Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contrats en année complète et incomplète

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



contrats en année complète et incomplète Empty
MessageSujet: contrats en année complète et incomplète   contrats en année complète et incomplète I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:11

bonjour

je me permets de poster ici, je suis novice sur ce forum

Voila je suis agréée depuis Aout 2012 mais je n'ai pas gardé d'enfant depuis , j'attend la fin de mon congé parental et que mon fils ai 3 ans. J'ai un agrément pour 2 enfants de 0/12 ans.

alors je vais signer un contrat pour un bébé avec horaires atypiques.. les parents travaillent en 3X8 mais avec horaires décalés ( je ferais des nuit, après mid iet matin dans une même semaine). J'ai accepté ce contrat seulement si j'avais 35h par semaine. Les parents me veulent donc ils ont acceptés.
On part sur une année complète et je vais prendre 2.7 net de l'heure.
je ferais des semaines de 2 à 5 jours et ça peut varier de 8 à 40h par semaines mais ça change toutes les semaines.

pouvez vous m'aider pour le calcul de la mensualisation:
moi je calculé comme suit:
52X2.7X35/12 =409.5 mensualisation (par contre je compte marqué dans le contrat que je ne prend pas en compte les heures allant de 35 à 40h car les parents me donnent une grosse marge en Heures pour moi c'est la moindre des choses)

est ce que c'est bon???

et comment ça se passe pour les CP? car je commencerais le 03 juin 2013 donc pas de CP acquis.