Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail  Empty
MessageSujet: Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail    Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:09

:hello:

Je me pose une question :

Au mois d'AVRIL , j'ai pris une semaine de congés sans solde du Lundi 1er AVRIL au Lundi 8 AVRIL inclus et je devais reprendre le Mardi 9 AVRIL car récupération du Lundi de Pâques mais j'ai un arrêt de travail du Lundi 8 AVRIL au 7 MAI inclus , je sais que je ne suis pas payée pendant mon congé sans solde , ni par mon employeur pendant mon arrêt maladie car j'ai les indemnités journalières de Sécu qui me sont versées à moi , pas de maintien de salaire pendant mon arrêt de travail mais dois-je faire faire quand même une fiche de paye par les parents pour ce mois d'AVRIL même si rien ne m'est payé ?

Une autre Assistante Maternelle me remplace pour le durée de mon arrêt de travail , la maman déclare donc cette Assistante Maternelle à PAJEMPLOI au lieu de me déclarer moi pour ce mois d'Avril mais par conséquent , il me manquera une fiche de paye de PAJEMPLOI aussi dans l'année ou est-ce que c'est mon relevé de Sécu pour mes indemnités journalières qui remplacera ce manque ?

Question peut-être bête mais c'est une question que je me pose .


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail  Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail    Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:43

mais question très intéressante.............par contre désolé, je suis comme toi..........dans le flou totale !!!


Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail  36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail  Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail    Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:51

Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail  907060870

Tu vas recevoir une fiche ... enfin, un relevé d'indemnité de la sécu qui remplacera ta fiche de salaire pajemploi. Tu n'as pas besoin de fiche de salaire, puisque tu n'auras pas été payée ce mois ci par les parents. La paje s'occupera de l'autre assmat. Toi, c'est ton relevé de sécu qui servira de fiche de salaire. A conserver à vie comme les fiches de salaire normales ...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail  Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail    Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:25

OK , Merci Assmatine , c'est ce que je me disais aussi mais je voulais en être sûr , merci pour tout :bisou:


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail  Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail    Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congés sans solde
» Arret de travail , reprise et conges
» Bulletin de salaire paje et congés payés : larguée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: