Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 calcul pour contrat tordu

Aller en bas 
+3
sourceline
freddy
clio
7 participants
AuteurMessage
clio

clio


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Département : 59

Date d'inscription : 03/05/2012

calcul pour contrat tordu Empty
MessageSujet: calcul pour contrat tordu   calcul pour contrat tordu I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:28

hello les filles,

bon assmatine est en congés, donc jespère que quelqu'un d'autres pourra m'aider sinon tantpis je me débrouille.

voila j'ai rencontrer des parents samedi pour la garde d'un petit bout en janvier jusque la pas de problème, la ou sa ce corce c'est quand je vois le planning de l'année, les parents n'ont jamais le même nombres d'heures par semaines. je m'explique j'ai des semaines a 12h, d'autres a 35 et puis une autre a 25 enfin bref ce n'est jamais régulier alors comment je fait moi pour mon calcul??????

j'avais penser additionner le nombre d'heures sur l'année et le diviser par 12 pour avoir une moyenne d'heures par mois mais je sais pas si c'est correct??? enfin bref aidez moi j'attend une réponse avec impatience car il revienne samedi prochain le 28 juillet

gros bizous a toutes et merci d'avance pour toutes celles qui prendront le temps de me lire et de me donner peut etre une solution

désoler pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

calcul pour contrat tordu Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat tordu   calcul pour contrat tordu I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:46

Donc tu attends Assmatine qui rentre le 28 et tu attends sagement la réponse. :hihihi: :hihihi:


calcul pour contrat tordu Signat83
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

calcul pour contrat tordu Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat tordu   calcul pour contrat tordu I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:52

Bonjour,

Ben, si tu connais le nombre de semaines de chaque, moi je ferai :

nombre d'heures de la semaine 1 x le nombre de semaine 1
+
nombre d'heures de la semaine 2 x le nombre de semaine 2
+
nombre d'heures de la semaine 3 x le nombre de semaine 3

et je diviserai par 12 effectivement mais attention car il faut que aies bien 52 semaines pour que ce soit juste.

Maintenant, oui tu devrais attendre Assmatine qui t'expliquera tout ça mieux que nous.


calcul pour contrat tordu Signat44

calcul pour contrat tordu Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
vonvinou




Nombre de messages : 167
Age : 40
Département : cotes d'armor

Date d'inscription : 08/08/2011

calcul pour contrat tordu Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat tordu   calcul pour contrat tordu I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:06

Alors moi je dirais comme sourceline. Sauf si c'est vraiment changeant et qu'il n'y a jamais le même nombre d'heure alors il faut que les parents se fixe sur un minimum. Par exemple 20H par semaine et quand tu fait plus tu compte les heures en plus et si tu fait moins alors c'est tant pis pour eux, tu ne peux pas compenser d'une semaine à l'autre. Mais ça c'est vraiment pour un planning irrégulier. A voir avec les parents.
J'espère ne pas avoir dit de bêtise ! Mais il me semble que c'est comme cela que l'on procède.
Revenir en haut Aller en bas
ka30




Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Département : ici & la-bas

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 12/05/2010

calcul pour contrat tordu Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat tordu   calcul pour contrat tordu I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:57

Moi je dis comme sourceline car je le fais pour un contrat 40 heures sur 26 semaines et 50h sur 26 semaines mais effectivement il faut qu'il y ait 52 semaines au total

sinon comme tout le monde tu attends le retour d'assmatine
Revenir en haut Aller en bas
eve6259

eve6259


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 68
Département : Pas de Calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/03/2010

calcul pour contrat tordu Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat tordu   calcul pour contrat tordu I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:53

calcul pour contrat tordu 907060870



et bien moi je calculerais le nombre d heures de chaque semaines et diviser par 4 pour avoir un nombre d heure egale chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
clio

clio


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Département : 59

Date d'inscription : 03/05/2012

calcul pour contrat tordu Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat tordu   calcul pour contrat tordu I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:44

autres question :

voila ce mois ci j'ai un petit qui a ete absent 1 journée et cette absence est justifier quel calcule dois je faire pour retirée cette journée sachant que je l'ai 3 jrs par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
vonvinou




Nombre de messages : 167
Age : 40
Département : cotes d'armor

Date d'inscription : 08/08/2011

calcul pour contrat tordu Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat tordu   calcul pour contrat tordu I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:07

c'est le calcul de la cour de cassation :

salaire mensuel / nombre d'heure de travail potentiel au cours du mois considéré

Donc tu compte le nbre d'heure que tu aurais du faire si toutes les semaines du mois avait été travaillées même si tu est sensé être en vac. ça compte quand même. Le résultat que tu obtiens tu le multiplie par le nombre d'heure à déduire. Et c'est cette somme que tu déduis de ton salaire. ça permet de déduire moins que si tu avais fait au réel !
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

calcul pour contrat tordu Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat tordu   calcul pour contrat tordu I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:30

Bonjour. Me revoilà. Alors comment as-tu fait pour calculer ta mensu ? La méthode de Sourceline est valable si tu connais le nombre de semaines de chaque horaire, et la méthode de Vonvinou est valable si c'est vraiment aléatoire.

et pour la déduction, faut voir ce qui est marqué dans le contrat. Tu as indiqué la méthode pour déduire ? Si oui, faut prendre la méthode que tu as choisi sur le contrat. Si non, tu as le choix entre la Cour de cassation (plus avantageux souvent pour le salarié) ou déduire au réel (le plus simple à faire). Ce qu'explique Vonvinou est exact.
Revenir en haut Aller en bas
clio

clio


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Département : 59

Date d'inscription : 03/05/2012

calcul pour contrat tordu Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat tordu   calcul pour contrat tordu I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:54

kikou,

ben j'ai deduis au réel j'ai pris le plus simple, merci assmatine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul pour contrat tordu Empty
MessageSujet: Re: calcul pour contrat tordu   calcul pour contrat tordu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul pour contrat tordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calcul fin de contrat pour M
» Aide pour calcul de fin contrat
» contrat et galère pour calcul

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: