Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mi semaine le 21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mi semaine le 21 Empty
MessageSujet: Mi semaine le 21   Mi semaine le 21 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mi semaine le 21 Empty
MessageSujet: Re: Mi semaine le 21   Mi semaine le 21 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 14:33

temps gris à Lyon, je suis  chez ma dernière jusque demain matin.
Je dois aller chez ma seconde fille, mon premier petit fils, c'est fait exclure pour 3 jours de son collège.  Je vais rester avec lui pour l'aider à bien faire ses punitions, le RV avec le principal est vendredi. colère
Je ne sais pas si je rentre en provence ou si je reste le week-end car sa maman est de garde dans la nuit de lundi à mardi. Pfffff
Les actions des "gilets jaunes" risque de ma poser problème : du manque de carburant. colère


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mi semaine le 21 Empty
MessageSujet: Re: Mi semaine le 21   Mi semaine le 21 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 15:05

:hi:

E enfants de 8h45/19h. Rendez vous pour les radios à Lucas, j'emmène les petits, les parents le savent et de toute faire n je leurs laisse pas le choix car avec mes horaires atypiques ben y'en a une qui doit faire avec. Merdouille.
Oui toujours en forme mais un peu raz le luc en ce moment.
Ma mëre a appelé Lucas lundi piur son anniv mais envmvore avev des excuses, ma nièce a du mais pas annoncé dov je ne réponds plus à personne. Me prendre piur une c...e marre. Mon maris je lui ai dis, je l'ai engoulé en lui disant d'arrêter de faire comme sa mère de vouloir trmérer et que bous sommes pris piur des lapins de 6 semaines. colère Que j'avais assé de lui avev sa santé, de nos enfants, notre chienne, de son taffe, de m'inquiéter pour les travaux car du coup sa n'avance pas, de gérer etqur jous prendre pour des C.ns depuis klks années qu'il me fasse pas c.ier à dire et que m.erde j'en avais marre.
Donc
Tu fais ce que tu veux, c'est toi qui voit lol
C'est tout vu basta la.famille de m.rde mdr

Donc je pense que mes yeux sont dù à la tension qui doit être nerveise.
Qui m'a dis de penser à moi déjà ?
Ben c'est décidé et 7h de route arrange bien mn affaire.
Comme en plus le père ne veut pas me parler ben qu'ils aillent se faire entuber chez les Grecs.

Yessss j'ai explosé désolé je rumine mais un dac de frappe serait le bienvenue là. lol
Bon encore 40 mn je lève bébé et il va falloir partir à l'hopital.

Katerie, les ados c'est casse pieds. Pfffff aussi

Bisous j'ai la fratrie et le dessin animé bientôt finis mais depuis ce matin ils se disputent grave tout les deuc. Puré j'ai eu des fratrie de leurs ages mais eux, mon dieu,

Allé bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mi semaine le 21 Empty
MessageSujet: Re: Mi semaine le 21   Mi semaine le 21 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 16:03

bisous

katérie pas facile les ados et quand les parents sont séparés c'est encore plus dur, j'en sais quelque chose ! aucune aide d'aucun côté heureusement Romain n'est pas trop compliqué pour le moment pourvu que ça dure....

freddy tu as raison ne t'encombre pas de personnes malfaisantes, y a assez a endurer au quotidien bisous

levée avec la migraine du coup trés fatiguée aujourd'hui.

je n'ai que P heureusement nous sommes restées tranquilles à la maison, elle ne va pas tarder à partir

je vais aller voir ensuite pour faire quelques courses

ici non plus, plus de d'essence nul part...

le soleiil est là mais il fait froid

bonne fin de journée bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mi semaine le 21 Empty
MessageSujet: Re: Mi semaine le 21   Mi semaine le 21 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 22:20

Bonsoir !

Katérie, bon courage avec les punitions .

Freddy, tu as raison lache toi. J'aime bien tes expressions, ça me fait rire.

Ici ça va. J'ai fini mon article, ya des titres choses à retravailler ,je l'ai envoyé à vérifier ,j'attends le retour.
Au boulot, ben ce qui devait arriver est arrivé avec le nouveau résident. Il tient pas en place et comme il tient à peine debout, ben il s'est peter l'arcade sourciliere !!! Du sang partout , l'infirmier a appelé le doc, il a pas voulu se déplacer !!! Grrrrr donc ben direction l'hosto. Il s'est cassé la tronche hier soir, il est parti à l'hosto ce matin.....il arrête pas !!! Il est affreux ! Et violent en plus car il se met une idée en tête ,qui n'a rien à voir avec le soin qu'on veut lui faire et comme l'info ne monte pas au cerveau, ben il devient violent. C'est très très très compliqué.
Là, on est au stade de la découverte, on essaie de comprendre un peu son fonctionnement, pour éviter les heurts lors des soins, mais c'est chaud .
Ce soir, j'ai demandé à l'infirmier de lui faire un pansement pour la nuit, pour protéger ses points à l'arcade, c'était coton. Il me donnait des coups dans le ventre car il aimait pas que je lui tienne le bandage autour de la tête. Ça fait travailler les abdos, mais enfin ...je m'en passerais ....

Enfin voilà, comment on sera plus tard ?

Bon aller je vous laisse. Je vais boire ma tisane. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi semaine le 21 Empty
MessageSujet: Re: Mi semaine le 21   Mi semaine le 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi semaine le 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de semaine du 24&25 août
» fin de semaine 22 -23 août2020
» activité de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: