Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Contrat Nounou remplaçante Ven 16 Nov 2012 - 17:55 | |
| - delphine3666 a écrit:
- Le solde de tout compte reprend le détail de la dernière fiche de paie? c'est bien çà?
ALors le solde de tout compte regroupe toutes les sommes perçues en fin de contrat, donc le dernier salaire, les CPs, et la prime de licenciement quand il y en a une. C'est une preuve que tout a été payé et que l'employeur ne te doit plus rien. | |
|
Nounou des bois
| Sujet: Re: Contrat Nounou remplaçante Ven 16 Nov 2012 - 19:30 | |
| les pires détracteurs de notre profession sont bien souvent les assmat elles même | |
|
delphine3666
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Contrat Nounou remplaçante Ven 16 Nov 2012 - 19:41 | |
| | |
|
Sourcelinette
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Contrat Nounou remplaçante Ven 16 Nov 2012 - 20:06 | |
| Pas de quoi Delphine. Ben oui Nounou des Bois, je suis bien d'accord avec toi.
| |
|
delphine3666
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Contrat Nounou remplaçante Mar 4 Déc 2012 - 20:14 | |
| Bonjour Assmatine
Ce sera ma dernière question pour ce contrat!
En fait c'est même une question pour la maman: - comment doit-elle déclarer à la Paje son dernier salaire? Son salaire du mois, + la prime de précarité et les congés payés (les 10%): le tout va dans la case salaire net? et le Nombre de congés payés? car avec mes bêtises ce n'est pas maintient de salaire avec 8jrs de cps mais 10%.... donc elle doit mettre quel chiffre?
Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrat Nounou remplaçante Mer 5 Déc 2012 - 9:13 | |
| Nounous des bois, je suis d'accord mais moi, je défends toujours la profession et j'aide les nouvelles assmat' en les encourageant alors que d'autres ne le font pas c'est sûr! |
|
Sourcelinette
| Sujet: Re: Contrat Nounou remplaçante Mer 5 Déc 2012 - 10:23 | |
| - delphine3666 a écrit:
- Bonjour Assmatine
Ce sera ma dernière question pour ce contrat!
En fait c'est même une question pour la maman: - comment doit-elle déclarer à la Paje son dernier salaire? Son salaire du mois, + la prime de précarité et les congés payés (les 10%): le tout va dans la case salaire net? et le Nombre de congés payés? car avec mes bêtises ce n'est pas maintient de salaire avec 8jrs de cps mais 10%.... donc elle doit mettre quel chiffre?
Merci En tout cas, la maman devra déclarer salaire net total dans la case du salaire net, avec nbre de jour de travail correspondant au salaire du mois + 10% de ce nbre de jours pour la prime de précarité, nbre de jours de congés payés à part (il y a une case à part pour ça). Et le nombre d'heures, il faut tout convertir en heures de travail. Donc montant total en euros / 3.75€ = nbre d'heures à inscrire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat Nounou remplaçante | |
| |
|