Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 une maman a recu une lettre de la paje pour erreur des jours a declarer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

une maman a recu une lettre de la paje pour erreur  des jours a declarer Empty
MessageSujet: une maman a recu une lettre de la paje pour erreur des jours a declarer   une maman a recu une lettre de la paje pour erreur  des jours a declarer I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:38

:bonjourcoeur:
qui pourrez m'aider car je pense que mon calcul est juste,j'ai fait le calcul que tu nous a expliquer assmatine pour calculer les jours a declaré et la maman a recu une lettre en disant qu'il y avait une erreur que je touchée 5 fois le smic
pour les heures j'ai noter
391,88/12=119h
5joursfois 30semaines/12=12,5 j'ai arrondi a 13
en reel pour le mois de septembre j'ai travaillée 22 jours mais on a noter 13 jours de la mensu
est ce qu'il fallait noter 22 mais il y a des mois ou je ne vais presque pas l'avoir donc la la mensu est bien de 13 jours a declarer quand meme je n'y comprend plus rien.
merci de votre aide.


une maman a recu une lettre de la paje pour erreur  des jours a declarer Signat66
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

une maman a recu une lettre de la paje pour erreur  des jours a declarer Empty
MessageSujet: Re: une maman a recu une lettre de la paje pour erreur des jours a declarer   une maman a recu une lettre de la paje pour erreur  des jours a declarer I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:42

Tu as été payée ta mensu ou plus ?

Si tu as été payée ta mensu, elle doit déclarer 13j et 119h. MAintenant, si tu as travaillé 22j, n'a-t-elle pas inclus les frais d'entretien dans le salaire ? C'est peut-être ça le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

une maman a recu une lettre de la paje pour erreur  des jours a declarer Empty
MessageSujet: Re: une maman a recu une lettre de la paje pour erreur des jours a declarer   une maman a recu une lettre de la paje pour erreur  des jours a declarer I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:49

j'ai bien etait payée pour ma mensu et je lui ai demandée vous etes sur que vous n'avez pas mit les repas et frais entretien et elle m'a dit non donc je lui ai dit d'appellée la paje et pour demain je vais lui noter la facon que j'ai calculée.
l'autre maman declare comme ca et on a jamais eu de soucis.


une maman a recu une lettre de la paje pour erreur  des jours a declarer Signat66
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

une maman a recu une lettre de la paje pour erreur  des jours a declarer Empty
MessageSujet: Re: une maman a recu une lettre de la paje pour erreur des jours a declarer   une maman a recu une lettre de la paje pour erreur  des jours a declarer I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 6:45

assmatine je viens d'aller sur le site de la paje et la maman s'est trompée elle a declare 77,10 euros de plus donc je vais lui dire de rectifiée la fiche de paie des aujourd'hui.


une maman a recu une lettre de la paje pour erreur  des jours a declarer Signat66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une maman a recu une lettre de la paje pour erreur  des jours a declarer Empty
MessageSujet: Re: une maman a recu une lettre de la paje pour erreur des jours a declarer   une maman a recu une lettre de la paje pour erreur  des jours a declarer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une maman a recu une lettre de la paje pour erreur des jours a declarer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que déclarer a la paje pour les cp stp ??
» Délai pour envoyer la lettre de fin de contrat
» pour la maman de M

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: