Coucou Cathy,
Je me permets de créer un nouveau post pour cette demande car comme je l'avais mis à la suite d'un autre et du coup, je pense que tu ne l'as pas vu.
je l'avais placé là :
https://assmat.jeun.fr/t25120-nouveau-contrat#503367Je reviens avec ce contrat.
Bon y'a eu des modif au 1er février 2013 avec transformation des semaines paires et impaires avec des semaines identiques (je t'avais posé la question du nouveau calcul, sur un autre post, d' ailleurs).
Et du coup, toutes les semaines c'est maintenant 7h45 - 15h -( j'ai gardé sur ton conseil la même mensu :421.85 € sachant que cette mensu est pour 29h30 et qu'avec les horaires indiquées ce serait plutôt 29 h mais comme 15 h c'est l'heure où le pe arrive et donc il ne repart jamais avant 15 h 10 je n'ai rien changé .
Bon en fait, toute ce roman pour te demander de l'aide dans la pose des congés - oui, je sais j'aurai déjà dû les poser ! pas taper, moi No
En fait, ce contrat est donc un contrat en année complète et en parallèle, j'ai une deuxième contrat enseignant (donc 36 semaines et je n'ai pas l'enfant pendant les vacances scolaires).
Comme le premier contrat était le premier (hihihi dequoi ) signé, j'ai dit au pe que pour les vacances d'été, je suivrai leur besoin, donc ce sera 3 semaines en aout 2013.
Mais.....
où le bat blesse c'est que je ne comprends plus rien dans les jours acquis, les jours de récup pour férié, les jours sup pour congés pris hors période et patati et patata lol!
Alors, le contrat a débuté le 26 aout 2012 par une semaine d'adaptation, la mensu démarre le 3 septembre avec donc 421.85 € .
je travaille du lundi au jeudi (jamais le vendredi, sauf heures complémentaires très très exceptionnelles).
Je n'ai plus d'enfants de moins de 15 ans (juste des petits-enfants mais ça compte pas hein ????) mdr2
J'ai pris 2 semaines sans solde du 4 au 15 mars 2013.(c'est maintenant héhé)
Je vais préparer mon avenant pour le retour du pitchoun le 18 mars et je voulais tout poser mais combien j'ai acquis, comment je peux poser, combien je dois déduire, je nage un peu (beaucoup, même !)
je voudrais poser du :
- 4 au 25 aout 2013, (17 jours ?)
- 23 décembre 2013 au 4 janvier 2014 (10 jours ?)
- 28 avril au 30 avril 2014(3 jours acquis 2012) + 1er mai 10 mai 2014 sur les vacances acquises en 2013 et que je ne poserai qu'en mars 2014)
ce qui ferait : 30 jours.
Est-ce que j'ai droit au 2 jours pour congés fractionnés ?
Si oui est ce que je peux les poser les 6 et 7 mai 2013 ?????
sur la totalité de ces jours je n'aurai acquis que :
38 semaines / 4 * 2.5 = 24 jours (38 semaines car je n'ai pas compté les deux semaines sans solde)
donc les 8 autres seront sans solde.
Dis-moi si j'ai tout bon ou si je commets des erreurs ?
Peux-tu m'aider à rédiger mon avenant en ce sens.
Je ferai le même avenant pour le deuxième loulou dont la maman est toujours en vacances aux dates que j'ai prévu puisque enseignante.
J'espère que je suis claire dans ma demande et que je n'ai rien oublié.
Merci d'avance pour ton aide,