Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

sondage de la semaine : les fins de contrat

+8
nounouchristy
tatiro
freddy
framboisine
cecile
katérie
dauphindj
sourceline
12 participants

fin de contrat : pot de départ ou soupe à la grimace
les pe ont payé sans discuter
sondage de la semaine : les fins de contrat Vote_lcap127%sondage de la semaine : les fins de contrat Vote_rcap1
 27% [ 18 ]
ils vous ont même offert un cadeau
sondage de la semaine : les fins de contrat Vote_lcap122%sondage de la semaine : les fins de contrat Vote_rcap1
 22% [ 15 ]
Vous avez offert un cadeau à l'enfant
sondage de la semaine : les fins de contrat Vote_lcap112%sondage de la semaine : les fins de contrat Vote_rcap1
 12% [ 8 ]
Promesse de rester en contact
sondage de la semaine : les fins de contrat Vote_lcap119%sondage de la semaine : les fins de contrat Vote_rcap1
 19% [ 13 ]
ont pinaillé pour la prime de fin de contrat
sondage de la semaine : les fins de contrat Vote_lcap16%sondage de la semaine : les fins de contrat Vote_rcap1
 6% [ 4 ]
ont râlé pour les cp restant à payer
sondage de la semaine : les fins de contrat Vote_lcap16%sondage de la semaine : les fins de contrat Vote_rcap1
 6% [ 4 ]
ont chouiné pour la régul année incomplète
sondage de la semaine : les fins de contrat Vote_lcap13%sondage de la semaine : les fins de contrat Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Vous avez dû menacer des prud'hommes
sondage de la semaine : les fins de contrat Vote_lcap11%sondage de la semaine : les fins de contrat Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Vous avez dû aller jusqu'au prud'hommes
sondage de la semaine : les fins de contrat Vote_lcap13%sondage de la semaine : les fins de contrat Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 67

Sondage clos

AuteurMessage
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline

Féminin
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT

sondage de la semaine : les fins de contrat Empty
MessageSujet: sondage de la semaine : les fins de contrat   sondage de la semaine : les fins de contrat EmptyVen 8 Mai 2015 - 8:39

Petit sondage jusqu'au prochain pont (ça tombe bien ce mois ci, n'est-ce pas, les sondages sont bien encadrés !

juste pour savoir, si en règle général, vos fins de contrat se passent bien !

si j'ai oublié des options, parlez en dans vos commentaires (au besoin, je rajouterai

bon sondage

sondage de la semaine : les fins de contrat Signat44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:hello: Je te vois  Invité

Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: sondage de la semaine : les fins de contrat   sondage de la semaine : les fins de contrat EmptyVen 8 Mai 2015 - 10:03

J'ai voté mais bon ce n'est pas très représentatif puisque pour l'instant je n'ai eu qu'une fin de contrat qui elle s'est superbement bien passée...

Je ne sais pas si je vais pouvoir en dire autant dans un mois !!!!

sondage de la semaine : les fins de contrat Signat10
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: sondage de la semaine : les fins de contrat   sondage de la semaine : les fins de contrat EmptyVen 8 Mai 2015 - 10:10

en trente ans de métier, j'aurai presque pu répondre à tous les critères
J'ai malgré tout eu de la chance.
Ou bien je me suis protégée dès le début de contrat en le lisant jusqu'au bout au moment de la signature.

Pour ma dernière signature, je l'ai un peu bâclé à la lecture..... Je sais que je dois mettre les taquets.

Dernière édition par katérie le Ven 8 Mai 2015 - 14:20, édité 2 fois
cecile
membre actif
membre actif
cecile

Féminin
Département : oise

MessageSujet: Re: sondage de la semaine : les fins de contrat   sondage de la semaine : les fins de contrat EmptyVen 8 Mai 2015 - 10:14

Ba en fait j'en ais qui se sont superbement bien terminé, et nous nous voyons toujours avec les parents, et un ......................toujours aux prud'hommes depuis 2 ans 1/2 !!!!!! Mais j'en vois presque le bout ! J'ai eu des nouvelles de mon avocat il y a 15 jours.

http://www.scrap-ce.over-blog.com
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: sondage de la semaine : les fins de contrat   sondage de la semaine : les fins de contrat EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:29

pour ma part,des PE réglos à chaque fois!! super!!

sourceline,j'adoooore tes petits sondages!!! happy

sondage de la semaine : les fins de contrat Signat11
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: sondage de la semaine : les fins de contrat   sondage de la semaine : les fins de contrat EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:34

Pas facile j'ai pas mis certains un cadeau, d'autres promesses en l'air. Certains contrats bien terminé d'autres non

sondage de la semaine : les fins de contrat Signat83
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline

Féminin

MessageSujet: Re: sondage de la semaine : les fins de contrat   sondage de la semaine : les fins de contrat EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:53

framboisine a écrit:

sourceline,j'adoooore tes petits sondages!!! happy
Merci framboisine 💋

tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: sondage de la semaine : les fins de contrat   sondage de la semaine : les fins de contrat EmptySam 9 Mai 2015 - 6:52

:hello:

pour ma part je n'ai pas eu de soucis de paiement pour les fins de contrats jusqu'à présent, et certains m'on offert un petit cadeau !

il y en a qu'une qui ne pas payer les cp, je n'avais garder le petit que quelques mois, elle est insolvable même pas la peine de penser aux prud'hommes.

nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: sondage de la semaine : les fins de contrat   sondage de la semaine : les fins de contrat EmptySam 9 Mai 2015 - 9:36

:hello:

a voté, j'ai coché plusieurs réponses car en 17 ans d'agrément, j'ai vu de tout! Mais jamais besoin de menacer ou d'aller au prud'hommes.

sondage de la semaine : les fins de contrat 10089111toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
tiana03

tiana03

Département : indre et loire

MessageSujet: Re: sondage de la semaine : les fins de contrat   sondage de la semaine : les fins de contrat EmptySam 9 Mai 2015 - 10:01

A voté . Dans l'ensemble les parents règlent se qu'ils doivent . Mais quand j'ai commencé je ne parlais pas trop fin de contrat quand t on le remplissait , maintenant j'insiste bien sur le fait qu'il y aura des frais de fins de contrat et qu'il faut qu'ils anticipent .
Comme ça ils n'ont pas de surprise
luce

luce

Département : 00000

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: sondage de la semaine : les fins de contrat   sondage de la semaine : les fins de contrat EmptySam 9 Mai 2015 - 11:41

Que de chouettes parents .
Je suis en contact avec tous , je revois régulièrement les anciens .
Certains parents nous laissent leur appart pour les vacances ....que de chouettes rencontres
COUCA

COUCA

Féminin
Département : En france

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: sondage de la semaine : les fins de contrat   sondage de la semaine : les fins de contrat EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:13

A voté.

Pour mes fins de contrat, paiement sans sourciller, on se voit; se sms, et voilà! !
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51

Féminin
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI

MessageSujet: Re: sondage de la semaine : les fins de contrat   sondage de la semaine : les fins de contrat EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:29

J'ai voté , j'ai coché 4 cases car en 23 ans de métier , j'ai vu de tout , tout d'abord , aucune reconnaissance , paroles en l'air de rester en contact , jamais revu un seul enfant , chez nous les Champenois , la mentalité est aberrante et ça ne va pas en s'arrangeant bien au contraire , je gagnerais le Loto ,je plaquerais tout et c'est pas l'envie qui m'en manque mais je tiendrais le coup !

J'ai du aller par deux fois aux prud'hommes et j'ai gagné mes deux procès mais deux ans pour toucher mes sous , les parents étaient insolvables , le peu qui rentrait en revenu c'était pour Bibi ! pffff! Quand j'y repense , c'était la galère !

Des parents qui m'ont fait des promesses de cadeau et qui me disait qu'on resterait en contact et au final rien vu de tout ça !

Des difficultés pour payer tout ce qu'ils me devaient en fin de contrat .

Là j'ai un employeur qui me quitte fin Juillet pour entrée à l'école du loulou , là je la sent mal cette fin de contrat déjà qu'ils ont du mal à me payer tous les mois depuis au moins 4 mois , je n'ai mon salaire que le 17 ou 18 du mois et pourtant je râle et je menace mais ils s'en foutent , là je n'ai toujours pas touché mon salaire d'Avril pour ces parents  , j'avais pensé démissionné y'a un temps mais je ne le ferais pas je perdrais gros car c'est un très gros contrat et ce serait trop facile d'agir ainsi, de plus , moins de 3 mois avant la fin alors je tiendrais le coup !

Croyez moi qu'à la fin , je ne vais rien laisser passer , ils paieront tout et tout de suite , ils n'ont qu'à prendre leur précautions avant , je vais même faire les totaux de bonne heure et leur donner bien avant si je peux et  si avec ça , ça chipotte et ils me font des difficultés , ce sera pru'hommes , je ne me laisserais pas faire .

J'ai une hâte féroce que ce contrat soit terminé et que tout ce passe à peu prêt bien mais j'appréhende !

UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
cecile
membre actif
membre actif
cecile

Féminin
Département : oise

MessageSujet: Re: sondage de la semaine : les fins de contrat   sondage de la semaine : les fins de contrat EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:33

ah nounou, deux ans pour se faire payer ! c'est cool alors car moi ça devrait plus tarder du coup !!! et même insolvable ! alors là recool car la mienne n'est pas insolvable ! 

oui c'est CASSE PIEDS d'avoir des Pe qui veulent QUE le bien de leurs progéniture mais sans payer ! pffffffff ils sont fous !

http://www.scrap-ce.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sondage de la semaine : les fins de contrat   sondage de la semaine : les fins de contrat EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:37

Je n'ai jamais eu de ma carrière de mauvais payeur en 36 ans... Eh oui je finis dans deux semaines apres Ca ne sera que les petits enfants ...
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline

Féminin

MessageSujet: Re: sondage de la semaine : les fins de contrat   sondage de la semaine : les fins de contrat EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:51

Que du bonheur alors mavama ! :hello:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage de la semaine : les fins de contrat   sondage de la semaine : les fins de contrat Empty

sondage de la semaine : les fins de contrat
Page 1 sur 1