Coucou.
Donc sur l'avenant, tu indiques qu'à partir de TELLEDATE, les jours et horaires d'accueil seront à la base LESSUIVANTS. Essaye d'être la plus précise possible et de répartir les 24h de ta mensu dans ton planning de contrat.
Mais qu'un planning sera donné toutes les semaines, deux semaines, mois (au choix) pour avoir une bonne organisation de son travail et que tout changement de planning devra être annoncé au plus tard dans les 48h, ou la semaine, ou la quinzaine précédente (au choix également). Ce point te permettra de dire non sans être inquiétée d'un licenciement.
Indique aussi que le salaire sera calculé en fonction de la mensualisation établie et du planning donné. En cas d'absence de l'enfant (donc dû aux parents ou à toi), le planning de base du contrat fera foi.
Ainsi, en cas d'absence (donc jour férié, vacances ... ou autres), tu pourras te baser sur ce planning de base pour calculer ton salaire.
Indique sur l'avenant : avenant établi en deux exemplaires, un pour l'employeur, un pour le salarié. Signature des deux, date de signature et "lu et approuvé". Comme ça, on ne pourra pas te sortir qu'ils ont perdu le leur ... C'est marqué qu'ils ont le leur sur ton exemplaire. Et vice versa. Mais bon.