| Lits bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouclette73 membre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Lits bébé Mer 27 Jan 2016 - 15:50 | |
| Bonjour les filles,
Encore une petite question, cette fois-ci sur l'"organisation" :
Est-ce que je peux mettre 2 lits bébé (à barreaux) dans la même chambre ?
Sachant que l'un est un lit évolutif avec table à langer intégrée et l'autre est un lit tout simple.
Maintenant que j'ai la réponse positive pour le bébé d'avril, je vais devoir penser à la demande d'extension pour le deuxième bébé... c'est pas encore fait, je sais, mais j'anticipe et je me renseigne.
Bébé d'avril né en janvier 2016 Bébé de septembre à naître en juin 2016
Merci les copines.
| |
|
| |
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Lits bébé Jeu 28 Jan 2016 - 13:36 | |
| Alors, cela dépend des cG et oui ce n'est pas normal que cela en soit ainsi !
Cela dépend de la surface de la pièce (il me semble qu'il faut au minimum 10 m2 pour en mettre 2.
Donc, le plus simple est de demander à ta puer.
ET même ici, je sais que cela dépend des puers ! pour certaines collègues cela n'a pas posé de problèmes et pour d'autres, on leur a demandé un lit par chambre. :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Lits bébé Jeu 28 Jan 2016 - 14:43 | |
| pour que ce sois accepté, trouve un lit de naissance avec les 2 roulettes. ainsi tu pourras expliquer à ta puéricultrice que , tu peux déplacer ce petit lit lorsque le temps d'accueil ou de sommeil n'est pas compatible. | |
|
| |
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Lits bébé Jeu 28 Jan 2016 - 17:23 | |
| oui c'est une bonne idée Katérie !
:hello: Je te vois Invité | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Lits bébé Ven 29 Jan 2016 - 6:33 | |
| ici c'était refuse il fallait 14 m2 pour pouvoir mettre deux lits dans une chambre mais ici c'est particulier c'est aussi pour cela que je ne suis plus assistante maternelle Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
Bouclette73 membre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: Lits bébé Ven 29 Jan 2016 - 10:22 | |
| Coucou les filles,
Merci pour vos réponses.
Ma chambre fait 14 m2, donc ça devrait être bon... j'attends maintenant la réponse de la deuxième famille et je lancerai la demande d'extention.
Bisous les copines
| |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Lits bébé Sam 13 Fév 2016 - 10:48 | |
| Je rejoins les filles, il faut que tu aies une solution de rechange si nécessaire. J'ai une chambre dédiée au sommeil des petits, les 4 lits y sont installés (habituellement je n'ai que 3 petits maximum à dormir le 4ème lit est pour mon péri s'il est malade). Mais il arrive qu'un des lits soit déplacé en salle de jeux ou dans mon salon. Demander une chambre par enfant est une demande abusive de certains CG.
| |
|
| |
Bouclette73 membre
| Sujet: Re: Lits bébé Sam 13 Fév 2016 - 11:22 | |
| Merci de vos réponses,
Je viens d'avoir la maman, pour le bébé de septembre, c'est non... elle a choisi une AssMat à deux pas de chez elle.
C'est dommage pour moi...
Bisous
| |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Lits bébé Sam 13 Fév 2016 - 12:04 | |
| Petite précision pour les lits en bois à roulettes : c'est génial pour faire le ménage mais attention à bien prendre les mesures pour vérifier qu'il passera la porte de la chambre et de la pièce où tu voudras le mettre (j'en ai un qui ne passe pas ). | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Lits bébé Sam 13 Fév 2016 - 17:27 | |
| tu as raison de le préciser Catanounou, :love 1: je déplace les lits lorsque mes petits enfants arrivent pendant mes congés ou en fin de semaine pour mon Lyonnais.
J'ai la chance d'avoir une porte fenêtre dans ma salle, cela me permet de passer les lits d'une chambre à l'autre car le couloir est trop étroit.
Il te faut faire les essais Bouclette73 pour être crédible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lits bébé | |
| |
|
| |
| Lits bébé | |
|