A première et 2ème lecture, j'espère ne pas faire un doublon de question si c'est le cas merci de bien vouloir m'excuser et de me mettre le lien.
Je viens de subir un licenciement. :tiensprendssa: Vous inquiétez pas, un licenciement pacifique !
Je gardais le petit depuis avril 2011 jusqu'à un licenciement à partir du 09/02/2013
Il y avait eu un changement de salaire net de base au 1er janvier car les parents avaient d'un coup sur cette période 9 semaines de congés, l'avenant à été fait et signé. Je ne peux pas revenir dessus.
Ok, pour l'indemnité de rupture 1/120ème du salaire net depuis le début du contrat.
Ok pour le mois de préavis que les parents me doivent comme si j'avais travaillé, sur ces 8 mois
Mes congés payés sont compris dans mon salaire mensualisé.
Les parents avaient prévu 9 semaines pour eux sur la période du 01/01/2013 au 31/08/2013
Avec mon calcul, je n'avais droit qu'à 3,37 semaines de congés payés qui ont été mensualisés sur les 8 mois.
35 semaines - 9 semaines (parents) + 3,37 semaines pour moi = ce qui devait faire 26,33 semaines de travail avec l'enfant
Les parents ont déjà pris 1 semaine sur leurs 9 semaines ou la période des 8 mois
Moi je n'ai pris aucun congé. Comment cela ce passe-t-il ?
Me doivent-ils quelque chose ?
Houps j'espère que c'est clair dans vos têtes :dequoi:
En tout cas merci d'avance si vous pouvez me renseigner.
[b]