Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Contrat année complete

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Contrat année complete  Empty
MessageSujet: Contrat année complete    Contrat année complete  I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:49

:coucouneige:

Je suis super contente de viens de remplir la contrat avec la maman de fin Janvier , elle a augmenté mon tarif horaire sans que je lui propose le mien :hihihi:
40 hoo en année complete a 3.60 + ind ent yessssssssss

mardi , mercredi , jeudi , vendredi 9h30 _ 19h30

Donc adaptation ce matin et demain , debut de mensualisation le mardi 22 .

Comment vais devoir proceder pour le calcul des CP ?

Que devrais je deduire la premiere année et qu ' aurai je acquis . mercii
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Contrat année complete  Empty
MessageSujet: Re: Contrat année complete    Contrat année complete  I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:38

Coucou

Alors pas d'accord pour le début de mensu. Elle doit se faire la semaine 6 du calendrier, donc à partir du lundi 4/2.

ça veut dire qu'en janvier, tu percevras (adaptation + 40h x 2sem) x 3.60€ et en février, ta mensu.

Tu es en année complète ... Bon, il faudrait que tu me détailles tes dates de vacances d'entre juin 2013 et mai 2014, voir déjà si elles sont correctement posées, déjà.

Sinon, ça va dépendre aussi de ton arrêt maladie, car ça, ça ne compte pas pour le cumul des CPs. Donc tu seras en arrêt de quand à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contrat année complete  Empty
MessageSujet: Re: Contrat année complete    Contrat année complete  I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:00

Ah oui excuse moi , je me suis trrompé debut de mensu le mardi 5 , je ne bosse pas le lundi .

Je reviendrai avec les infos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contrat année complete  Empty
MessageSujet: Re: Contrat année complete    Contrat année complete  I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:39

Coucou Assmatine , je n ' avais pas reflechi a l ' arret de travail , je remonterai ce post en temps voulu .
Je n ' ai aucune date , juste celle ou j ' ai decider de me mettre en arret mais je ne sais pas pour combien de temps ....

La maman m 'a dit qu'elle se mettait dans son role d ' employeur , pour une fois je ne vais pas me plaindre , je vais la laisser faire , j ' ai toute confiance en elle , mais je comparerai ce qu'elle me presentera avec tes calculs .

Ca ne va pas etre facile pour elle aussi de s ' y retrouver avec l 'arret de travail .

Merci ma poulette :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat année complete  Empty
MessageSujet: Re: Contrat année complete    Contrat année complete  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat année complete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour passer d'un contrat année incomplète en année complète
» contrat année complète à année incomplète
» fin de contrat année complète

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: