oups, le sondage est clos et je n'avais pas sorti les éléments importants !
Bon, j'avais une bonne excuse, mes petits enfants et ma fille à la maison, c'est important aussi non ?
Alors, que dit notre sondage de cette semaine passée ?
Et bien en règle générale, ça se passe pas trop mal, ces fins de contrats !
Bon, nous savons que vous pouviez cocher plusieurs cases, que vous avez rencontré plusieurs fins de contrats aussi, et que toutes ne se passent pas comme il le faudrait.
L'information qui s'en dégage c'est qu'il y a eu 15 cadeaux offerts par les parents en signe de reconnaissance, c'est pas mal !
Vous offrez un peu moins de cadeaux de départ aux enfants (mais bon, je pense que la plupart vous en avez déjà offert aux anniversaires et à Noël ? - bon là je suis pas factuelle mais bon !)
19 % de promesses de rester en contact mais d'après les commentaires, on sait que cela reste quelques fois à l'état de promesses.
Et puis finalement, peu de parents ont (2 à 4) ont manifesté leur désaccord pour les régul de fin de contrat.
2 sont allés jusqu'au prud'hommes, cela semble peu mais si l'on rapproche ce chiffre à l'ensemble de la population française et des salariés lambda, c'est un chiffre très significatif : notre profession n'est pas reconnue à sa juste valeur, au point que certaines parents pensent qu'ils peuvent se permettre de ne pas nous accorder ce que le droit leur accorde à EUX !
A bientôt pour le prochain sondage
D'ailleurs, si vous avez des idées ou des envies de sondage, faites le moi savoir !