| les anecdotes avec vos loulous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: les anecdotes avec vos loulous Mar 16 Fév 2016 - 7:37 | |
| Allez, je lance ce nouveau sujet, à vous ! Racontez nous les bons mots de vos loulous, les situations cocasses, tout ce qui est plaisant dans notre profession ! :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: les anecdotes avec vos loulous Mar 16 Fév 2016 - 8:22 | |
| Jeannouche 😵😵
Un midi
Tata tu peux faire des crocodiles
Hein ????
Oui tu peux faire des crocodiles
😵😵😵
C'est quoi des crocodiles ? Tu sais le cruc là
😵😵 Tata dans le brouillard, la petite s'énerve persuadé d'avoir dit le mot correctement. 😁 Seule solution, lui montrer les congélateurs.
D'un seul coup tiens ça les crocodiles.
Hihihihi, elle me montre les brocolis. 😅😆😅 MDR | |
|
| |
Bouclette73 membre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: les anecdotes avec vos loulous Mar 16 Fév 2016 - 10:08 | |
| Dis, tata, c'est bien une année Bissectrice cette année ?
Une année quoi ?
Tu voulais dire une année Bissextile, oui ma chérie, il y a 29 jours en février... hi hi hi
| |
|
| |
| Sujet: Re: les anecdotes avec vos loulous Mar 16 Fév 2016 - 13:19 | |
| un tout petit truc qui m'a fait sourire tout à l'heure :
petite C, 2ans et demi, parle très bien et là, elle essaie de monter toute seule dans son lit et n'y arrive pas :
"oh la la c'est trop pas facile !!!!" :mdr: :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: les anecdotes avec vos loulous Jeu 18 Fév 2016 - 15:04 | |
| La petite E quand mon fils qui s'appelle Baptiste tousse:'tiche i tousse" pour dire Baptiste,il tousse! :mdr: Qu'est ce que tu veux manger ma chérie ce midi? de la pouwie nounou(de la purée!) Un petite que je gardais qui adorait david guetta et qui ne voulait jamais écouter de comptines! pour dire david guetta,il disait:pékita!" :mdr: J'ai gardé les 3 enfants d 'agriculteurs et un jour,il faisait chaud,il y a quelques années,la petite est arrivée en body et couche,endormie dans les bras de papa,je l'ai déposé dans son lit et au réveil quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai découvert une grosse boule de terreau dans sa couche!! Elle était allée à la serre rempoter avec papa j'en ai des tas d'autres! | |
|
| |
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: les anecdotes avec vos loulous Jeu 18 Fév 2016 - 15:07 | |
| des claquettes avec des chaussettes par -5 degrés....
Les habits du grand frère que l'on met à la dernière....
La maman qui un jour est arrivée avec baignoire,serviette et savon pour laver la petite... :mdr: :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: les anecdotes avec vos loulous Jeu 18 Fév 2016 - 16:24 | |
| euh, la Framboisine, ils exagèrent un peu non ? et tu l'as laissé faire la toilette de son petit chez toi ? elle n'avait plus d'eau chez elle ? elle t'a demandé AVANT de débarquer ?
ah oui, franchement, on pourrait écrire un livre !!!!!! tiens, d'ailleurs pourquoi pas si on a matière ! :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: les anecdotes avec vos loulous Jeu 18 Fév 2016 - 16:56 | |
| Non non Sourceline! C'était pour que moi je la lave le soir parce qu'elle termine tard et que papa est débordé avec les deux autres! De plus,c'était un vendredi soir,elle ne bossait pas le lendemain...
J'ai refusé.Il n'était pas stipulé dans le contrat que je fasse la toilette sauf en cas d'accident évidemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anecdotes avec vos loulous | |
| |
|
| |
| les anecdotes avec vos loulous | |
|