ah oups désolée j'ai pas fait gaffe pour le lien.
- Citation :
- qu'estbce qui s'est passé ? j'ai du louper un épisode !
c'est une longue histoire qui a commencé il y a 6 ans.
Elle trouve toujours une nouvelle idée pour me faire ch...er.
Mais cette année elle a fait fort quand même. Aller jusqu'à ne pas m'avertir pour l'arbre de noël des enfants et exprès en plus. C'est une honte. Ben bonjour le courrier qu'elle va avoir. Il est partis à la poste ce matin.
La poste se trouve à 500 mètres du RAM mais bon puisqu'elle dit qu'elle ne reçois pas mes papiers j'utilise la poste, demain je mettrai une copie de la lettre dans la boite du RAm et je vais aussi lui envoyer une copie par mail.
de plus ce soir tous mes employeurs auront dans le sac des petits une copie afin qu'il voient que leurs enfants sont exclus.
Là depuis 14 mois je n'ai PLUS aucunes nouvelles. Je sais qu'il y a eu des sorties à la ferme, des ateliers musiques etc... Bref tout ce que je faisais avant que je claque la porte pour mes ateliers que je donnais moi. Elle a tout fais pour m'en dégouter et à en dégouter mes collègues.
du genre : elle oubliais de les prévenirs pour les dates et du coup quand j'arrivais ben je me retrouvas seul comme une c.onne etc.....
Quand je suis partie ben j'ai fait un peu trop de bruit à son goûts alors je paye maintenant. Enfin se sont les loulous qui payent car ils ne peuvent plus participer. Heureusement que chez moi on fait plein de trucs quand même....
Elle à une speudo assmat comme espionne et ça n'a pas loupé le jour ou elle m'a vu avec 5 enfants en même temps et bien le RAM au bout de 14 mois de silence m'appelais pour me demander si j'avais de la place :mdr2:
mais franchement elle crois vraiment que je suis c.onnne ma parole !!!!
Jelui ai dit "ah non désolée je suis compète" et là elle me sort "oui mais comme je n'ai pas votre fiche de disponibilité de 2012 je ne peut pas savoir"
et moi : "ah oui !!! pourtant j'ai mit l'enveloppe dans la boite au lettre du RAM"
et elle insiste "Ah non je ne l'ai pas"
Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!
Bref j'ai juste envie de me la manger tellement je ne supporte pas l'hypocrisie et les mensonges. Bref j'attends sa réaction.
du coup sur ma lettre je lui ai dit que je venais à l'arbre de noël avec 4 enfants. Elle va sûrement trouver une excuse mais là je vais demander aux parents de se bouger le popotin. :hahaha: