Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 post de fati91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NORMANNE91




Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 55
Département : 91100

Parent ou Assistante Maternelle ? : assisstante maternelle
Date d'inscription : 27/04/2012

post de fati91 Empty
MessageSujet: post de fati91   post de fati91 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:51

bonsoir assmatine
j'espère que tu as passée de bonne vacances , je t'avais déjà écris demandant de l'aide pour calcule fin de contrat année complète c'était 2ans c'est régler. là , je viens de recevoir un préavis à mon retour de vacance, le 1er enfant ira à l'école en septembre donc y'avais une raison d’arrêter mais là avec les autres parents je ne comprends rien de rien sans m'en parler et à ce que je sache pas de problème je reçois préavis aujourd’hui m'expliquant que j'aurais plus la petite à partir du 10 aout 2012 sachant que c'était prévu qu'ils partent en vacance le 03 aout , on a commencé le 20/09/2012 année complète , 9H P/J , 4J P/S , j'ai pris 1 semaine de vacance à Noël , et 2 en juillet , le salaire horaire est de 3.80 , alors y'a-t-il un calcule à faire dans ce cas , ai-je droit à indemnité de rupture ou cp ou autre , la maman m'a surpris avec son geste , elle répond pas au tel et moi je sais pas ou tourner la tète aide-moi s.t.p biz et merci
Revenir en haut Aller en bas
NORMANNE91




Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 55
Département : 91100

Parent ou Assistante Maternelle ? : assisstante maternelle
Date d'inscription : 27/04/2012

post de fati91 Empty
MessageSujet: Re: post de fati91   post de fati91 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:31

:scratch: je vois qu'il y'a personne pour me répondre , je comprends que t'es trop occupée et plusieurs sujets à répondre mais ne m'oublie pas s.t.p car la maman part en vacance ce vendredi je dois lui parler avant , merci
Revenir en haut Aller en bas
NORMANNE91




Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 55
Département : 91100

Parent ou Assistante Maternelle ? : assisstante maternelle
Date d'inscription : 27/04/2012

post de fati91 Empty
MessageSujet: Re: post de fati91   post de fati91 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:33

au fait je demande de l'aide auprès de Assmatine mais si une d'entre vous pourrait me répondre je suis à l'écoute , merci
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

post de fati91 Empty
MessageSujet: Re: post de fati91   post de fati91 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:48

Bonjour Fati91. Malheureusement, je constate que ton mois d'essai gratuit est terminé depuis le 7 juillet. Il faudrait à présent que tu deviennes adhérente pour pouvoir bénéficier de mes services.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
NORMANNE91




Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 55
Département : 91100

Parent ou Assistante Maternelle ? : assisstante maternelle
Date d'inscription : 27/04/2012

post de fati91 Empty
MessageSujet: Re: post de fati91   post de fati91 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:15

ok , pas grave je savais pas qu'il fallait faire d'autre démarche autre que s’inscrire et faire partie des membres de ce site , merci en tout cas à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de fati91 Empty
MessageSujet: Re: post de fati91   post de fati91 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post de fati91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post de fati91
» post de matapedia
» Post nini

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: