Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j ai l impression qu ils s en fichent des activités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounoucassandra

nounoucassandra


Féminin
Nombre de messages : 19250
Age : 50
Département : tarn et garonne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 20/04/2008

j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:42

vendredi dernier , A est reparti chez lui avec dans son petit sac , 2 petites boites en carton que nous avions peind et décorées .c etait e forme de petit coeur ! trop mignon !!!

dedans j y avais mis des bonbons car nous avions fêté l anniversaire de ma fille ! la mère avait l air enchantée quand elle a vu ce que son fils avait fait !

mais voilà que ce matin , dans son sac , je retrouve tout , avec les bonbons dedans !! le gamin n a pas eu l occasion ni de manger les bonbons , ni d ouvrir le sac d ailleur !!!! apparemment ...

je suis déçue de me décarcasser , de faire faire des activités au petit , qui est assez content aussi ,
et eux , j ai l impression qu ils se fichent royalement de ça !

et vous ? ça vous est déja arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:48

oui nounoucassandra ,souvent quand le mercredi je fait des activités avec les enfants et que l on fini le vendredi
je retrouve le lundi ,l objet dans le sacs,sur que je suis décus mais je me dit que l enfants été ravies ,et pour moi ses tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:49

j ai l impression qu ils s en fichent des activités 709359 pas j ai l impression qu ils s en fichent des activités 355901 du tout

tu leur fais faire des activites et ils s'en moquent
moi je n'ai pas de souci car qd je vois des photos de chez eux , cela arrive que je voyent les objets qu'on a fabriqué ensemble

fais le pour le petit et tant pis ce qu'en pense les parents, si toi cela te plait , continue j ai l impression qu ils s en fichent des activités 9519
Revenir en haut Aller en bas
nounoucassandra

nounoucassandra


Féminin
Nombre de messages : 19250
Age : 50
Département : tarn et garonne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 20/04/2008

j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:52

ben moi ça m embète !!!!
le pire c est qu elle est hypocrite la mère !! le vendredi : le sourire aux lèvres !
avec des félicitations !!

le vendredi soir comme il avait bien manger de la coque des rois et des bonbons , je lui ai dis que les autres bonbons dans la boite il les mange ce week end ! faut pas tout d un seul coup !!

elle m a dit "oui , vous avez raison" ! et voilà qu elle les a oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:55

moi j'ai cette impression avec le papa de I par contre la maman y'a pas de soucis.
En fait souvent, pour les activités je fais faire les trucs en 2 exemplaires, un pour le papa et un pour la maman, au début je donnais tout au papa en pensant qu'il le donnerait à la maman mais non. Du coup maintenant je garde l'exemplaire pour la maman et je le lui donne en mains propres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:59

Moi, j'y fais pasattention! Du moment que l'enfant a pris plaisir à faire l'activité, que ce soit appréciée par les parents ou pas, je m'en fiche! J'ai accompli mon travail: occuper et apprendre quelque chose à leur enfant! Le reste ne me regarde pas! Je deviens j ai l impression qu ils s en fichent des activités 355901 en vieillissant!
Revenir en haut Aller en bas
nounoucassandra

nounoucassandra


Féminin
Nombre de messages : 19250
Age : 50
Département : tarn et garonne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 20/04/2008

j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:01

les activités , je les fais faire pour le gamin en 1er , pas pour eux

mais je pensais que les parents seraient interessés par ce que leur petit faisait durant la journée !

c est pas la 1ere fois que je retrouve des choses dans le sac le lendemain !!
Revenir en haut Aller en bas
nounoucassandra

nounoucassandra


Féminin
Nombre de messages : 19250
Age : 50
Département : tarn et garonne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 20/04/2008

j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:05

enfin !!! je sais pas !!!

quand ma fille est rentrée à la maternelle à 2ans et 8mois , j étais contente de ce qu elle me ramenait ! d ailleur j ai tout gardé !!!
dessins , pate à modelé , même les habits des spectacles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:05

fais comprendre aux parents de façon détournée que tu es étonnée de voir que les activités restent dans le sac
Revenir en haut Aller en bas
nounoucassandra

nounoucassandra


Féminin
Nombre de messages : 19250
Age : 50
Département : tarn et garonne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 20/04/2008

j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:08

ah ben c est sûr !! ce soir je vais le lui envoyer "gentillement" par la figure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:17

laisse tomber .....
le principal c'est l'éveil du petit et ton plaisir à toi .......
Revenir en haut Aller en bas
nounoucassandra

nounoucassandra


Féminin
Nombre de messages : 19250
Age : 50
Département : tarn et garonne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 20/04/2008

j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:38

oui , je crois qu ils sont à coté de la plaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:20

Tu sais, mes enfants ramènent parfois des trucs de l'école, ben je ne suis pas du genre non plus à les encadrer dans la maison. Je suis plutôt du style à tout jeter une fois que ça ne sert plus, donc dans la semaine qui suit.

Bon, j'exagère, les trucs importants faits à Noël ou autre, je les conserve parfois, parce que les filles veulent les conserver, mais en général, quand on fait le tri en fin d'année, y'a pas mal de choses qui valsent à la poubelle.

Donc que les parents se fichent de ce que leur gamin a fait, ben c'est pas grave. Moi, j'aime bien faire des activités manuelles avec les enfants. Je le fais d'abord pour mon plaisir personnel. Après, si les parents ne sont pas portés sur la chose, ben tant pis. Tu sais, des fois, eux aussi me ramènent des trucs fait maison (repas) qui vont aussi à la poubelle parce que ça ne me plait pas et que ça ne me semble pas adapté pour les enfants, et je dis rien ! :hahaha1:

Bon d'accord, c'est pas très pro, mais des fois, quand la discussion n'est pas possible, ben je ne me gêne pas quand même.

Faut pas être trop obsédée par ce que pense l'autre. Chacun réagit de façon différente. Alors tu le prends peut-être mal, mais les parents ne sont pas obligés de toujours répondre amen. Chacun a ses préférences.

La maman en te félicitant était certainement contente que tu fasses des trucs avec son enfant. Mais la chose en elle-même ne l'intéresse pas, et puis c'est tout.

Je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions non plus. MAis bon, je comprends ton sentiment. Moi aussi j'ai ressenti la même chose au début. Maintenant, je m'en fiche. Si j'ai un parent qui a le culot de dire que les activités manuelles, c'est ouais, mais bof, ben je n'hésite pas à dire que moi je m'amuse bien avec l'enfant à faire tout ça, et je jette un clin d'oeil à l'enfant pour lui dire que c'est notre passe-temps à nous deux et que papa on s'en fiche.

Pour le fait de retrouver l'objet dans le sac. Je demanderai à l'enfant déjà pour voir sa réaction. "ben, papa et maman n'ont pas pris ton cadeau ? tu n'as pas mangé de bonbons à ta maison ?"
Ben je crois que je serais cap de le reprendre avec moi, et de faire profiter l'enfant chez moi. Juste pour voir si les parents le réclament.

Et en fin d'accueil, je rends tout.

Parfois, vaut mieux exposer les activités manuelles chez nous, directement ! C'est plus valorisant pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
nounoucassandra

nounoucassandra


Féminin
Nombre de messages : 19250
Age : 50
Département : tarn et garonne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 20/04/2008

j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:04

c est vexant quand même !!

d autant plus que le mercredi matin je ne l ai plus (je suis quand même payée) car la mère l a inscrit dans une asso "nature" j ai l impression qu ils s en fichent des activités 666687 pour y faire des activités manuelles + éveil corporel ..

comme si je faisais rien !!! pourtant nous allons souvent au parc , au relais des fois , chez moi aussi ..

bref ! c est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
coco
membre actif
membre actif
coco


Féminin
Nombre de messages : 9746
Age : 56
Département : 62

Date d'inscription : 10/12/2009

j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: NOUNOU   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:44

ça arrive souvent biensur

moi je me dit que le petit ou la petite a pris plaisir a le faire chez moi avec les autres copains, copines et c le PRINCIPAL

et qu'un jour ou l'autre il pourra dire : moi j'ai déjà fait ça chez ma NOUNOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:58

Boh je me formalise plus a ce genre de choses.
Des activités manuelles, j'en fais avec E.
J'attends encore un ptit merci, mais c'est pas le principal.
De voir le petit s'éclater a faire les activités, je crois que c'est ce qui m'importe le plus.
Après derrière que les parents le mettent a la poubelle ou l'expose dans le salon, je m'en tamponne pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:58

tu as l'impression que les parents s'en foutent et ben tant pis!!
le fait de leur faire quelque chose chez toi prouve que tu t'occuppes d'eux.
c'est le contraire qui serait pas pas logique que l'enfant ne s'éveille pas chez toi.
maintenant si l'enfant n'es pas respectif à l'activité et ben tu leur expliques que cela ne l'interésse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:06

nounoucassandra a écrit:
c est vexant quand même !!

d autant plus que le mercredi matin je ne l ai plus (je suis quand même payée) car la mère l a inscrit dans une asso "nature" j ai l impression qu ils s en fichent des activités 666687 pour y faire des activités manuelles + éveil corporel ..

comme si je faisais rien !!! pourtant nous allons souvent au parc , au relais des fois , chez moi aussi ..

bref ! c est pas grave ...

Oui, c'est vrai en plus. Ben demande lui directement si les activités manuelles que tu fais avec l'enfant l'intéressent ou pas. Et expliquent lui délicatement pourquoi tu es vexée.

On verra ce qu'elle dira ... Faut y aller franco.
Revenir en haut Aller en bas
nounoucassandra

nounoucassandra


Féminin
Nombre de messages : 19250
Age : 50
Département : tarn et garonne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 20/04/2008

j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:11

non ! bof ! c est pas grave ! je suis trop émotive voilà !

même pour ma fille qui me ramène que des " A " , dès qu elle a " A- " je suis pas contente !! je suis vite angoissée
Revenir en haut Aller en bas
giginou

giginou


Nombre de messages : 1113
Age : 65
Département : quelque part

Date d'inscription : 15/09/2009

j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:12

tu sais aussi,parfois les parents sont "jaloux" que l'on fasse des bricolages avec leur enfant;parce que ,eux n'en font pas.je ne comprend pas cela,çà fait parti de notre métier;mais ce n'est pas grave.on prend du plaisir avec le loulou ,c l'essentiel.
j'ai 2 parents,qui ont acheté une belle boite pour mettre tout dedans,pour faire un souvenir;et le 3 ième qui s'en fiche;tant pis,c comme ça!!
comme il ne vient que 3 jours,il fait moins de chose,et puis voilà!
j'en ai eu aussi,qui laissait ds le sac!c sur,qu'après,je faisais moins de chose à emporter,mais plus de choses à coller ds leur cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:56

coucou les filles
perso apres ma formation je m'etais lance a faire plein d'activites
j'aime bien mais en meme temps je ne sais pas si c'est mon fort ou si je cherche a faire trop complique
et ce qui m'embete c de tout installe pour 10 min d'activites
je ne sais pas trop quoi pense pour les activites
de plus je garde 4 loulous de 1 an a 3 ans donc pas facile
donc je trouve tres bien que vous fassiez des activites et j'aimerais etre comme ca mais des fois j'ai l'impression qu'ils aiment mieux jouer entre eux et que moi je suis de trop
merci de me dire si d'autres nounous pensent comme moi
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:54

Des activités, je n'en fait que pour les occasions, pas trop compliquées et plutôt rapide à faire, les maman ont l'air d'apprécier, surtout celle de L qui est très émotive et s'émoit d'un rien.
Chez moi, les petits jouent surtout ensemble, il faut qu'ils apprennent à jouer ensemble sans avoir l'air d'être surveiller et ben pas si simple ! ça se frictionne souvent pour rien on sait pas pourquoi d'ailleur la plupart du temps, c'est juste histoire de montrer qui fait la loi. :bienfait:
Y, lui n'a pas du tout l'air attiré par le manuel, il s'evade discrétos pour aller jouer, décidément quel fugueur ! :hahaha1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:40

coucou !!

moi perso j'aime bien les activités, on passe un moment agréable tous ensemble,
surtout pour les grandes occasions les fêtes sinon je fais des petits ateliers peinture ou dessins ou gommettes ils adorent !!!!je comprends nounoucassandra, je suis pareille émotive les parents sont contents moi ça me fait plaisir qu'ils voient le travail de leur petit bout de chou maintenant je pense que si c'etait le meme cas que toi ça me toucherais mais ce qui compte c'est ce que tu apporte a l'enfant !!!!meme si c'est vexant , l'important c'est d'assurer auprés des petits !!!!

:bisou1:
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:17

chapouta a écrit:
mais des fois j'ai l'impression qu'ils aiment mieux jouer entre eux et que moi je suis de trop
merci de me dire si d'autres nounous pensent comme moi
bis

Ben actuellement, j'ai 3 enfants de 2 ans et 1 bébé de 6 mois. Alors forcément, comme toi, les "grands" préfèrent s'amuser entre eux, et je me fais franchement oublier. Je n'interviens que pour dire qu'on n'a pas droit de ci ou de ça, enfin, pour surveiller quoi.

Mais parfois, c'est bien aussi de casser le rythme de la journée, ou de la semaine en faisant autre chose d'extraordinaire.

Chez moi, les activités manuelles, c'est une fois par semaine. Et ça dure 30 minutes, maximum. Alors je m'arrange pour faire ça un jour où j'ai envie. Surtout. Après le restant du temps, ils se débrouillent, et je casse le rythme par des petits jeux. Surtout quand ça commence à courir partout, ou que ça se chamaille toutes les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:17

Citation :
j'ai l'impression qu'ils aiment mieux jouer entre eux et que moi je suis de trop

Ah ben pareil chez moi!

Net J qui ont plus de deux ans, font dans l'imaginaire en ce moment! Ils vont à la plage, font les courses avec Bébé! Bref ils ont des matinées bien remplies que je ne peux en placer une!

J'y arrive parce que je le veux bien mais franchement ils peuvent être une matinée entière sans que j'intervienne! Ou juste pour dire de ne pas crier ou courir!
Revenir en haut Aller en bas
nounoucassandra

nounoucassandra


Féminin
Nombre de messages : 19250
Age : 50
Département : tarn et garonne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 20/04/2008

j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:55

oui mais moi en ce moment je n ai qu un enfant en accueil , je dois lui trouver des activités même s il sait jouer seul parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:09

tout a fait chrichri c tout a fait ce qui se passe chez , ça joue au docteur, papa maman et ils font en fonction des petits qui sont la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:34

tu vois chapouta moi c'est pareil!!

j'ai des petits de 10 à 20 mois les ateliers c'est de temps en temps surtout s'il y a des thèmes ( noel, printemps etc...)

moi le fait de faire des activités de donnent le sentiment m'occuper d'eux et non pas être payer à rien faire....
si vous voyez ce que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:44

Pour montrer aux parents que je ne suis pas forcément la bienvenue dans leur monde et donc pas facile de fournir une activité réelle le soir, eh bien je les filme(avec l'appareil photo) lorsqu'ils sont dans leur monde! Et je mets ça sur clé et hop aux parents! Ca leur permet aussi de voir comment est leur enfant lorsqu'ils ne sont pas là! Et forcément c'est pas le même!

Ca fait "ptite souris"!
Revenir en haut Aller en bas
nounoucassandra

nounoucassandra


Féminin
Nombre de messages : 19250
Age : 50
Département : tarn et garonne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 20/04/2008

j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:06

non mais moi je fais pas faire des activités au gamin pour faire plaisir aux parents ! c est pour lui et pour moi !

cela dit , je n attends pas qu ils me remercient ! mais qu ils soient contents que leur enfant ne s ennuie pas chez moi ... et du progrés de leur fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai l impression qu ils s en fichent des activités Empty
MessageSujet: Re: j ai l impression qu ils s en fichent des activités   j ai l impression qu ils s en fichent des activités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai l impression qu ils s en fichent des activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» activités autour du 1er mai !
» Activités d'automne
» activités manuelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Enfant :: Les Activités Manuelles :: Activités diverses-
Sauter vers: