Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 besoin de toi assmatine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamy Jojo
membre
membre
Mamy Jojo


Féminin
Nombre de messages : 5049
Age : 64
Département : en france

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat
Date d'inscription : 02/06/2011

besoin de toi assmatine  Empty
MessageSujet: besoin de toi assmatine    besoin de toi assmatine  I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:50

:bonjour:

Comme tu a du le lire j'ai mon braillard qui part le 8 Novembre je suis donc dans mon mois de préavis , j'aimerais savoir comment faire pour les 8 jours de novembre ,car je pense faire un salaire pour octobre ,il me reste donc 8 jours en novembre .

est ce que je compte la mensu entière pour octobre ou je compte les HS effectué .

Je suis perdu et comme ils on était au RAM et que l'autre les a envoyer a l'inspection du travail il serrais capable de me bloquer mon salaire et de me mettre au prud'homme ,car quand il est revenu avec la feuille de l’inspection du travaille il ma juste fais voir la parti qu il voulait et a bien rouler le papier pour par que je lise le reste je pense qu il vas essayer de me faire chi.......... .

Je te remercie d avance de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

besoin de toi assmatine  Empty
MessageSujet: Re: besoin de toi assmatine    besoin de toi assmatine  I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 16:45

Coucou

Si tu es en année incomplète, tu dois peut-être faire une régularisation en plus. Donc à calculer jusque fin octobre.

Sinon, tu dois percevoir ta mensu d'octobre et si tu as des heures en plus sur octobre, te les faire payer aussi, forcément + les jours travaillés de novembre. Je compte au réel, c'est plus simple.

Tu dois aussi te faire payer les Cps acquis fin mai et pas encore fini d'être payés, les Cps acquis entre juin et la fin du contrat, si tu n'as pris que 3sem de vacances en été, tu dois aussi percevoir 2j de congés sups pour fractionnement.

Indemnité de rupture si c'est un licenciement et que tu as une ancienneté de plus d'un an. Et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Jojo
membre
membre
Mamy Jojo


Féminin
Nombre de messages : 5049
Age : 64
Département : en france

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat
Date d'inscription : 02/06/2011

besoin de toi assmatine  Empty
MessageSujet: Re: besoin de toi assmatine    besoin de toi assmatine  I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 8:38

Merci beaucoup tu m’enlève une épine du pieds :coeur:


.

   .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de toi assmatine  Empty
MessageSujet: Re: besoin de toi assmatine    besoin de toi assmatine  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de toi assmatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de toi assmatine pour une demission
» Besoin d'aide d'Assmatine pour courrier
»  POUR UN LICENCIMENT pour assmatine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: