Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pause de congés payés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Pause de congés payés Empty
MessageSujet: Pause de congés payés   Pause de congés payés I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:27

Coucou,

je sais que c'est au 1er mars que nous devons remettre cette feuille mais bon.....no comment !! hi hi hi !!

Est ce que un courrier de se style c'est bon ou pas Assmatine ?

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-dessous mes dates de congés prévues du 1er juin 2013 au 31 mai 2014.

JUILLET 2013
Du lundi 8 juillet 2013 au dimanche 28 juillet 2013 soit 18 jours

DECEMBRE 2013
Du lundi 23 décembre 2013 au dimanche 29 décembre 2013 soit 5 jours

AVRIL 2014
Du lundi 21 avril 2014 au dimanche 27 avril 2014 soit 5 jours

Le 21 avril est un jour à récupéré (lundi de pâques) : récupération le vendredi 28 février 2014
Le 25 décembre est un jour à récupéré : récupération le lundi 3 mars 2014

Se qui porte le nombre de jours de congés pausés à 30.


Merci et bisous



Pause de congés payés 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Pause de congés payés Empty
MessageSujet: Re: Pause de congés payés   Pause de congés payés I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:08

Pause de congés payés 3207067574Oui, super, c'est tout à fait ça. Pense aussi à y indiquer les jours pour fractionnement dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Pause de congés payés Empty
MessageSujet: Re: Pause de congés payés   Pause de congés payés I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:23

comme quoi j'ai droit à deux jours supplémentaires pour mes congés d'été parce qu'il n'y a pas 4 semaines ???

Je dois aussi les pausés ? Parce que si je les pausent ça fera 32 jours. Ou alors ils sont payés ?

Merci en tout cas.

Je voudrais donné tous mes courriers au retour des congés scolaires. Tu as le temps de me répondre.

:bisou:


Pause de congés payés 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Pause de congés payés Empty
MessageSujet: Re: Pause de congés payés   Pause de congés payés I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:09

cecile60380 a écrit:
comme quoi j'ai droit à deux jours supplémentaires pour mes congés d'été parce qu'il n'y a pas 4 semaines ???

Je dois aussi les pausés ? Parce que si je les pausent ça fera 32 jours. Ou alors ils sont payés ?

Merci en tout cas.

Je voudrais donné tous mes courriers au retour des congés scolaires. Tu as le temps de me répondre.

Pause de congés payés 4148383595

Oui, tu auras 32j de posés. Si tu prends moins de 4 sem de vacances en été 2013, tu auras droit de poser 2j pour fractionnement avant l'été suivant. Donc poses donc ces dates dans l'intervalle juin-mai de pose des vacances, comme ça, ce sera indiqué quelque part, tu seras tranquille.

Pour le paiement, ben si tu les prends avant mai 2014, ben ils seront payés mais à partir de juin, puisqu'on calculera leur montant en fonction des Cps acquis fin mai 2014. Donc tu les prendras sans solde avant mai, pas grave, ça se récupèrera à la fin du contrat. Au moins pour les calculs, ce sera plus simple.

Ex : contrat qui démarre en juin 2013. Tu prends 3sem de vacances en été 2013. Et tu poses donc 2j pour fractionnement en février et mai 2014. Toutes les vacances que tu prends jusque fin mai 2014 sont sans solde. Donc ces deux jours pour fractionnement aussi, puisque tu n'as pas encore perçu de congés payés. Fin mai 2014, tu calcules le montant de tes CPs sups pour fractionnement.
Eté 2014, tu reprends 3sem de vacances. Tu poses 2j de fractionnement en février et mai 2015. Tu calcules tes Cps fin mai 2015 et le montant de tes 2j sups pour fractionnement.
Eté 2015, tu reprends 3sem et ton contrat se termine fin août, tu as encore le droit de te faire payer 2j pour fractionnement sur le montant de tes Cps de fin de contrat (juin 2015-août 2015), alors que tu n'auras pas encore eu le temps de les poser. Mais ton compte sera bon. 3 périodes d'été, 3x 2j sups payés. Pas grave si c'est en décalé, le compte est bon. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Pause de congés payés Empty
MessageSujet: Re: Pause de congés payés   Pause de congés payés I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:55

ok, merci merci merci !!!!!

Je fait un copier coller et je garde tes calcul !!!

Bisous


Pause de congés payés 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pause de congés payés Empty
MessageSujet: Re: Pause de congés payés   Pause de congés payés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause de congés payés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]CDD et congés payés[/b]
» congés payes
» Congés payés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: