Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 planning variable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aouregan




Nombre de messages : 166
Age : 54
Département : 22

Date d'inscription : 07/01/2011

planning variable Empty
MessageSujet: planning variable   planning variable I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:27

bonjour

voi là , je suis en planning variable avec 2 pe , j ai mes plannings environ 15 JOURS AVANT
AUJ UNE MAMAN ME DEPOSE A 7H30 LES ENFANTS ( PLANNING A 7 H15) ET FIN DE JOURNEE 18H
ELLE ME DIT QUE CE NE SERA PT ETRE PAS CETTE HEURE LA

DOIS JE QD MEME COMPTER JUSQU A 18H MEME SI ELLE ARRIVE PAR EXEMPLE A 17H30
JE SUIS A 20H SEM ET AVEC CES CHANGEMENTS ça RACCOURCI OU RALLONGE MA SEMAINE EN HEURES COMPL

AUTRE QUESTION : LA SEMAINE DERNIERE JE DEVAIS AVOIR UN ENFANT 3 JOURS SEMAINE OR JE NE L AI EU Q 2JOURS
DOIS JE COMPTER LE JOUR OU IL N EST PAS VENU DANS LE CALCUL DE MES HEURES DE LA SEMAINE
CAR SI JE COMPTE 2 JOURS JE NE D2PASSE PAS MON NOMBRE DHEURES SEM ET SI JE LE COMPTE JE DEPASSE

J ESPERE AVOIR ETE CLAIRE
MERCI
BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



planning variable Empty
MessageSujet: Re: planning variable   planning variable I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:18

Toutes les journées et heures PREVUES au planning doivent être rémunérées.

S'il est prévu que tu accueilles les petits jusqu'à 18h et qu'ils partent à 17h30, tu es payées jusqu'à 18h. S'il est prévu trois jours d'accueil et que tu n'as les petits que deux jours, tu es payée trois jours.

Donc je répondrais oui à tes deux questions. Attends confirmation des cops !
Bonne journée ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



planning variable Empty
MessageSujet: Re: planning variable   planning variable I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:33

Oui vall à raison je suis dans la même situation que toi planning fourni 15 jours avant du moment que tu a le planning s'est celui ci qui compte et si arrive plus tôt que prévu tu compte en plus si départ plus tard aussi et si départ plutôt du compte comme il été prévu et même si la maman viens plus tard que prévu le matin . Au sinon
Revenir en haut Aller en bas
aouregan




Nombre de messages : 166
Age : 54
Département : 22

Date d'inscription : 07/01/2011

planning variable Empty
MessageSujet: Re: planning variable   planning variable I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:00

merci pour vos réponses
je pense comme vous , mais je voulais confirmation

et pour le 2ième parent un jour retiré ds la semaine , vous compteriez qd même le nombre d heures de ce jour pour le total d heures de la semaine : je ne sais pas si c est tres clair !!!!!

bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



planning variable Empty
MessageSujet: Re: planning variable   planning variable I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:42

Désole j'ai envoye mon message il manque la fin je disais au sinon tout le monde fait n'importe quoi . Oui tu compte le jour s'il était prévu dans la planning même si le parent te le met pas s'est comme ça s'est la convention et cela évite les dérapage des parents qui de dise au départ vous l'avez tant de jours et qui au final de le mette moins . En espérant t'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



planning variable Empty
MessageSujet: Re: planning variable   planning variable I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:44

alexia70 a écrit:
Désole j'ai envoye mon message il manque la fin je disais au sinon tout le monde fait n'importe quoi . Oui tu compte le jour s'il était prévu dans la planning même si le parent te le met pas s'est comme ça s'est la convention et cela évite les dérapage des parents qui de dise au départ vous l'avez tant de jours et qui au final de le mette moins . En espérant t'avoir répondu
désole pou les fautes j'écris de ma tablette et je suis pas encore au point avec le clavier !!
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

planning variable Empty
MessageSujet: Re: planning variable   planning variable I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:07

Voilà. Dans le cas des plannings variables, il faut voir 2 choses pour le calcul du salaire. Tout d'abord la mensu, puis ensuite le planning fourni.

Ta mensu est faite sur 20h, donc de toute manière, tu as 20h de payées chaque semaine.
Maintenant, si ton planning prévoit 18h et que la maman arrive en retard un jour, ben ça se compte quand même en plus des 20h de base. Même si finalement tu ne les fais pas ces 20h. ça évite les débordements.

Donc là, la première question, si la maman arrive plus tôt, ben tu es quand même payée tes 20h. Y'a pas de souci.

Et pour la 2e question, oui, tu comptes le 3e jour. Il était prévu d'être travaillé, donc tu comptes. A moins que la maman n'ait respecté le délai de prévenance pour changement de planning inscrit au contrat ? Auquel cas, faut voir. Si tu n'as pas de délai de prévenance pour changement de planning, alors tu comptes, c'est le planning qui fait foi.
Revenir en haut Aller en bas
aouregan




Nombre de messages : 166
Age : 54
Département : 22

Date d'inscription : 07/01/2011

planning variable Empty
MessageSujet: Re: planning variable   planning variable I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:13

bonjour

merci à toutes pour vos réponses
ok j ai bien compris
dc je compte le jour marqué au planning meme si je n ai pas travaillé ce jour là
et pour l autre parent compris aussi / on en apprend tous les jours
merci bcp
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning variable Empty
MessageSujet: Re: planning variable   planning variable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planning variable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de tête calcul périscolaire variable
» Changement de planning
» planning changeant et jour férié

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: