Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous

+13
tatiro
sora
luce
clio
Eclisse
petitenounou
NOUNOU51
catlice
Lyne211
Sourcelinette
~~calynou~~
freddy
téphanie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  Empty
MessageSujet: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:50

Alors moi j ' en ai deux .

Il y a 2 ans environ , Apres un dejeuné avec mes 4 loupiots , je racontai l ' histoire de boucle d ' or et quand j ai eu fini XX   attrape le livre , me le " jette"  et me dit

Vas y nounou raconte encore boule de chlore
Celle ci je l adore :hohoho: :hohoho: :hohoho: :hohoho: 

Et la seconde toute fraiche de la semaine derniere

Baptiste repart avec sa maman apres m ' avoir deposé la petite sœur et  je l entend dire a sa maman ( il faisait encore sombre )

- Dit maman tu crois qu il va faire jour aujourdh'ui ?

Trop mignon :heehee: :heehee:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:01

Boule de chlore ....mdr !!!!! C'est extra !

Alors moi ca remonte lorsque je gardais les petits chez leurs parents.
Je jouait avec G,3 ans tout en preparant le bain.Il avait sorti toute la panoplie du docteur: pansements ,stétoscope etc..... Il me soignait,me mettait le pansement et puis il me dit qu'il faut prendre la temperature....Il prends le thermometre et moi,j'etais en train de verifier l'eau du bain,je sens un truc dans mes fesses ........ "qu'est ce que tu fais Gabriel? Je prends la temperature Téphanie!" . J'etais suprise et morte de rire .
Bon apres il y en a eu d'autres des delires .Je me souviens du grand de 7 ans qui se deshabille en courant dans le couloir et qui s'etale tout nu sur le parquet lol .Le moyen de 5 ans qui faisait le lemurien avec des clementines sur les yeux.....
Je ne me rappelle pas de toutes....
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:22

Alors

J. plus petite vers 2 ans me demande

" on mange quoi ?"

"Des brocolis"

"Hummmmm des crocodiles" :hohoho: 

Sinon ils m'en ont tellement dis et fais que si il fallait que je note tout, j'en ferrais un livre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~~calynou~~

~~calynou~~

Féminin
Département : ??

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:12

c ets trop mimi , moi aussi j en est plein , ma fille charlene qui devait avoir 6 ans et a la tel ils n arretaient pas avec le CPE emploi pour jeunes , et la elle se leve et dit ils vont arreter avec leur CPE je suis bien en CP2 moi et je dit rien.......

la semaine dernier la miss 2 ans 1/2 monte le tobbogan a l envers et dit a loulou 4 ans alors tu avance avec tes grosses fesses....

encore les memes le grand dit les super heros il font des cacabouillon et la miss repond moi je veut faire un caca dur ....:hohoho: 

oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui

Sourcelinette

Sourcelinette

Féminin
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:59

A une période donnée, je chantais "Staying alive" des Bee gees. Et Amelle voulait faire pareil que moi se met à chanter "String alive, string alive ...":heehee:
~~calynou~~

~~calynou~~

Féminin

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:52

lol ils sont trop bon a une epoque j avais un petit sa maman lui demande et tu as mangé quoi chez nounous de la "rata 'c' ouille ....

oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:14

moi c'est l'autre jour ma je tend un gateau à ma petite fille et je lui dit " qu'es ce qu'on dit à mamy?" et elle me répond " lasse" ( lache) bon j'ai laché et papy était mord de rire !!!
Lyne211

Lyne211

Féminin
Département : rhone

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:59

moi dernièrement, j ai une petite qui a tendance à faire des pets bien forts et l'autre jour, ça lui arrive et je lui dis "qu'est ce qu on dit ?" et la petite me répond "bonjour" au lieu de pardon lol
catlice

catlice

Féminin
Département : Près de chez vous !

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:59

Alors moi, c'est mon fils aîné. Il devait avoir 4-5 ans. Le soir au dîner nous avions mangé du poulet. Dans la soirée je me pose allongée sur mon canapé. Mon fils s'approche de moi pour me faire un calin et comme j'étais allongée, mes côtes ressortaient. En s'appuyant sur moi il touche mes côtes et là tout affolé, mais vraiment.... il se met à crier "Vite maman, il faut aller au docteur, y a un os de poulet coincé dans ton ventre" :hohoho: :hahaha:  J'étais morte de rire, j'en pouvais plus ! :hahaha: 

Ah si et puis une autre fois au cours d'une journée chez Disney, nous avions fait le Star Tour. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est l'attraction ou on s'assoit sur des sièges montés sur une plateforme dans une salle avec un écran. Et on embarque dans l'espace avec un petit robot. Le vol dans l'espace est très chaotique car on évite de justesse des météorites et autres débris, le tout à une vitesse supersonique. On s'y croirait vraiment.....
Et comme tous les lundis matins, la maîtresse de maternelle de ma fille leur demande ce qu'ils ont fait au cours du week-end passé. Et là ma fille toute fière et y croyant vraiment, sort devant toute la classe que nous, nous avons été dans l'espace. L'instit lui dit qu'elle doit confondre avec autre chose mais la petite n'en démord pas. Alors la maîtresse se demandant si c'était du lard ou du cochon m'a demandé ce que nous avions réellement fait car elle ne comprenait pas, et moi j'étais morte de rire car j'ai fait le rapprochement avec Disney. J'ai trouvé ça trop marrant et trop mignon. :lol!:
Sourcelinette

Sourcelinette

Féminin
Département : Quelque part en Ile de France

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:59

Tout à l'heure, on fait les activités manuelles et pour la semaine, j'ai prévu de faire une petite souris assise sur un coeur de Noël. Je mets la petite souris sur la table et dis à la petite "on va mettre en peinture la souris ?"

Alors elle me fait oui de la tête. Et je lui demande "c'est quelle couleur une souris ?"

Et là elle me répond le plus naturellement possible : "ben vert !":hohoho: 

Je ne m'y attendais pas à celle-là. Quoi répondre face à ça !? 

Je lui ai quand même dit que c'était gris. Mais bon, elle a eu l'air de trouver ça bizarre ...
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51

Féminin
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:07

:hohoho: Ben oui ! C'est logique ! Nous aussi on chante tous les matins une souris verte :hohoho: Trop mignon et ma puce de 2 ans enregistre bien les paroles , on fait le karaoké , on chante toutes les deux en coeur avec le CD des chansons de maternelle !

UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
~~calynou~~

~~calynou~~

Féminin

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:55

chez disney je vois tres bien l atraction , lol effectivemnt on si crois vraiment....

trop fort la souris ....encore ma miss aujourd hui elle se grape le nez et en meme temps sa me gratte le dos , je lui dit a moi aussi ca me gratte , elle me repond on a toutes les deux des puces....

ce matin a 10 h45 encore ma miss qui fait sa blonde , lol, on sort et on va chercher ma collegue du 6eme , je lui dit appelle l ascenseur , elle la elle crit ascenseur , ascenseur...mdr

freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMer 13 Nov 2013 - 7:14

:hohoho:  :hohoho:  :hohoho:  :hohoho: 

petitenounou

petitenounou

Féminin
Département : savoie

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMer 13 Nov 2013 - 7:42

:bonjour: 
ce n est pas une anecdote mais un déclaration de N 3 ans , il part a 19h15 et un soir il me dit :

- au revoir ma nounou adoré que j aime . Que dire j en avais presque les larmes aux yeux ,ca c est des super moments .
~~calynou~~

~~calynou~~

Féminin

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMer 13 Nov 2013 - 7:55

trop chou nos loulous , j en est encore une avec ma drole de nenette , il y a quelque temps deja , mes boites tupermachin , tombent toutes du placard, et la elle me dit " c est quoi se dordel ?" , je lui dit on ne dit pas se mot il est moche , et elle me repond , "d accord nounou mais c est le BAZAR quand meme!!!!!" .....cette petite va etre comique elle a une bouille de chipie en plus , du coup le soir se raconte aux parents et sa mere note tout sur un cahier pour plus tard ....

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMer 13 Nov 2013 - 7:58

petitenounou a écrit:
:bonjour: 
ce n est pas une anecdote mais un déclaration de N 3 ans , il part a 19h15 et un soir il me dit :

- au revoir ma nounou adoré que j aime  . Que dire j en avais presque les larmes aux yeux ,ca c est des super moments .
J ai eu le droit au meme genre " ma nounou d amour , que j aime d 'amour "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMer 13 Nov 2013 - 7:59

Calynou , il faut ranger le placard :hohoho: :hohoho: je vois que ce n est pas encore fait
~~calynou~~

~~calynou~~

Féminin

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:03

:hohoho: :hohoho: :hohoho:  et oui ....

Lyne211

Lyne211

Féminin
Département : rhone

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:12

heuuuu quand on y pense, c'est logique en effet que la souris soit verte...... comment leur faire comprendre après mdrrrr
Eclisse

Eclisse

Département : Près du lac

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptySam 16 Nov 2013 - 11:02

L'époque des périscolaires petite section de maternelle, le petit me demande ce que j'ai préparé pour midi, et je lui réponds

- Du coq au vin avec des nouilles.

Lui se retourne vers ses 2 copines et leur répète

- C.... elle nous fait manger des coucouilles avec du vin !

Le soir toute l'école riait ce ses bons mots...
clio

clio

Féminin
Département : 59

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMer 27 Nov 2013 - 6:14

KIKOU LES FILLES

moi c'est mon grand E de 4 ans qui m'en sort de jolies des fois.

une fois pour rigoler je lui dit : "a tu m'embette pas grave je vais te trouver une punition lol" nous étions dans la voiture sur le chemin de l'école alors il me demande ta trouver nounou ma punition et la moi je repond "ben oui tu vas changer de nounou tiens" et lui la dessus me repond "ben non j'laime bien moi chelle la d'nounou " imaginer tout sa dit avec l'accent du nord par un ptit bout de 4 ans

une autre fois aussi on parler de princesse, et puis il me dit "ben toi t'est pas une princesse nounou, t'est une nounou " et une autre fois aussi il me dit que ma fille a de la chance parce que je peu aller la chercher les midis et les soirs a l'école et que lui sa maman ne peu pas, je lui dit ben que oui qu'elle a de la chance et que si sa maman alui peu pas c'est parce qu'elle travaille au magasin mais que nounou elle travaille chez elle et que c pour sa que je suis la le midi et le soir et la lui me reponds "ben non tu travaille pas toi nounou, tu reste a la maison" alors la moi je lui dit "ben si je travaille mon ptit lou puisque c'est moi qui vient te chercher quand maman peut pas" et la avec tout sOn naturel " a ouai nounou c'est pas faux sa"

et voila et encore je suis sur que j'en oublie il m'en sort tellement mon grand E
luce

luce

Département : 00000

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:28

C'est A qui me dit regulierement , elle a 6 ans et demie maintenant ; Luce je t'aime de tout mon coeur meme quand tu seras vieille et morte !
C'est elle aussi qui m'a dit , apres que je sois passée du blond au chatain ; tu es belle , mais je te preferé avec les cheveux jaune !

Pas plus tard que ce matin , pendant que je preparai le risotto , H me dit ; tu as mis des couillons dedans ? Je lui répond ue non , pas de ça dans mon risotto et puis il me repete et me dit que les couillons font pleurer et la j'ai compris qu'il me parlait des oignons :hohoho: 

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:34

Mdr trop mimi :hohoho: :hohoho: :hohoho: :hohoho: 

Sacré couillons :heehee: 
~~calynou~~

~~calynou~~

Féminin

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:42

pas mal les couillions.....

sora
membre actif
membre actif
sora

Féminin
Département : Dans un beau département

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:51

:hohoho: :lol!: 

C'est mimi tout ça !!!
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:57

j'adore tout ça c'est trop mimi :hohoho: 

hier soir mon fiston a fait une réflexion qui m'a fait sourire :heehee: 

on était en voiture sur la route pour aller chez le dentiste, à moment donné on voit des panneaux oranges de travaux posés à terre et recouvert de film noir (certainement pour signaler que les panneaux n'ont plus lieu d'étre)

et donc mon fiston voit ses panneaux et me demande pourquoi les panneaux sont filmés de noir

et avant que je ne lui réponde il dit d'un ton trés sérieux :

ha c'est encore des jeunes qui ont fait ça, ha ces jeunes !!

franchement la réflexion m'a bien fait sourire venant de la bouche d'un enfant de 7 ans :hohoho: :hohoho: 

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:25

Ah tiens je croyais vous l'avoir raconté.
La semaine dernière je réveil mon fils. Il me rejoint dans la salle de bain et je lui dis

"Dépêche toi de te laver et t' habiller car il caille quand même.

Lui me répond

"Attends j'ai pas encore les serveurs réveillé" :heehee: 
Je lui ai répondu

"Bon ben tu me diras quand tu serras connecté" :hohoho:  :hohoho: 

Il m'a regardé d'un air bête :hahaha:  :hahaha:  Il a eu du mal a comprendre jusqu'à ce qu'il descende déjeuné :hohoho:  :hohoho: 

sora
membre actif
membre actif
sora

Féminin
Département : Dans un beau département

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:28

Les serveurs réveillés :hohoho:  excellent !!!!!! :hohoho: 
luce

luce

Département : 00000

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:57

Ce matin H a demandé a mon mari en lui caressant la tete s'il était "magichien ": mon mari ne s'est pas rasé du week end , mais s'est rasé la téte !
anny

anny

Féminin
Département : sous la pluie

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:15

Alors moi sa concerne ma fille et j'en suis encore morte de rire

Tout a l'heure je demande a ma petite Jeanne de me preter 1€ et elle me repond "ok mais tu me les rends vite et tu me rends 2€" :hahaha:  et elle là noter sur une feuille sur son bureau :hahaha:  sale gosse mdrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous  Empty

les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant