Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 courrier recu conseil generale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

courrier recu conseil generale Empty
MessageSujet: courrier recu conseil generale   courrier recu conseil generale I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:42

bonjour, bas voila il y a quelques jrs , j'ai parler d'une nouvelle regle pour les assmat pour moi c'est fait je vien de recevoir le courrier du conseil generale, nous n'avons plus le droit de recevoir une collegue pour toute sorte d'activiter ni petit gouter ni anniversaire plus rien quoi.en faite vous avez le ram pour vous regrouper c'est et nous attendons egalement des nouvelle regle de securiter pour notre domicile a voir voila voila bonne apres midi sylvie
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

courrier recu conseil generale Empty
MessageSujet: Re: courrier recu conseil generale   courrier recu conseil generale I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:50

ah ben moi c'est il y a un an déjà que ma puer m'a signifié qu'on pouvait se retrouver en "extérieur"

ben oui, hein, la bibliothèque avec plein d'escalier et de couloirs c'est sécurisant pour des enfants

ben oui, hein les parcs non fermés avec des ouvertures sur plusieurs côtés c'est facile à surveiller

ben oui, hein, la forêt avec les sous-bois, les ronces, les orties c'est mieux qu'une salle de jeux prête pour des enfants !!

la seule raison ? c'est d'éviter que deux collègues puissent se réunir car elles risquent de papoter entre elles tranquillou pendant que des enfants jouent devant elles

Ah ben non, Madame, on peut pas vous surveiller tout le temps mais on va faire en sorte de vous faire c....r


courrier recu conseil generale Signat44

courrier recu conseil generale Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

courrier recu conseil generale Empty
MessageSujet: Re: courrier recu conseil generale   courrier recu conseil generale I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 14:07

je trouve sa debile on nous prend vraiment pour des guamines le metier prend de droles de tournures nous allons essayer de faire une petition et de prendre rendez vous avec la coordinatrise des pericultrise car se n est pas un texte de lois nous verrons bien bonne apres midi un biberon m attend ji vais sylvie
Revenir en haut Aller en bas
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

courrier recu conseil generale Empty
MessageSujet: Re: courrier recu conseil generale   courrier recu conseil generale I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 14:11

je trouve sa debile on nous prend vraiment pour des guamines le metier prend de droles de tournures nous allons essayer de faire une petition et de prendre rendez vous avec la coordinatrise des pericultrise car se n est pas un texte de lois nous verrons bien bonne apres midi un biberon m attend ji vais sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courrier recu conseil generale Empty
MessageSujet: Re: courrier recu conseil generale   courrier recu conseil generale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier recu conseil generale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier fin contrat
» Rédaction pour courrier de pose de congés supplémentaires
» quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: