Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?

Aller en bas 
+12
jujus2006
catlice
katérie
nounouchristy
pinprennelle
Mawie
titi 65
tatiro
Isis
coco
Sourcelinette
gege
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 8:41

:bonjour:
voici mon ptit souci!
j'ai etait en arret 2 semaines tout c'est bien passer por 3 employeurs mais pas pour 1.
je l'ai contactée jeudi pour lui annonçée ma reprise aujourd'hui et elle devait me rappellée pour donner mon planning car je l'ai 3 jours par semaine mais c'est variable .
et pas de coup de tel donc je sais qu'ils ont prit une nounou pendant mon arrét mais la pas d'enfant,pas de lettre de licenciement car il m'avait menaçée de ça au tel et pas venue me payée mon mois de février donc la ça fait beaucoup.
j'ai appellée ma puer qui passe me voir demain en fin d'aprem.
quel courrier dois je leur faire car je ne vais pas attendre la saint glin glin pour etre payée et pour savoir si il me licencie?
merci d'avance pour votre aide.


quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Signat66
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:05

Salut. Bon, apparemment, ils jouent au c ....

Vraiment ...

Alors

"Madame ...

Nous sommes le 12 mars 2012, et à ce jour, date de ma reprise de travail, je n'ai reçu ni mon planning de travail du mois (ou de la semaine, je ne sais pas comment vous vous organisez habituellement), ni mon salaire du mois de février.

Je vous rappelle que nous sommes liés par un contrat de travail, et que tant que je n'ai pas reçu de lettre de licenciement, ce contrat court toujours.

Je vous prierai de prendre les mesures nécessaires afin de régulariser notre situation dans la semaine qui suit la réception de ce courrier.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.

Signature"

Tu envoies ça en recommandé avec accusé de réception. Lorsque tu recevras ton récépissé, tu décompteras une semaine de réaction. S'ils ne vont pas chercher ton recommandé, ben tu le sauras par une note de la poste et pareil, tu compteras une semaine à partir de là. Dans ce genre d'affaire, il ne faut pas être pressée. Et plus ils tardent et plus tu seras payée à rien faire, alors laisse courir, c'est mieux !! Avec de la patience, tu obtiendras de tout manière gain de cause. quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? 716727

De ton côté, considère que ce contrat est terminé et mets toi à la recherche d'un autre contrat.
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:35

merci assmatine,le facteur vient de m'appporté une lettre recommandée ou la mére me demande un rendez vous et me dit que je vais recevoir une lettre de licenciement dans les 5 jours mais ce qu'elle a écrit dans la lettre ça va pas se passer ciomme ça.
c'est le 1er arret de travail que je leur donne et sur la lettre elle note vu vos abscence répétée je doit chaque fois trouvée une nounou alors que c'est la 1ere fois que ça arrive et elle dit que ça déséquilibre l'enfant non mais je crois revée la.
je ne sais pas comment je vais arrivée a me maitrisée face a de telle accusation qui sont fausse.


quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Signat66
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:40

Bah, de toutes façons, elle ne peut pas justifier que tu es toujours absente. Tu n'as pas à accepter d'entretien, pour quoi faire en plus ?

J'espère qu'elle ne parle pas de faute grave, parce que là, oui, va falloir se défendre. Garde surtout tous les justificatifs de présence de l'enfant ou certificats ...
Revenir en haut Aller en bas
coco
membre actif
membre actif
coco


Féminin
Nombre de messages : 9746
Age : 56
Département : 62

Date d'inscription : 10/12/2009

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:47

héééééé béééééééééééééééé ma GEGE t'es serviiiiiiiii avec ces parents :hein: :hein: :hein: :hein:

tu disait que la puéri passe demain en fin d'aprèm chez toi, dit lui tout ça et fait lui voir la lettre reçue ce jour :topla:

et si tu le sent donne lui rdz a cette maman et demande a ta puéri si elle peu être présente pendant ce rdz ???? yes

bon courage ma belle et te laisse pas faire surtout NON mééééééééééééé :pfff1: :pfff1: :pfff1:
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:11

j'ai rendez vous jeudi aprem avec le relais et elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'entreteien de licenciement pour les assistantes maternelles mais je l'a fait venir car je veux ma paie de février et lui expliqué que j'aurais 1 mois de préavis que meme si je n'est pas l'enfant elle va me payée et je ne risque pas de me laissée faire.
je vous en dirais des nouvelles et merci d'etre a mon écoute.
:vouzaime:


quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Signat66
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 5898
Age : 47
Département : IDF

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 16/02/2010

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:34

Bon courage Gégé,

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? 700148
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:41

olala des parents comme ça :argh:

bon courage gégé et surtout ne te laisse pas faire, tu as des droits fait les valoir :bisou: :bisou:


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
titi 65

titi 65


Nombre de messages : 2351
Age : 53
Département : 0000000000

Date d'inscription : 06/07/2011

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:52

Bon courage gégé ne te laisse pas faire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mawie

Mawie


Féminin
Nombre de messages : 2824
Age : 49
Département : gard

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat, maman, conchita,....
Date d'inscription : 12/10/2008

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:48

restes zen gege !! et bon courage !! ces parents ne te méritent pas !


quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Bandeau_12111634006
La pression, il vaut mieux la boire que la subir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:51

Et en plus, ça fait un an que tu travailles pour eux. Ben franchement, c'est vraiment la honte. T'as raison, ne te laisse pas démonter, on est là pour te soutenir. Faut pas stresser, c'est toi la chef, doucement, mais sûrement. Tu auras gain de cause. Faut juste être patiente dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:02

merci a toutes pour vos messages qui me vont droit au coeur.
vous voyez je lui ai laissée un message pour qu'elle vienne demain et elle ne m'a toujours pas rappellée mais on va la jouer zen je vais vous écoutée.
:vouzaime:


quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Signat66
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:07

vraiment gonflé ces parents... Je te jure;
Doucement mais surement écoute notre grand sage Assmatine :hahaha1:

bon courage à toi ma gégé


quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Text12
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:34

ZEN attitude ma gégé, c'est comme ça que tu y arriveras. Plus rien ne m'etonne de certains parents!!! de toute façon il vaux mieux que cela s'arrete maintenant car qu'est ce que cela aurait donné en fin de contrat si il te cherche déjà la petite bete :bah:

surtout reste bien "maitre de toi meme" c'est trés déstabilisant devant certains parents. on est avec toi!


quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? 10089111toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:32

c'est bien Gégé, une maitrise de la situation et tu sera fière de toi.

cette situation n'a rien à voir avec la qualité de ton travail.

cet employeur de part la tournure de ce courrier t'aurai fait souffrir à plus ou moins long therme. Tu ne perd rien.

Je te souhaite bon courage pour tenir ton calme très pro. :coeur:


quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Signat50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 6:25

Bon courage ma gégé :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 7:32

merci encore a toutes pour votre soutien.
je ne sais toujours pas si elle vient cette aprem donc on verra je vous redirai ça plus tard!


quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Signat66
Revenir en haut Aller en bas
catlice

catlice


Féminin
Nombre de messages : 2066
Age : 53
Département : Près de chez vous !

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 05/11/2010

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:20

Bon courage Gégé, c'est pas facile des situations comme celle-là ! Mais dis-toi que tu n'as rien à te reprocher et que ceux qui devraient avoir honte de réagir ainsi après avoir travaillé avec toi durant un an, et bien c'est les parents. Tiens bon, ne te laisse pas démonter, c'est toi qui aura gain de cause de toutes façons. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 8:57

cette aprem j'ai rendez vous au relais.
j'ai réussi a avoir le pére au tel et je lui ai demandée de dire a la mére de l'enfant de m'appellée car madame pose des rendez vous et ne viens pas mais bien sur elle ne m'a pa srappellée et toujours pas payée donc si ça continue je vais allée me renseigner au prud'hommes et puis voila.
les gens veulent vous licenciée et ensuite n'ont meme pas le courage de venir vous parler en face.
le pére me dit elle fait ce qu'elle veut c'est elle l'employeur et je lui ai répondue ben si c'est l'employeur dites lui qu'elle a l'obligation de payée son salariée.
je sais j'ai eu du mal a rester calme mais je doit aussi gérer un souci de santé pour mon fils donc tout ça fait beaucoup a gérer!
j'attends encore la lettre de licenciement d'ailleurs!


quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Signat66
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:47

Patience Gege, pourquoi tu téléphones ? Faut pas leur parler. Dorénavant seuls les courriers engageront les procédures.

Va au RAM, et ensuite, tu lui envoies le courrier de mise en demeure que je t'ai fait ci-dessus ... Patiente jusque lundi pour ça. Attends de voir si tu reçois ta lettre de licenciement ou pas. Si c'est toi qui les harcèles, c'est toi qui perdras !!
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:38

merci assmatine tu as raison je ne telephone plus et de toute façon ils devront bien me payée un jour!
je perds un peu patience car j'ai envie que ça finisse au plus vite!


quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Signat66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:45


La patience est le mot d'ordre pour avoir gain de cause!

Alors fais comem t'a dit Assmatine et tu verras tu gagnera!
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:49

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? 312269331


quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Signat66
Revenir en haut Aller en bas
jujus2006

jujus2006


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 50
Département : Sud

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass.mat et maman
Date d'inscription : 07/06/2011

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:16

Courage avec ces ****** de parents, tu es dans ton bon droit, prends patience même si c'est difficile, et dis-toi que tu as raison, ils finiront par te payer ce qu'ils te doivent, et toi ça te permettra de trouver peut-être des parents moins **** !! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:16

courage gégé!! :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:20

merci les filles
toujours pas reçu ma lettre de licenciement,ils ne se rendent meme pas compte qu'ils perdent de temps!
hier je suis allée au relais pour faire une estimation de mes droits et ben ils vont etre surpris car ils me doivent les cps et je ne sais meme pas si ils en ont conscience!!!
affaire a suivre!!!


quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Signat66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:58


Pô grave, c'est tout bénéf pour toi!

Elle t'avait dis 5 jours. Donc attends le 6/7eme jour!

Le compteur tourne à ton avantage. Alors laisse tourner.

Par contre as tu eu ta paie de février?
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:09

non toujours pas ma paie je lui ai fait un courrier hier pour lui dire de refaire ma fiche de paie car elle s'est trompée,elle a déclarée la mensu comme d'habitude alors que j'avais bien déduit ma semaine d'arret mais il ne save meme pas recopiée,je te jure et je lui ai rappellée que l'on etait le 15 et que je devais etre payée donc j'attends le début de semaine et je ferais surement un recommandéd car ma patience a des limites!


quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Signat66
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:34

ils manquent vraiment pas d'air ces parents... :hein:

bon courage ma Gégé


quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Text12
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:54

comme tu le dit pinprenelle et je ne pense pas qu'elle serait ravie si son patron lui ferais la meme chose!


quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Signat66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? Empty
MessageSujet: Re: quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?   quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel moment doit on faire une rupture de contrat ?
» courrier recu conseil generale
» Rédaction pour courrier de pose de congés supplémentaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: