Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Mer 3 Juil 2013 - 20:08 | |
| Pas de problème pour chez moi les lits parapluies , juste elle m'a redit hier , pas de matelas dedans, et pour le lit a barreaux elle a trouvé mon invention bien , j'ai ouvert le tour de lit pour y glisser un carton fort dedans et même que le carton passe sous le matelas donc rien ne bouge .:trot: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Jeu 29 Aoû 2013 - 14:44 | |
| moi ici en rhone alpes apparemment les lits parapluies sont interdits . deux puer sont passees chez moi et m ont dit interdit aux lits parapluies
Que dois je comprendre ?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Jeu 29 Aoû 2013 - 14:56 | |
| Carole moi aussi je suis du rhone et dernièrement la puer ma dit que les lits parapluie était interdit, mais comme j'ai la chance d'avoir une grande chambre de libre j'ai investie dans des lit en bois de chez IK** |
|
| |
Sélénia membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Jeu 29 Aoû 2013 - 15:25 | |
| - Citation :
- Visite inopiné de la puer, elle vient de partir à l'instant .
alors ? ça c'est terminé comment cette histoire ? elle est revenue ? c'est du grand n'importe quoi il est complétement à la mase cette puer http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Jeu 29 Aoû 2013 - 15:35 | |
| d'un conseil général à l'autre,ça varie. chacun a ses critères en ce qui concerne la délivrance d'agrément.
ici,c'est autorisé avec un matelas dedans qui couvre bien la totalité de la surface du lit.
si c'est notifié noir sur blanc par le conseil général,normalement tu devras avoir des lits en bois,si ça a été dit verbalement,renseigne toi auprès de ton cg.
c'est du grand n'importe quoi quand même!!! | |
|
| |
Sélénia membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Jeu 29 Aoû 2013 - 16:42 | |
| oui ok pour les lits en bois avec une chambre de libre sauf que chez moi les puers demande une chambre par enfant alors je me vois bien avec 4 lits en bois. lol
j'en ai 2 en bois dans une même chambre et quand elle viens je lui dit que c'est en accord avec les parents et j'ai 2 lits parapluies qui vont dans 2 autres chambres et qui virent tous les soirs. j'ai bien 5 pièces si je veut donc pas de soucis pour faire dormir les 5 loulous mais faut pas pousser.
mais la plupart du temps A veut dormir avec L T veut dormir avec son frère et j'en passe et si je les séparent ils ne dorment pas donc je fais en fonction des enfants que j'ai tous les jours. lol
quand je vois à la mater et à la garderie comment les petits sont couchés c'est une honte d'ailleurs je l'ai dit à la puers et je pense que c'est aussi pour cela qu'elle me fou la paix. MDR.... http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Jeu 29 Aoû 2013 - 17:24 | |
| - cmartine a écrit:
- Pas de problème pour chez moi les lits parapluies , juste elle m'a redit hier , pas de matelas dedans, et pour le lit a barreaux elle a trouvé mon invention bien , j'ai ouvert le tour de lit pour y glisser un carton fort dedans et même que le carton passe sous le matelas donc rien ne bouge .:trot:
chez nous c'est interdit |
|
| |
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Jeu 29 Aoû 2013 - 17:36 | |
| ah ben j'ai dit la même chose à la puer quand elle est venue pour mon extension d'agrément.
au départ,j'avais deux lits dans la même chambre parce que j'avais une pièce qui n'était pas terminée. je lui ai dit que les petits seraient certainement mieux la qu'à la maternelle où ils sont couchés sur un semblant de matelas et les uns sur les autres et que les lits n'étaient pas collés l'un à l'autre en plus. du coup,elle est passée à autre chose.
faut pas avoir peur d'argumenter,on a le droit de donner notre avis aussi,c'est chez nous!!!! | |
|
| |
Sélénia membre actif
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Jeu 29 Aoû 2013 - 23:26 | |
| comme quoi c'est du grand n'importe quoi car ce que dit cmartine ben quand on regarde bien le stextes de loi il faut utiliser le matos avec la norme NF et non du bricolage.
oui framboisine elles n'aime pas quand on parle des maternelles et des crèches car franchement beaucoup trop de grand n'importe quoi.
Et puis tout le monde n'a pas 4 ou 5 chabres faut pas pousser non plus.
j'ai une chambre de 13.98m2 donc j'ai arrondie à 14. lol car je crois que nous sommes autorisée à 7m2 par enfant pour les faire dormir donc je suis dans les clous.
Et puis quand je les séparent ben ça ne dort pas. Ils s'appellent. MDR... http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Ven 30 Aoû 2013 - 7:41 | |
| ici,ils ont chacun leur chambre aussi.
"faut pas pousser mémère dans les ortils" comme on dit! ":hohoho: | |
|
| |
petitenature
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Ven 30 Aoû 2013 - 8:15 | |
| ah ben moi c'est 2 par chambre, je pourrait pas faire autrement vu qu'on travaille a deux
par contre c'est des lits en bois, mais d'un points de vu perso ca me plait plus d'avoir des lits en bois parce que les lits parapluie finalement je les enlevé jamais :hohoho:
j'ai bien arrangé les chambres pour que ce ne gène pas mes enfants
par contre le cg interdit les tours de lits "risque d'étouffement" | |
|
| |
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Ven 30 Aoû 2013 - 10:45 | |
| alors qu'ici le tour de lit est préconisé justement pour ne pas que l'enfant se cogne le nez dans les barreaux!! j'en avais pas mis quand la puer est passée et elle m'a demandé d'en mettre un!!! on marche sur la tête! | |
|
| |
Sélénia membre actif
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Ven 30 Aoû 2013 - 11:35 | |
| oui oui du grand n'importe quoi mais ils faut savoir que les enfants s'étouffe plus dans certain département et pas dans les autres :hohoho: :hohoho: :hohoho: :hohoho: :hohoho:
ici aussi les tours de lit elles n'en veulent pas.
ah je vous jure on pourrait écrire un bouquin que sur les puers :hohoho: http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Ven 30 Aoû 2013 - 18:10 | |
| - Sélénia a écrit:
- oui oui du grand n'importe quoi mais ils faut savoir que les enfants s'étouffe plus dans certain département et pas dans les autres :hohoho: :hohoho: :hohoho: :hohoho: :hohoho:
:hohoho: :hohoho: :hohoho: MDR | |
|
| |
Sélénia membre actif
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Ven 30 Aoû 2013 - 19:58 | |
| restons zen les filles :yoga:
ah je vous jure !!!! http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
anny
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Dim 1 Sep 2013 - 9:16 | |
| chez moi a mon dernier renouvellement (2010) elle ne m'a rien dit pour les lits parapluie et elle n'est pas rentré dans la chambre ou le bébé dormer pour pas le reveiller, mais chez moi je mets un fin matela dans le lit parapluie car je trouve que c'est dur sans et j'ai la chance d'avoir 4 chambres donc un par chambre.
Sélina oui c'est vrai ce que tu dis :hohoho: :hohoho: | |
|
| |
Sélénia membre actif
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Dim 1 Sep 2013 - 11:59 | |
| ah non surtout pas de matelas dans les lits parapluies c'est interdit et c'est aussi écrit sur la notice.
surtout les matelas fin d'ailleurs ils sont les plus dangereux.
Si un soucis tu n'auras AUCUN recourt car tu n'aura pas respecté la norme NF http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Dim 1 Sep 2013 - 19:04 | |
| et ben la aussi,la puer m'avait dit qu'il fallait un matelas dans les lits parapluie quand elle est passée!!! pffffffffffffff!!!!!
mais bon,j'ai investi depuis dans les lits à barreaux,je préfère de toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Dim 1 Sep 2013 - 19:04 | |
| je me demande si c'est pas une psychopathe ma puer!!!:hohoho: :hohoho: :hohoho: | |
|
| |
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Dim 1 Sep 2013 - 20:07 | |
| c'est quand même un peu fort que les puers aménagent à leur sauce les règles de sécurité ! Dans le référentiel, il me semble bien que les lits parapluies sont admis à tel point que dans certains départements, on en offre un à chaque nouvelle assmat ! allez comprendre :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
anny
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Dim 1 Sep 2013 - 22:46 | |
| oui il y a rien a comprendre un jour c'est sa un jour c'est autre chose. moi je trouve sa pas du tout confortable sans matelas | |
|
| |
Sourcelinette
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Dim 1 Sep 2013 - 23:36 | |
| Quand une puer vient chez vous, mettez sur le coin de la table le référentiel de PMI ! ça en calmera plus d'une !;) | |
|
| |
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Lun 2 Sep 2013 - 8:13 | |
| ah ouais!!!!! pas IMBECILE ça!!!! | |
|
| |
Sélénia membre actif
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Lun 2 Sep 2013 - 8:37 | |
| :hohoho: :hohoho: :hohoho: http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Mar 3 Sep 2013 - 21:57 | |
| Quand une puer vient chez vous, mettez sur le coin de la table le référentiel de PMI ! ça en calmera plus d'une !je l'ai fais!!! et pas pour un probleme de lit en toile pliant, mais pour mes deux chiennes ( un York et un golden )! les puers ne s'attendent pas a ça!!!! une assmat au courant du réferentiel....... toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Mar 3 Sep 2013 - 21:59 | |
| et on peut l'avoir ou ce référentiel??? | |
|
| |
Sourcelinette
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Mar 3 Sep 2013 - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Mer 4 Sep 2013 - 13:53 | |
| tu sais quoi ma tine??? juste après m'être posée la question,je me suis dit que je l'avais déjà vu sur le forum!:lol!:
merci.:coeur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Jeu 19 Sep 2013 - 16:28 | |
| Ah et bien si je lis toutes vos recommandations, je ne sais plus quelle literie choisir pour mon bébé.Désormais, la plupart des modèles de lits à barreaux proposent un sommier réglable (jusqu'à 4 hauteurs possibles), permettant de coucher bébé sans se faire mal au dos. Deux hauteurs sont a priori suffisantes, mais la profondeur maximale doit être d'au moins 60 cm. |
|
| |
Sélénia membre actif
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux Ven 20 Sep 2013 - 18:19 | |
| heu.... Vous voulez la dernière en date ???
Une puer viens d'informer quelque unes de mes collègue que les lit en bois vont être interdit et qu'il va nous falloir QUE des lits parapluies...
heu..... C'est quoi ce délire ? :hohoho: http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info importante en ce qui concerne les lits a barreaux | |
| |
|
| |
| info importante en ce qui concerne les lits a barreaux | |
|