Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Opération du rachis cervical et questions arrêt travail

Aller en bas 
+11
Mamy Jojo
framboisine
biotte
~~calynou~~
tiana03
NOUNOU51
naie77
sd801
Sourcelinette
freddy
cecile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Opération du rachis cervical et questions arrêt travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Opération du rachis cervical et questions arrêt travail   Opération du rachis cervical et questions arrêt travail - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:31

Rappel du premier message :

Ba voilà, c'est dit. La date de mon opération est prévue le mercredi 12 Mars, je rentre à l'hôpital le 11 et j'en sortirais le samedi. Ensuite 2 mois d'arrêt !!!

Alors je me pause des questions, j'y go alors :

1°) comment ça se passe au niveau du salaire du mois de mars ? Les parents me payent comment les 10 premiers jours ?

2°) quand je sortirais, j'aurais mon arrêt de travail, j'envoie donc à la ss une partie, et l'autre à mes employeurs, mais faut il que j'envoie aussi un truc à l'ircem ?

3°) et pour mes vacances ? Est ce que je cumul quand même mes 2.5j de congés par mois ou pas ?

4°) Je viens de voir que j'avais pris une semaine de congés au mois d'avril du 21 au 27, mais je serais en arrêt de travail !!!! il faut que je l'annule ? comment ça se passe puisque les congés c'est de mai à mai !!

ohhhhhhhhh je suis perdue et j'ai peur quand même !!! et les questions se bouscule dans ma tête !!

Bisous les filles






Opération du rachis cervical et questions arrêt travail - Page 2 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com

AuteurMessage
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Opération du rachis cervical et questions arrêt travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération du rachis cervical et questions arrêt travail   Opération du rachis cervical et questions arrêt travail - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 9:04

Oui, c'est ça. C'est la sécu qui va te donner des fiches de salaire. Alors je ne sais plus le terme exact, ça ne s'appelle pas fiche de salaire. Mais ça revient au même. Ce sera le montant de tes indemnités journalières qui vaudront salaire pour les impôts. Les parents ne déclarent rien à la paje, ils ne te donnent pas de fiche de salaire, et ils n'ont pas d'aide, y'a pas de souci pour ça.

Pour l'augmentation du point 2), je pense qu'il vaut mieux attendre que tu reprennes pour établir un nouveau tarif, de toutes façons, là, ça ne sera pas pris en compte avant la rentrée. Et puis maintenant tu ne travailles plus. Tu peux toujours les avertir qu'à ta rentrée ton tarif évoluera, mais tu feras les choses par écrit à ta reprise, pas avant. Enfin je le vois comme ça.
Bon après, si tu veux faire ça de suite, ça changera quoi ? Faudra peut-être pas mettre la date d'avril quand même malgré tout, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération du rachis cervical et questions arrêt travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cp pd un arret de travail
» Arret de travail , reprise et conges
» Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: