Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Souci avec louloute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ka30




Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Département : ici & la-bas

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 12/05/2010

Souci avec louloute Empty
MessageSujet: Souci avec louloute   Souci avec louloute I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:30

Salut les filles

Voila mon problème, j'ai une louloute qui n'a aucune souci chez moi - va a la selle sans souci ; a l'inverse chez ses parents ou grand-parents, elle ne fait rien du tout. Ex : du vendredi après-midi au dimanche soir, elle ne va pas a la selle ou alors c'est dans la douleur.

Ils ont déménagés sans trop la préparer, elle va régulierement chez sa mamie le week-end ; Est-ce que c'est un moyen pour elle d'exprimer son mal être ........................

Quelqu'un aurait un début de solution ........................

Merci les filles et bon week-end.

Ka30
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Souci avec louloute Empty
MessageSujet: Re: Souci avec louloute   Souci avec louloute I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:25

Bonjour.

Peut-être qu'elle ne mange pas la même chose chez eux ? Boit-elle bien ? Ne pas boire assez constipe aussi. C'est toi qui prépares à manger la semaine ?

Il y a beaucoup de parents qui ne donnent pas à manger équilibré à leur gamin (combien parlent du mac do, ou des kinders ... super équilibrés pour des enfants en bas âge. Sans compter ceux qui nous sortent "impossible de lui faire avaler des légumes à la maison". Ben il mange quoi le gamin alors ?). Soit les intestins travaillent de trop, soit pas assez ... Souvent le lundi on récupère les petits détraqués.

Aujourd'hui par exemple, j'ai récupéré une petite qui est partie en vacances chez les grands-parents pendant une semaine, ben elle a bu une timbale d'eau complète (alors que pour la faire boire, même en pleine chaleur, il faut y aller) et a mangé plusieurs morceaux de gâteau fait maison (alors que là pareil, c'est une petite mangeuse, d'habitude, elle ne veut même pas y goûter). Je lui ai demandé si on lui avait donné à manger en Normandie pendant la semaine ...

Et bien souvent c'est pareil avec les autres enfants au retour de week-end. J'ai une petite qui vient à partir du mercredi, vous pouvez être sure qu'elle a une gastro ou une indigestion une fois sur deux.  Et ma nunuche ne fait que pendant le week-end, la semaine, rien !

Sinon, c'est le changement de rythme, tout simplement. Perso, j'étais du style à me retenir d'aller aux toilettes quand j'allais à l'école. Là, en allant chez grand-mère, c'est peut-être pareil. Il suffit de tomber sur des gens qui mettent des limites dans les toilettes pour bloquer la personne (ne joue pas avec le papier, tu ne touches pas ceci ou cela ... tu demandes avant d'y aller ...)

Si la petite reste 2 jours sans aller aux toilettes, pas grave, tant qu'elle fait chez toi, c'est le principal. C'est les parents qui s'en plaignent ?
Revenir en haut Aller en bas
ka30




Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Département : ici & la-bas

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 12/05/2010

Souci avec louloute Empty
MessageSujet: Re: Souci avec louloute   Souci avec louloute I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:56

oui ce sont les parents qui se plaignent - Chez moi tout va bien - donc it's not my problem je surveille quand même . Et c'est moi qui prépare les repas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci avec louloute Empty
MessageSujet: Re: Souci avec louloute   Souci avec louloute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci avec louloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec I de 2 ans et demi
» conge en année incomplete souci
» Un fantôme avec des graines

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats :: Besoin d'en parler-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: