux fois qu'une !

Quand je suis aller passé l'examen avec la sonde (soit dit en passant 165€ la sonde et pas remboursée par la ss ! ), le dessin du moniteur en face de mois restait plat ! le chirurgien m'a dit : " là, vous n'avez pas trop le choix. Soit j'opère vite, soit vous mettez des couches !" heuuuuuuuuuuu non, j'ai pas envie, programmé moi une date. Alors c'est 4 semaines d'arrêt parce que nous sommes assistante maternelle et que nous portons ! Sinon 10 jours pour un métier normal ça suffit.

Je suis resté 2 jours hospitalisé.


En fait, il pause une bandelette, telle un "hamac" pour la vessie.
Pose de bandelettes urinaire Fig210


Franchement les filles : pour moi c'est une deuxième vie !


Pose de bandelettes urinaire 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 8:35

Merci Cécile de ces informations !

C'est un sujet tabou que celui-ci et souvent les femmes préfèrent taire ce problème alors qu'il existe une solution


Quand je vois des pub pour mettre des protections pour des fuites urinaires, je trouve ça triste alors qu'il existe une solution !

mais dis donc la sonde utilisée pour l'examen devrait être prise en charge par la sécu, c'est pas normal ça !


Pose de bandelettes urinaire Signat44

Pose de bandelettes urinaire Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 8:41

Oui c'est pas normal. Souvent c'est suite aux grossesses ce soucis.


Pose de bandelettes urinaire Signat83
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 8:57

Oui vous avez raison, mais non, c'est pas remboursé ! c'est honteux, mais c'est comme ça !

Moi, je trouves pas ça tabou, ça fait partie de la vie. Vous avez raison, il y a les grossesses, mais pour ma part, j'ai eu un accident de moto et une pause de prothèse de hanche, la nature est ainsi faite, que passe par la une partie de la tuyauterie de la vessie.............d'où les problèmes plus tôt que certaine femme.

Pour en revenir aux protections hygiénique, alors oui, elles m'ont été très utile, mais c'est pas vivable. Tu ne peux rien faire. L'année dernière en vacances, c'était plus que galère ! Nous partions en balade, hop tiens, la mer : "maman ont se baignent ? "................heu oui, nous partions sur la plage et je trouvais un prétexte pour retourné à la voiture enlevé ma protection............... avant de repartir, j'allais me baigné et comme ça obligé de mettre une serviette de plage sur le siège.............
je l'ais très mal vécu, c'était pas une vie ! Mes vacances ont été gâchées par ça !

Puis j'ai fait une pyélonéphrite, hospitalisation et là, mon mari, les médecins m'ont dit "il faut le faire, car à faire des cystites vos reins en prennent un coup à chaque fois" ! C'est sûr que 3 ou 4 cystites dans le mois c'est intenable !

L'humeur pas top aussi, parce que tu ne peux rien faire...........et puis il faut être honnête, les relations sexuelles aussi ! parce que c'est pas agréable de faire pipi en même temps...........
Alors nous avons pas repris de suite, mais c'est comme après un accouchement.

ça fait 10 mois pour moi, et j'ai eu aucun soucis ! Pas de fuite, je met plus de protection, enfin un simple protège slip, je met des pantalons, des jupes ! je me sens différente et plus sûr de moi !


Pose de bandelettes urinaire 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
tata paty

tata paty


Nombre de messages : 119
Age : 59
Département : finistère

Date d'inscription : 24/07/2016

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 10:21

bon ben les filles,j'ai le même soucis et franchement c très désagréable.

il y a 2/3 ans mon gynéco m'avait prescrit un Electrostimulateur périnéal,franchement bien au début mais assez désagréable les décharges que l'ont reçoit.j'ai laisser tomber,fallait le faire tous les jours pour que ça fonctionne.
Pose de bandelettes urinaire Index10
Pose de bandelettes urinaire Images10
ça m'a été entièrement rembourser par la sécu et heureusement c'était dans les 300€.

par contre ma soeur qui avait le même soucis c fait suivre par une sage femme pour travailler son périné et depuis 2 ans nickel,elle n'a plus de fuites.
moi j'hésite a sauter le pas.

Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 10:26

Tatapaty, dans certains cas le rééducation du périnée ne suffit plus... en tout cas chez moi...


Pose de bandelettes urinaire Signat10
Revenir en haut Aller en bas
tata paty

tata paty


Nombre de messages : 119
Age : 59
Département : finistère

Date d'inscription : 24/07/2016

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 10:38

te rassure dauphindj,idem pour moi,va falloir que je me décide a faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 10:52

Ah oui effectivement,c'était plus vivable!
C'est une renaissance alors!génial!

Moi,ça va ,honnêtement,je vais pas me plaindre.
C'est quand je tousse fort,je ris fort,je saute,j'ai quelques fuites légères mais uniquement dans ces cas la,sinon,rien du tout..

Fais le Dauphin,n'hésite pas!


Pose de bandelettes urinaire Signat11
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 11:08

Cécile, je viens de lire la suite... Effectivement tu étais à un stade plus avancé que moi... Je n'en suis pas encore là... Quand j'éternue ou je tousse, faut que je m'arrête et que je croise les jambes (bon parfois ça fuit tout de même et ceci même si je viens de passer aux toilettes)...

Courir me devient impossible... Pousser quelque chose aussi... Lever c'est gérable...

Pas de fuite lors des rapports... pas de cystites à répétition...

Je ne porte pas de protection spéciale si ce n'est mon protège-slip, mais il arrive que ça "déborde"...

Chez moi ce sont mes gros bébés qui ont fait des dégâts (4,500 kg pour le plus gros)

Par contre mon gynéco m'a dit que l'opération pouvait se pratiquer en ambulatoire...

Oui Sourceline, il y a tellement de femmes qui en souffrent que c'est une opération totalement prise en charge...


Pose de bandelettes urinaire Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 14:01

OUPS, je viens de relire le titre, il faut lire "pose" et non "pause" mais je n'arrive pas à trouver comment modifier le titre.

Si vous savez faire, merci !


Pose de bandelettes urinaire Signat44

Pose de bandelettes urinaire Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 14:06

[quote="dauphindj"]Cécile, je viens de lire la suite... Effectivement tu étais à un stade plus avancé que moi... Je n'en suis pas encore là... Quand j'éternue ou je tousse, faut que je m'arrête et que je croise les jambes (bon parfois ça fuit tout de même et ceci même si je viens de passer aux toilettes)...


ah ben moi c'est surtout quand j'éternue que je croise les jambes ou serre les cuisses mais je peux courir et danser.

j'ai fait de la rééducation périnéale, il y a longtemps et je pense que ça a plutot bien marché car je peux vivre normalement ou presque


Pose de bandelettes urinaire Signat44

Pose de bandelettes urinaire Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 15:27

Ah ah ah ! j'ai vu pour le titre au moment ou j'ai fait "envoyer" ! et depuis ?????? j'y arrive pas ! Désolé les filles pour cette faute !


Pose de bandelettes urinaire 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
tata paty

tata paty


Nombre de messages : 119
Age : 59
Département : finistère

Date d'inscription : 24/07/2016

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 17:32

c pas grave cécile ont se comprends quand même
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 18:34

cecile a écrit:
Ah ah ah ! j'ai vu pour le titre au moment ou j'ai fait "envoyer" ! et depuis ?????? j'y arrive pas ! Désolé les filles pour cette faute !


T'inquiète  bisous


Pose de bandelettes urinaire Signat10
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:50

sourceline a écrit:
OUPS, je viens de relire le titre, il faut lire "pose" et non "pause" mais je n'arrive pas à trouver comment modifier le titre.

Si vous savez faire, merci !

Il suffit d'éditer le premier message de Cecile, à ce moment là tu as accès au titre.
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:52

Merci pour ton témoignage Cecile.
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:13

catanounou a écrit:
sourceline a écrit:
OUPS, je viens de relire le titre, il faut lire "pose" et non "pause" mais je n'arrive pas à trouver comment modifier le titre.

Si vous savez faire, merci !

Il suffit d'éditer le premier message de Cecile, à ce moment là tu as accès au titre.


merci


Pose de bandelettes urinaire Signat44

Pose de bandelettes urinaire Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 22:40

Ah ba voilà ! merci les filles pour cette rectification !


Pose de bandelettes urinaire 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 9:14

de rien !

en même temps, une petite pause sans les bandelettes, s'impose souvent :mdr:


Pose de bandelettes urinaire Signat44

Pose de bandelettes urinaire Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 17:29

Alors, on en est où ?

Perso, après avoir lu un article, je viens d'acheter des boules de geisha happy


Bon ça peut faire rire, mais parait que c'est super pour rééduquer son périnée en douceur et qu'en plus cela donne plus de sensation lors des rapports intimes.

Alors ? ben, il faut les "porter" 10 à 15 minutes au début. En plus, je n'ai pas fait les choses à moitié j'ai acheté un coffret avec plusieurs poids. Ainsi, on peut progressivement augmenter le poids et les muscles se font sans que l'on s'en aperçoive

Vous connaissiez ? quelqu'une a déjà essayé ?

Je reviendrai vous dire ce qu'il en est dans quelques temps.

Il faut savoir que j'ai des pertes quand j'éternue, si je ne serre pas les cuisses, sinon, je marche, je danse, je cours sans soucis.

voili, voilou



Pose de bandelettes urinaire Signat44

Pose de bandelettes urinaire Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 10:56

Sourceline, j'ai une amie qui fait comme toi, elle dit que c'est super, et qu'elle sent une sacrée différence depuis qu'elle met ses boules. Elle dit qu'effectivement pour les rapports intimes c'est mieux aussi. Après, moi, il y avait trop de dégâts.

Tu nous diras, mais c'est effectivement une alternative, car j'en avais parler au chirurgien et il m'avait dit "non, vous c'est trop avancé"............tant pis !


Pose de bandelettes urinaire 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:06

Ah oui Cécile, c'est dommage, mais bon ça veut dire quand même que ton chirurgien reconnait les bienfaits de ces boules ?

alors 2ème journée

hier, je les ai porté très peu de temps et lors du retrait, j'ai eu peur, la deuxième boule ne sortait pas !!!!

ouf ! je me voyais pas trop aller aux urgences pour la faire extraire

en fait, je contractais au lieu de relacher !!!!

aujourd'hui 4 heures et pas de soucis pour les enlever

alors pour les progrès ben je pense qu'il faut du temps et de toute façon je n'ai pas éternué aujourd'hui happy

A plus tard pour d'autres nouvelles


Pose de bandelettes urinaire Signat44

Pose de bandelettes urinaire Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:37

Fait gaffe de ne pas perdre un boule dans la rue en éternuant !!!! hahaha !


Pose de bandelettes urinaire 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:42

cecile a écrit:
Fait gaffe de ne pas perdre un boule dans la rue en éternuant !!!! hahaha !


:mdr:


Pose de bandelettes urinaire Signat44

Pose de bandelettes urinaire Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 14:32

Sourceline, je vois que tu portes ces boules pendant 4 heures... Pour ma part, j'ai lu (je ne sais plus où) qu'il ne fallait pas les garder plus de 30 minutes parce qu'au delà ça faisait l'effet contraire...
A voir !!!

Me concernant, ben je n'ai toujours pas pris de décision... Bon pour l'instant c'est encore gérable mais jusque quand ???


Pose de bandelettes urinaire Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 14:33

ben écoute j'ai vu sur un site super bien fait (faut que je le retrouve si tu veux) que tu les portes 15 minutes si tu fais des exercices -serrer, relacher- mais que si tu ne fais rien, tu peux les porter plus longtemps

attends, je vais voir si je le retrouve


Pose de bandelettes urinaire Signat44

Pose de bandelettes urinaire Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 14:36

tiens voilà ce que j'ai trouvé : http://www.perineeshop.com/html/guide-utilisation-boules-geisha

Pendant combien de temps porter les boules de geisha ?

Les boules de Geisha peuvent être portées tous les jours, à raisons de séances pouvant aller de 10 à 30 minutes si vous les utilisez en faisant des exercices de kegel ou de la gymnastique périnéale, mais si vous les utilisez de manière passive, vous pouvez les porter plus longtemps tout en faisant vos activités anexes. Il est à noter toutefois que si le port des boules de Geisha était inconfortable ou douloureux, il est impératif d’en stopper l’utilisation. En effet, utilisées pendant vraiment trop longtemps les boules de geisha peuvent produire l’inverse de l’effet recherché, à savoir un épuisement des muscles périnéens, voire une hypertonie.


Pose de bandelettes urinaire Signat44

Pose de bandelettes urinaire Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose de bandelettes urinaire Empty
MessageSujet: Re: Pose de bandelettes urinaire   Pose de bandelettes urinaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose de bandelettes urinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose de CP
» pose d'un jour de congés
» Question sur la pose des vacances

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Santé-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: