Assmatine, voilà j'ouvre un post qui me servira peut-être par la suite si besoin pour m'aider dans les calculs ...
Je t'explique : j'ai A depuis le 13 février de cette année 44h par semaine.
A a une grande soeur qui a fait sa rentrée cette année. Celle-ci va tous les mercredis chez sa mamie en attendant d'avoir ses 4 ans (bientôt) avant de pouvoir intégrer le centre de loisirs.
Mais finalement la maman m'a demandé si ça m'intéresserait de garder en péri (ça les arrangerait point de vue confort au lieu d'aller à droite, à gauche ...)
je lui ai dit qu'il fallait voir, et que du coup le taux changerait et serait revu à la hausse car il me semble que c'est le même tarif pour les deux enfants d'une même fratrie ?
Donc mes questions c'est :
- est-ce bien le même tarif pour les enfants d'une même fratrie ?
- du coup comment ça se passerait, il faudra refaire un contrat et calculer une régularisation par rapport à A que j'ai depuis mi février et ensuite inclure les 2 dans le même contrat ?
- si c'est le même contrat pour les 2, y'aura juste les fiches d'autorisations de sortie, médicales ... à faire par enfant ?
Je sais que je vais prendre plus mais je n'ai aucune idée combien là je suis à 3 net mais de combien je peux augmenter penses-tu (pour me donner une idée, une fourchette) ça serait les mercredis et vacances scolaires. Juste comme ça je lui ai dit que je ne savais pas encore quel tarif j'allais prendre mais ça sera surement plus de 4 € du coup ... Elle m'a dit que pour le confort et bien être ça ne l'a dérangeait pas et qu'elle comprenait bien même si du coup ça va s'appliquer aux 2.
Merci d'avance pour tes réponses.