bonjour assmatine, desolee je reviens vers toi pour mon cdd j'ai besoin d'une confirmation: je vais remplacer une AM pendant son conges maternite a partir du 16 decembre jusque mi juin, donc je fais un cdd, la maman m'a demande de garder sa puce plus longtemsp car l'AM prevoit de prendre au minimum un conges parental de 6 mois, ma question est: puis je faire un cdd de 12 mois direct ou comme je pense mieux vaut aller etape par etape c'est a dire un cdd jusque juin pour remplacement maternite puis refaire un cdd de prolongation
autre question je pense qu'on n'a pas le droit d'aller au delà de 18 mois pour un cdd , que se passera t il si l'AM prend un conges parental de 3 ans??? elle devra la licencier?? ou alors j'ai le droit de prolonger mon cdd jusque la fin de son conges parental...ca devient complique mon histoire
pour info j'ai pose la question a mon RAM qui ne sait pas quoi me repondre et m'envoie vers l'inspection du travail!!!!!!!!
merci d'avance
Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans
:aime:les amours de ma vie