bonjour catanounou
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
c'est un contrat en année incomplète
Pour les congés supplémentaire enfant on m'a dit qu'ils sont payé mais pas à décompter (sur le forum casam..e que j'ai vu ça) du coup ils sont à décompter aussi. (cela me paraissait étrange)
Alors pour le décompte je décompte à partir du 1er juillet étant en année incomplète au 1er janvier 2020 j'ai donné mes dates pour l'été 2020 et noël 2020 mais la semaine d'avril 2021 je ne sais pas encore la date exacte.
je vais mettre un exemple cela sera plus simple
01er janvier 2020 j'ai donné mes dates
03 semaines en juillet 2020
01 semaine à noël 2020
j'ai donné 04 semaines la 05 semaines sera en avril 2021 (normalement ), je peux donner la semaine d'avril au 01er janvier 2021 ?
Dans mon contrat les parents ont mis que je ne travaillais aucun jour férié. Quand je ne suis pas en congé cela ne pose pas de problème la mensualisation est maintenue( c'est bien ça ? quand il y a un férié dans ma semaine de travaille je ne le décompte de la mensualisation ?)
Mais quand il y a un jour férié dans ma semaine de congé je compte 5 jours au lieu de 6, et si dans le contrat les jours férié était travaillé je décompter 06 jours. c'est bon j'ai compris ce point là
pour les congés supplémentaires de fractionnement c'est aussi compliqué
je réfléchi de trop lol après je m'embrouille